Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
mon forum tout frai!(remerciments a Nuage Mort pour le design qu'il a fait super bien!!.)on est que trois menbres.alors si l'un d'entre vous (qui n'est pas déjà inscrits 5 ou 6 forum)peu s'inscrire se serai super!
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Chat Sauvages Ven 16 Oct - 19:30
Dsl je suis sur bien plus de 6 forums ^^'
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
Sujet: Re: Chat Sauvages Sam 17 Oct - 3:17
Ton lien ne marche pas dsl!^^' (enfin en tout cas pour moi ça ne marche pas!)
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Chat Sauvages Sam 17 Oct - 11:37
Il marche très bien son lien ^^
Au pire ré-écrit le.
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
Sujet: Re: Chat Sauvages Sam 17 Oct - 12:17
en réécrivant ça marche!^^ je me suis inscrite je suis Fleur de Lilas! (Je crois que le problème vient de mon ordi il fait ça avec tout les forums sauf celui-ci et là j'ai eu de la chance que ça marche!)
Coeur de Nuit Chaton
Nombre de messages : 50 Age : 26 Clan : clan du tonerre Date d'inscription : 17/05/2009
ooh,tu est sure que tu n'a aucun moyen d'acceder au forum??
Sujet: Re: Chat Sauvages Mer 4 Nov - 12:56
Ben, j'ai beau cliquer sur le lien, le recopier, ou je vais dessus avec favoris( je l'ai mis dans favoris, pour que ce soit plus facile d'y aller!^^) ça me met soit: ce programme ne peux pas afficher la page web, soit une page blanche avec des signes bizzares en haut tel que: <link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Derniers sujets (ATOM