Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Je sais que j'ai été abscente pendant très longtemps sans le signaler. Désolée. Je vous demande de me pardonner car entre mes devoirs et les autres forums j'ai presque oublier celui là. Je pense que je vais me créer un autre personnage car il y a trop de vide dans l'histoire de nuage de nuit. Je laisse Nuage de nuit dans les perso prés-créés. En quelque sorte je recommence tout a zéro.
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
Sujet: Re: tout recommencer Mar 2 Mar - 11:17
ok! contente que tu sois revenue!^^
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: tout recommencer Mar 2 Mar - 12:58
Si tu veux tu peux simplement changer Nuage de Nuit de clan ^^
Coeur de Nuit Chaton
Nombre de messages : 50 Age : 26 Clan : clan du tonerre Date d'inscription : 17/05/2009
Pourquoi pas... merci! je pense que je vais prendre le clan de la rivière.
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: tout recommencer Mar 2 Mar - 20:14
Au pire durant la guerre tu pourras inventer une histoire qui fera que tu demanderas à Étoile de Miel [donc moi puisqu'elle n'est pas là] de rejoindre son clan?
Coeur de Nuit Chaton
Nombre de messages : 50 Age : 26 Clan : clan du tonerre Date d'inscription : 17/05/2009
bon...je pense que finalement je quitte définitivement ce forum. Je suis désolée mais je suis sur trop de forum et il faut que je fasse des choix. aurevoir.
Étoile de Poudre Admin
Sujet: Re: tout recommencer Mer 24 Mar - 16:35
Je ne supprime pas ton compte. Reviens nous voir de temps à autres!
Coeur de Nuit Chaton