| Nuage de Gel [ Ombre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Nuage de Gel [ Ombre ] Sam 13 Mar - 5:35 | |
| Je sais...j'en suis déjà à trois persos...mais j'arrête !! C'est décidé !! ( Bon, je ne peux plus en faire mais bon...Chuuuut x) )
Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte de Gel, Nuage de Gel, Griffe de Gel. Sexe : Trés jeune mâle. Age en lunes : 8 lunes. Clan : Clan de l'Ombre. Rang : Apprenti.
Qualités [3 minimum] : Dynamique, Agile, Enthousiaste, Intelligent.
Défauts [3 minimum] : Se Vexe facilement, Téméraire, et Manque défois de Confiance en Soi.
Caractère [3 ligne minimum] : Nuage de Gel est trés joueur, il s'amise beaucoup, et même si il est trés intelligent, il manque de concentration. Mais dés qu'il se concentre, il ne manque pas de faculté et de ressources. Il est très atlhétique, endurant, est trés bon chasseur et combattant. Il est toujours trés loyal et fidèle envers ses amis les plus proches. Sa mémoire enmagassine toutes sortes d'informations, plus ou moins utiles ^^
Physique [3 ligne minimum] :Grand chat svelte au long pelage blanc-gris perle, aux longues moustaches blanches. Un petit nez rose au bout de son museau et des beaux yeux curieux verts-dorés-légèrement bleus. Son allure est souple et délié lui permettant d'aller trés vite et de sauter à des hauteur inimaginables. Mais ce qui frappe le plus chez Nuage de Gel, c'est son regard pénetrant et profond, comme si il lisait en vous...
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Jeune chat n'ayant plus de père, qui est mort balayé par un monstre des bipidèdes, d'ailleurs il n'était pas de son Clan, il faisait parti du Clan de la Rivière, mais sa mère vit encore, dans son Clan, le Clan du Vent. Nuage de Gel à toujours vécu dans l'aventure, prenant des risques en sortant de la pouponnière quand la neige tombait drue, grimpant sur les branches des plus hauts arbres...
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non. Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [Ok by Poudrette]
Dernière édition par Nuage de Nacre/Nuit'/Gel' le Dim 14 Mar - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Sam 13 Mar - 8:41 | |
| Dis, tu voudrais pas plutôt faire parti du Clan de l'Ombre?^^' Parce qu'il y a que moi dans le Clan! oO | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Sam 13 Mar - 10:25 | |
| Ouais ses vrai.. Sinon si tu ne veux pas, je pourrais etre son mentor avec Renard de Neige ?^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Sam 13 Mar - 12:35 | |
| Ba elle décidera si elle reste dans le Vent! ^^ | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Sam 13 Mar - 16:14 | |
| C'est parfait mais seulement une chose [enfin 2...] Il te manquerait ½ ligne de caractère et de physique stp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Dim 14 Mar - 13:24 | |
| Alors...ok pour Poudre, je fais mes 1/2 lignes qui reste, même si j'ai plus d'inspiration...^^' Et pour le Clan...je sais pas parce que qui j'aurai comme mentor dans le Clan de l'Ombre ? Toi Fleur d' Aurore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Dim 14 Mar - 13:34 | |
| Oui ça me ferait plaisir vu que je n'ai jamais eu d'apprenti!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Dim 14 Mar - 13:46 | |
| Bon...ben d'accord alors. Je pense qu'il vaut mieux essayer de repeupler le Clan de l'Ombre que surpeupler le Clan du Vent, il va fermer donc...^^ Et désolé Renard de Neige...=S | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Dim 14 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Dim 14 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Dim 14 Mar - 13:50 | |
| Bon ba tu peux éditer et mettre que tu es dans le Clan de l'Ombre alors!^^ | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Dim 14 Mar - 14:01 | |
| Ne t'inquiete pas Renard de Neige tu auras le temps d'être mentor ^^ | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Re: Nuage de Gel [ Ombre ] Lun 15 Mar - 7:31 | |
| Oui, tu as raison ses n'estt pas grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé