La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Coeur de Poudre

Aller en bas 
+2
Etoile de Nacre/Prim'
Coeur de Poudre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 7:59

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Coeur de Poudre
Sexe :femelle
Age en lunes :11 lunes
Clan :Du Tonnerre
Rang :lieutenante

Qualités [3 minimum] :joyeuse aidante gentille chaleureuse
Défauts [3 minimum] :têtue impulsive un peu menteuse possessive
Caractère [3 ligne minimum] :elle se fait beaucoup d'amis a cause quelle est tout le temps positive et elle a un amour caché.elle est tres contante des chats qui l'entour.elle adore chasser et faire partie des patrouille de chasse avec ses amis.mais ce quelle aime le plus,c'est quand elle mange et quelle fait du partage avec ses amis. elle adore.
Physique [3 ligne minimum] :coeur de poudre est rousse pâle et de taille moyenne. elle a une queue longue et de petite pattes mais elle sait comment se battre.elle a l'aire pas tres forte, mais c'est totalement le contraire.elle est vraiment belle.Coeur de Poudre a aussi de très grosse oreille toue rousse.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :dès que je suis est né, le clan de l'ombre avait attaqué mon clan.ma mere me cachait des chats du clans de l'ombre. deux jours plus tard, mon pere avait disparue.ma mere était vraiment inquiète.5 jours plus tard mon grand frère,petit nuage, est mort a cause du vent froid de la mauvaise saison.mais il y avait un point positif. mon pere est revenue.il ne restait que moi et mon frère quand ma mère est morte quand j'allait faire mon batème d'apprentie.j'était tellement triste en ne voyant pas ma mère dans l'assemblé de chats devant moi.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :non en tous cas je ne pense pas.
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) :pas trouvé

a je voudrais être lieutenante!!! mais si je ne suis pas choisi, moi cela me ferait de la peine. Crying or Very sad .mais si je ne suis pas choisi,je voudrais être guérisseuse.

merci beaucoup!


Dernière édition par Coeur de Poudre le Ven 26 Mar - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 14:38

Bon...alors d'abord pour la préz, il te manque 1 et la moitié d'une ligne pour le caractère, pareil pour le physique, pareil pour l'histoire ! Ensuite le code du réglement, c'est pas ça ^^
Ok by Poudrette, c'est pour dire que c'est juste ^^, cherche et si il n'y est pas je le dirai à Poudrette. Et pour être lieutenante...je vais voir, y a aussi Dragon des Cieux, et vu que je suis la modo, je vais, malheureusement, devoir choisir...=S
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 14:41

Nacrette, je te rappelle que si tu acceptes, tu seras peut-être la futur chef du Tonnerre, donc choisi bien ton lieutenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 14:43

Quoi ?? Pourquoi la futur chef ?? Je suis apprentie ! Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 14:44

Va voir dans la partie staff, et tu comprendras!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 14:48

Ah Oui...d'accord...j'ai compris...ben...je crois savoir ce que je vais faire, va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 18:43

Bienvenue Coeur de Poudre!

On dirait que tu lis dans mes pensées, au début je voulais appeler ma Douceur de Poudre, Coeur de Poudre ^^

Il manque :

1½ ligne de physique
1½ligne de caractère
2 lignes d'histoire


Et non c'est pas «ok by poudrette» le code. Il est caché dans le règlement le VRAI code
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyJeu 25 Mar - 20:08

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Coeur de Poudre
Sexe :femelle
Age en lunes :11 lunes
Clan :Du Tonnerre
Rang :lieutenante

Qualités [3 minimum] :joyeuse aidante gentille chaleureuse
Défauts [3 minimum] :têtue impulsive un peu menteuse possessive
Caractère [3 ligne minimum] :elle se fait beaucoup d'amis a cause quelle est tout le temps positive et elle a un amour caché.elle est tres contante des chats qui l'entour.elle adore chasser et faire partie des patrouille de chasse avec ses amis.mais ce quelle aime le plus,c'est quand elle mange et quelle fait du partage avec ses amis. elle adore.
Physique [3 ligne minimum] :coeur de poudre est rousse pâle et de taille moyenne. elle a une queue longue et de petite pattes mais elle sait comment se battre.elle a l'aire pas tres forte, mais c'est totalement le contraire.elle est vraiment belle.Coeur de Poudre a aussi de très grosse oreille toue rousse.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :dès que je suis est né, le clan de l'ombre avait attaqué mon clan.ma mere me cachait des chats du clans de l'ombre. deux jours plus tard, mon pere avait disparue.ma mere était vraiment inquiète.5 jours plus tard mon grand frère,petit nuage, est mort a cause du vent froid de la mauvaise saison.mais il y avait un point positif. mon pere est revenue.il ne restait que moi et mon frère quand ma mère est morte quand j'allait faire mon batème d'apprentie.j'était tellement triste en ne voyant pas ma mère dans l'assemblé de chats devant moi.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :non en tous cas je ne pense pas.
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) :pas trouvé

a je voudrais être lieutenante!!!

merci beaucoup!




Nombre de lignes d'histoires :

Chatons = 2 lignes
Apprenti = 3 lignes
Guerrier, Reine = 4 lignes
Lieutenant, Guérisseur = 5 lignes
Chef = 8 lignes

pour lieutenante si je ne suis pas choisi, oui cela me ferait un peu de penne mais je pourait être guérrisseuse si non!parce que j'avait de la misère a choisir mais j'ai réaliser que je voudrais plus être lieutenante que gérisseuse mais ce ne sera pas grave Crying or Very sad .un des deux!



coeur de poudre
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyVen 26 Mar - 13:39

Par contre, je comprend que tu n'es pas trouvé le code, parce que moi, quand je lis le règlement, je le trouve plus!! C'est normal, Poudrette?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyVen 26 Mar - 15:15

est ce que je suis validé oui ou non parce que c'est long......,.......

coeur de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptySam 27 Mar - 5:37

Ben disons que tu n'as pas encore fini parce qu'il te manque 1/2 ligne de physique et le Code du réglement, mais je crois qu'il n'y est pas donc, attends je vais en parler à Poudrette, et pour le lieutenant, je vais être chef, donc je fais un Concour d'écriture pour savoir qui de toi ou Dragon des Cieux mérite ce poste, mais en tout cas, je veux que celui qui n'est pas chosi devienne Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptySam 27 Mar - 12:16

Coeur de Poudre, une info:
tu n'es pas obligé(e) de signer a chaque fois que tu postes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptySam 27 Mar - 15:02

J'en ai mis un nouveau, désoler...

Je sais pas pourquoi il n'est plus là =S

Vas le chercher!|
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptySam 27 Mar - 17:24

de quoi? je ne comprend pas


coeur de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptySam 27 Mar - 18:55

Le code
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyDim 28 Mar - 13:20

oui mais la chose que je ne comprend pas c'est a quoi ressemble des codes genre est ce que c'est un nom de persone,juste un mot,une petie phrase de trois mot......



pourrais-tu me donner un example?



coeur de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyDim 28 Mar - 13:28

L'exemple :: [ code du réglement : ******* ]
Et ça peut être un mot, un groupe de mots, une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyDim 28 Mar - 13:34

aaaa ok je crois que je l'ai trouvé alors je vais refaire ma préz
--------------------------------------------------------------------------------

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Coeur de Poudre
Sexe :femelle
Age en lunes :11 lunes
Clan :Du Tonnerre
Rang :lieutenante

Qualités [3 minimum] :joyeuse aidante gentille chaleureuse
Défauts [3 minimum] :têtue impulsive un peu menteuse possessive
Caractère [3 ligne minimum] :elle se fait beaucoup d'amis a cause quelle est tout le temps positive et elle a un amour caché.elle est tres contante des chats qui l'entour.elle adore chasser et faire partie des patrouille de chasse avec ses amis.mais ce quelle aime le plus,c'est quand elle mange et quelle fait du partage avec ses amis. elle adore.
Physique [3 ligne minimum] :coeur de poudre est rousse pâle et de taille moyenne. elle a une queue longue et de petite pattes mais elle sait comment se battre.elle a l'aire pas tres forte, mais c'est totalement le contraire.elle est vraiment belle.Coeur de Poudre a aussi de très grosse oreille toue rousse.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :dès que je suis est né, le clan de l'ombre avait attaqué mon clan.ma mere me cachait des chats du clans de l'ombre. deux jours plus tard, mon pere avait disparue.ma mere était vraiment inquiète.5 jours plus tard mon grand frère,petit nuage, est mort a cause du vent froid de la mauvaise saison.mais il y avait un point positif. mon pere est revenue.il ne restait que moi et mon frère quand ma mère est morte quand j'allait faire mon batème d'apprentie.j'était tellement triste en ne voyant pas ma mère dans l'assemblé de chats devant moi.mais elle n'étais pas lapas la mais j'étais sûre qu'elle était avec moi et me soutenais.et mon nom d'aprentie était nuage de Poudre et 4 lunes après j'ai été nommé guerrière mais je voulais être guériseuse.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :non en tous cas je ne pense pas.
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) :[ok by Glace]

finalement,je voudrais être guerisseuse et non lieutenante!

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyDim 28 Mar - 13:56

Code bons!

Par contre avant de te valider, j'aimerai te dire quelque chose:
J'ai remarqué que tu avais poster beaucoup de rp, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que c'est et çà quoi ça sert. Alors je vais t'expliquer:

1. Pour pouvoir poster un rp, il faut être validée, ce que tu n'es pas pour l'instant, donc tu n'as pas le droit de poster ^^
2. Dans les rps, il faut écrire au minimu 5 lignes pour un début de rp (c'est à dire quand c'est toi qui le poste), et au minimum 3 lignes quand tu réponds à un rp.
3. Quand tu écris, tu raconte ce que fais ton personnage, à la première ou à la troisième personne. Quand tu décris une action, tu style:

Fleur d'Aurore se dirigea à grands pas vers le Promontoire, ou l'attendait sa chef.


Il faut que tu écrives en italyque et en gras, comme je l'ai fait ci-dessus. Quand tu penses, il faut que tu mettes des * au début et à la fin de ta phrase, comme ceci:

*Il est temps que cet apprenti devienne guerrier* songea Rivière de Glace.


Et quand tu parles, tu mets des " au début et à la fin de ta phrase, comme ça:

"Je m'ennuie à mourir"

Marmonna Fleur d'Aurore.


Voilà, donc normalement, tout cela est expliqué dans le règlement, mais tu n'avais pas l'air d'avoir compris!^^ Donc si mes expliquations ne sont pas assez clair, dis-le moi, et je te réexpliquerai! Sinon, ben dis-moi que c'est ok, et je te valide!^^ Mais alors attention, tu devras respecter toutes ces règles dans les rps, sinon tu recevras une senction!
Voilà, bon début sur le jeu, et désolé de t'embêter aec tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyDim 28 Mar - 18:09

mais il y a une chose que je ne comprend pas... c'est quoi les rp est ce que c'est les chose que tu vien juste de me dire?




coeur de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyLun 29 Mar - 13:09

Les RP sont les "histoires" et "aventures" que tu fais vivre à ton personnage lorsque tu les écrit, va voir dans les territoires divers et va voir le sujet de la guerre, lis le (tu n'es pas obligé de tou lire évidemment) et là tu verras ce que c'est des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyLun 29 Mar - 13:58

Oui, et dernier truc Coeur de Poudre, attends bien d'être validée pour poster, et aussi, ais un rp avec quelqu'un, pas toute seule ^^ Et il faut que tu le prépares à l'avance avec ton camarade de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyMar 30 Mar - 18:38

qui peut être mon camarade de rp? je ne le sais pas moi!!!!!



coeur de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyMar 30 Mar - 18:55

Bonjour, moi ses Renard de Neige.

Tout le monde peux l'etre, mais il faut en parler en mp avec eu. Moi si tu voudrais, je serais partante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre EmptyMar 30 Mar - 18:58

d'accord sa ne me dérenge vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Coeur de Poudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur de Poudre   présentation de Coeur de Poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Coeur de Poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: