La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptyJeu 4 Mar - 13:17

Nuage de Nacre était enfin devenu apprentie ! Elle ne put s'empêcher de ronronner de plaisir, ben oui quoi, ce n'était pas parce que la guerre faisait rage que l'on devait se priver de joie et gaiété, bien au contraire !! Nuage de Nacre pensait que s'était par la une attitude positive et des encouragements sans relâche que la guerre serait remporter ! Mais qui voudrait l'écouter, elle, une toute jeune apprentie...pleine d'idées, certes, mais apprentie...
Elle arriva enfin à l'Arbre aux Chouettes, en territoir neutre, elle voulait se détendre et se reposer !! Mais quand elle pénétra prés de l'arbre, elle aperçut une jeune guérriseuse qui ramassait des herbes en prévention de la guerre. Elle l'interpella :


-Bonjour !! Je m'appelle Nuage de Nacre et je suis du Clan du Tonnerre ! Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptySam 6 Mar - 16:03

Cela ne faisait maintenant à peine qu'une lune que j'étais devenue guérisseuse, ou plutôt que j'avais remplacé l'ancien guérisseur qui était autrefois mon mentor et qui nous à quitté pour aller rejoindre le clan des étoiles.

Paix à son âme... Me dit-je en mon fort intérieur.

Je n'avait à peine eu le temps de m'installer et de prendre posséssion de mon nouveau logis, la tanière destiné au guérisseur du clan, que la guerre avait éclaté! Je devais donc faire le plein de baies diverses, de feuilles, de mousses et de bile de souris. Aujourd'hui je devais récupérez les feuilles et les fleurs de chèvre-feuille qui ne poussaient que sous l'arbre aux chouettes. Cette plante était destiné à appaiser la douleur des blessé, je devais la mâcher avant de la donner à mes protégé. Cela me donnait du beaucoup de travail, mais lorsqu'il s'agit de la cause du clan on ne discute pas, on fait ce qu'on a à faire un point c'est tout. C'est mon devoir après tout !
Je commençait à cueillire les feuilles vertes de la plante, qui ont un goût désagréablement amer si je-puis préciser, que j'entendit du bruit dans les fourrés. Je m'arrêta dans ma tâche et tendit les oreilles vers le curieux sons.
C'était un jeune chat, à son odeur il venait du clan du tonnerre.

-Bonjour jeune chat, je suis Fleur de Pavot la guérisseuse du clan du vent, que fais-tu ici? Tu n'es pas sur les lieux des combats?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptyJeu 11 Mar - 15:30

La jeune chatte du Clan du Vent leva la tête, surprise et regarda Nuage de Nacre et lui demanda :

- Bonjour jeune chat, je suis Fleur de Pavot, la guérisseuse du Clan du Vent, que fais-tu ici ? Tu n'es pas sur les lieux des combats ?

- Si, je dois bientôt y aller...mais je ne suis apprentie que depuis une lune, alors mon mentor m'a dit de me reposer, pour que je sois prête pour la bataille finale...mais toi ? Tu n'as personnes à guérir ? Je peux rester un petit moment ici ? Je veux me reposer, me relaxer, loin des pleurs et des cris de guerre...Je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptyJeu 11 Mar - 15:45

je peux? (en tant qu'apprentie légitime de pavot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptyVen 12 Mar - 3:57

Bien sûr !! A toi l'honneur de continuer ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptyVen 12 Mar - 16:11

Dans ton petit coeur, ô combien de fois t'avons nous dit qu'il fallait savoir jugé...qu'il fallait savoir observé...et pendant toute cet années, tu n'a fait que joué avec tes mots et tout accepeter. Maqis aujourd'hui, tu as compris, et tu ne laisse pas tes rêves se faire écrasé...garde toujours espoir...ça tu l'as bien vite compris...

La petite chatte calico, ce matin déjà se sentait plus grande. Peux être parce que maintenant, son statut d'apprentie avait grandit encore plus, ou bien seulement parce que sa taille était de plus en plus grande. Non, c'était sans aucun doute parce que maintenant que fleur de pavot était son mentor...elle se sentait utile. La chatte, comme de quoi avait été envoyer chercher des plantes. Elle se rappelait des noms...elle en avait fait une chanson.

