R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Sieste {Libre} Dim 18 Oct - 13:32 | |
| Fleur d'Aurore:
Fleur d'Aurore se reposait tranquillement dans la tanière des guerriers quand elle fit un rêve étrange. Elle se promenait dans une forêt inconnu, et il y avait plein d'ombre de chat autour d'elle. Plus elle avançait, et plus elle sentait que quelquechose l'attendait au bout du parcours. Soudain, elle déboucha sur une clairière, éclairée par la douce lumière de la lune. Au centre de la clairière se tenait un chat, ou plus exactement une chatte. Quand elle s'avança, elle reconnut le felin: c'était sa mère, sa mère défunte quand elle était toute petite. Plume de Colombe.
"Je suis fière de toi, car tu ne le sais peut-être pas, mais tu vas devenir lieutenante."
miaula la chatte marron, si semblable à sa fille. Fleur d'Aurore la regarda, ahurie.Puis, elle se déplaça lentement, ronronna et se frotta contre la fourrure de Plume de Colombe. Mais celle-ci se dégagea vite fait et repris d'une voie plus douce:
"Il me faut partir, maintenant, mais n'oublie jamais que je serais toujours a tes côtés, quoi que tu fasses."
Fleur d'Aurore, les larmes aux yeux, se frotta une dernière fois contre sa mère et dit:
"Je n'arrive pas à croire que ce que tu dis est vrai, c'est si... incroyable!"
Quand la chatte termina ses mots, sa mère disparaissait dans l'obscurité de la clairière. Fleur d'Aurore cria:
"Non, reviens!"
Mais Plume de Colombe avait déjà disparue dans les bois. Fleur d'Aurore se réveilla, et vit un chat allongé près d'elle. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce que sa mère lui avait dit. Et pourtant, plus tard, elle su que c'était la vérité.
Dernière édition par Nuage de Glace/Aurore le Dim 15 Nov - 6:12, édité 1 fois | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Sieste {Libre} Dim 18 Oct - 20:37 | |
| (Hum c'est que les lieutenants ne recoivent pas leur poste comme ca tu sais ^^') | |
|
Etoile de Miel, Argent Modérateur
Nombre de messages : 299 Clan : Rivière / Vent Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Clan: riviere / Vent Rang: chef / Lieutenant Relations:
| Sujet: Re: Sieste {Libre} Mer 21 Oct - 7:57 | |
| (C'est pas très grave, du moment qu'il y a une ceremonie.) Ange Ténébreux:
Ange Ténbreux se réveillaa en gromelant. Qui donc faisait ce raffut? Il n'ouvrit pas les yeux et tenta de se rendormir. Il règlerai son compte au troubleur le lendemain! Il se rendormit presque aussitot. Mais à peine eut-il fermé les yeux qu'il sentit une chaude fourrure dans son dos. Il grogna et se releva d'un bond. Qui donc osait avoir des familiarité avec lui?
"Vire tout de suite tes pattes de là! Je parierai bien que c'est toi qui m'a réveillé tout à l'heure!"
Fleur de l'Aube aviat l'air trop étonné pour réagir. La voix du matou noir devint menacente:
"Bouge! Tu ne voudrais pas que le Clan des Etoiles voient une bagarre en plein milieu d'un tanière?"
En voyant les yeux de Fleur de l'Aube, il vit qu'il avait touché juste. Elle venait de recevoir un message du Clan des Etoiles. Ca le rendit jaloux. Lui n'en avait jamais reçu. Il montra les crocs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sieste {Libre} | |
| |
|