-fougère pour éviter l'infection...pavot pour la douleur...mûre pour cicatriser...et..

Elle s'arrêta soudaindement et en voyant des petites fleurs mauves.

-voilà ce qu'elle m'avait demandé...mais elle ne pas pas dit à quoi ça sert...je lui demanderais plus tard.

Gambadant de joie, elle les cueillit et retourna voir son mentor. Nuage d'émeraude, alors qu'elle traversait un gros buisson vit son mentor...bien elle était visiblement moins loin que prévut.

-fleur de pavot j'ai...c'est qui elle? Elle vit alors l'étrangère qui conversait avec fleur de pavot. La chatte ne prit pas de chance et demanda alors, d'une plus douce

-une amie?

Elle laissa tomber les petites fleurs devant la chatte de couleur léopart avant de se présenter

-nuage d'émeraude apprentie du vent...elle fit une légere révérence et continua...dit à quoi ça sert ça?
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptyVen 12 Mar - 16:50

(Je peux aussi ^^'??)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptySam 13 Mar - 3:35

[oui tu peux venir Renard de Neige !!]

Je ne fus pas surprise de voir mon apprentis arriver ici, j'avais senti son odeur, je la reconnaîtrais entre mille!
Elle avait trouvé les fleurs que je lui avais demandé, elle m'avais bien écouté, j'étais fier d'elle.

-Nuage d'Emeraude, je te présente Nuage de Nacre du clan du tonnerre, elle vient se reposer ici, après tous, tous le monde à le droit de venir!

Je fis une pause puis ajouta.

-C'est fleur servent à redonner des force.


Dernière édition par Fleur de pavot le Sam 13 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptySam 13 Mar - 5:00

[ Nuage de Nacre, mais je vais faire la suite du rp avec Coeur de Nuit, le frère de Nuage de Nacre qui est lui aussi dans le Clan du Vent ]

Nuage de Nacre observa avec curiosité la jeune apprentie de Fleur de Pavot. Elle était trés jolie, ses beaux yeux émeraudes resortant sur ce pelage calico. Celle-ci lui rendit son regard. Elles se saluèrent, puis quand Nuage d' Emeraude eut fini de ce présenter, elle se présenta à son tour :

- Bonjour ! Comme Fleur de Pavot l'a si bien dit, je suis Nuage de Nacre, apprentie guerrière du Clan du Tonnerre, Tempête d' Or est ma mentor. J' ai maintenant 7 lunes. Et toi ? demanda Nuage de Nacre, sa curiosité l'emportant.
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptySam 13 Mar - 10:20

(Ok^^)

J'était en train de chasser quand je senti l'odeur de celle de mon clan. CElle aussi d'un autre clan. Celle du clan du Tonnerre. Je marchais tranquillement vers l'arbre au chouette. Mais pourquoi l'arbre au chouette. Soudain je reconnue l'odeur de ma soeur, Nuage d'Émeraude! De plus en plus que je me r'approchais. l,odeur de la guerrisseuse franchis mais narrine. Fleur de Pavot était la aussi. Je passait inapercu grace au vent qui souflait sur mon visage.

-Bonjour petite soeur et a toi Fleur de pavot! Comment aller vous?

J'avais dis sa dans un ton joyeux et c'était normal. Je franchi le dernier buisson qui nous separait et alla me poste a coter deux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! EmptyDim 14 Mar - 13:44

[ En fait non, pas de Coeur de Nuit, j'ai un autre rp trop important pour lui ^^ Donc Nuage de Nacre ]

Nuage de Nacre regarda attentivement la nouvelle venue. Une autre guerrière du Clan du Vent. Elles s'étaient données rendez-vous ou quoi ? Celle-ci était même la soeur de Nuage d'Emeraude. A croire que les membres du Clan du Vent étaient tous liés par un lien quelconque...
Malgré son odeur, Nuage de Nacre passa inapercue, ce qu'elle prit assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue !   Une rencontre inattendue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: