| Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Miel, Argent Modérateur
Nombre de messages : 299 Clan : Rivière / Vent Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Clan: riviere / Vent Rang: chef / Lieutenant Relations:
| Sujet: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mar 30 Juin - 8:26 | |
| Etoile de Miel:
LA lune illuminait de sa douce lumière la rivière. L'eau sintillait de milles feux, blanche et noire à la foi, reflétant la lune et transparente à la noirceur de la profondeur. Rien ne bougeait, mais les herbes aux allures fantomatiques s'agitait tout de même sous la légère caresse du vent. La chaleur de cette nuit d'été était transparente, se cachant sous les rafales, et pourtant était bien présente. Et le ciel était couvert de nuage, et les étoiles que l'oncroyait voir n'était qu'une illusion, pourtant elles étaient véritablement là.
DAns ce paysage si effrayant et pourtant si beau, Etoile de Miel se sentait toute petite. Le monde étgait si étrange, formé de contradiction et pourtant il ne se contredisait pas. Tout n'était qu'illusion, tout n'était que vérité. Autant il n'y avait pas de limite à ce monde, autant il y en avait tellement... Le monde à l'envers devenait un monde réel.
EToile de Miel ne savait pas si elle voyait vraiment ce monde, et pourtant elle était sûr de le voir. Elle cherchait à comprendre sans y réfléchir. Elle se sentait conscernée et pourtant s'en moquait, car elle était très triste d'être seule edt ppourtant elle était heureuse de ne plus être avec Flaque de Boue, il était différent tout en était pareil, et cela la gênait terriblement tout en lui plaisant. Et cela aurait bien du cécer un jour. Elle était aussi préoccupée sans y penser par la chienne qui s'était incruster dans l'assemblée, sans vraiment s'incruster.
TOut se bousculait et tout était en ordre dans la tête de la chef. Elle chercait la compagnie et la solitude, ne savantoù elle en était, mais pourtant n'était pas perdue. Ses pas la menèrent tous seuls vers le pont, puisqu'elle avait décidé de s'y rendre. Soudain un bruit silencieux fit sursauter la meneuse, sans qu'elle soit surprise. Elle se retourna mais sans bouger, cela tournait au ridicule, cependant s'en était bien loin. Elle ne savait si elle devenait folle, mais elle était sure que oui. C'était pareil et différent quand on devenait dingue.
ELle vit une chatte qui parraissait blanche au clair de lune, et noir à l'obscurité. C'était idiot et réfléchi d'être illuminé par l'astre blanc tout en restant à l'obscurité. La chef du clan de la Rivière s'adressa fort tout en chuchottant à la nouvelle arrivée qui était là depuis longtemps:
"Je t'ai vu arrivé sans te ramarqué, tu ne m'as pas fais peur en arrivant et pourtant j'était terrorisé. Tu me dois un certain respect que je ne mériite pas. Dis moi simplement ton nom, puis dis moi l'age que tu n'as pas." | |
|
| |
Sukyma Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 27 Clan : Solitaire... Date d'inscription : 24/06/2009
Feuille de personnage Clan: Solitaire =D Rang: Solitaire=D Relations:
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mar 30 Juin - 9:29 | |
| Sukyma la regardait depuis très longtemps. Elle se tanna et decida de sorti de sa cachaite. Elle avait l'air pensif. Elle ne se reveilla pas de ses reverie. Elle fi quelque pas et brisa une branche pour la reveiller.
~Sa je ses que tu ma vue. Mais tu na pourtant rien fait... Et je doit a personne le rescpect! Euh mon l'on donner le rescpect!
Son poils se hirrisa sur son dos et montra les dents sens le vouloirs. L'air encore plus menacant. Mais arreta et elle lui avait poser d'autres questions.
~D'accord... J'ai 18 lunes aujourd'hui même... Et je me nomme Sukyma, ou si tu aime mieu Petite Neige....
Elle s'assit et attendi la reaction de la chatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mar 30 Juin - 13:09 | |
| Etoile de Miel:
Etoile de Miel se coucha sur l'herbe, sans s'allonger. Le nom de Petite Neige lui rappelait quelque chose et il ne lui disait rien. Soudain elle comprit sans comprendre l'attitude de la chatte. Elle se souvenait de Petite Neige, et elle l'avait oubliée.
"Joyeux Anniversaire, anniversaire bien triste... Je me rappelle de mon nom et de nom age, et pourtant je l'ai oublié..."
Mais la chef remarqua alors l'agressivité passive de l'ennemie qui n'en était surement pas une. Cela lui fit froid dans le dos, elle avait si chaud...
"Je ne veux pas te faire du mal, mais tu es sur mon territoire, si quelqu'un te trouve, il le fera surement... Mais que dis-je, je suis la chef, comment puis-je faire cela?"
Elle avait eu un flasch, et elle fut brusquement sortie d'un de ces acces de folie. Elle s'enr endant compte, et elle se mit à pleurer. Sans honte. Sukyma sembla désenparée du changement d'humeur de la meneuse. Celle-ci releva la tête, et dit avec tant de désespoir, tant de tristesse que sa voix tramblait:
"Je... Je deviens folle..."
Le dernier mot se brisa dans sa gorge. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Jamais telle lueur de désespoir et de désolation n'avait brillé dans ses yeux. Elle était vraiment au fond du trou. | |
|
| |
Sukyma Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Age : 27 Clan : Solitaire... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mar 30 Juin - 13:25 | |
| Sukyma la regarda. Elle était drole. Mais elle semblait pas vraiment d,humeurs a rigoler. Se qui vi c'est que était entrain de dir la veriter. Elle alla proche d,elle et lui passa une langue entre les deux oreilles. ~Laisse toi faire je te ferais aucun mal. A toi et a ton clan. Se n,est pas ton clan que ... elle laissa sa phrase en sucpcence. Mais la chatte avait meme pas l,air de l'avoir entendu... ~Je peux te recondire dans ton antre si tu veux. Tu as l,air mal en poin. Je ne voudrais pas qu,il t,arrite une chose terrible... Elle laida a se lever. Cela lui repelait de souvenir... Elle essaya de les pousser très loins. Mais il avait l,air de toujours revenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mar 30 Juin - 13:29 | |
| Etoile de Miel:
Etoile de Miel regarda droit dans les yeux de Sukyma, étonnée de son geste affectueux. Elle essaya de sourire mais sans succes elle soupira puis annonça d'une voix éternellement reconnaissante:
"Avant je cherchais la solitude, ou pas je n'en sair rien, enfait je ne savais rien du tout. Mais maintenant que tu es là, ta compagnie m'est fort agréable. Je ne veux pas retourner au camp pour l'instant, j'ai mes raisons et ça me permet de rester avec toi"
| |
|
| |
Sukyma Nouveau venu
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mar 30 Juin - 13:41 | |
| Sukyma la regarda étonner. Pourquoi ne voulait -elle pas retourne a son camp. Plusieurs chats de son clan allait remarquer sa disparition... Maiis elle n'En demanda pas plus. ~Comme tu veux. Moi aussi j'ai des problemes. Le pire ses que j'essaye meme pas de les regler... Elle se coucha dans l'herbe. Elle avait des amis maintenent et elle en était assez fière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mer 1 Juil - 7:18 | |
| Etoile de Miel:
La chef regarda Sukyma. Celle-ci avait l'air de se demander pourquoi Etoile de Miel ne voulait pas retourner à son camp. Maiis elle ne lui posa pas la question, et le sujet fut détourné.
"Il ya certain problème qu'il nee faut pas régler... Il faut plutôt... les accepter"
murmurra-t-elle comme pour elle-même. Elle sourit. Cette remarque était valable pour elle comme pour Sukyma.
"Peut-être je devrai les accepter et passer à autre chose?"
Demandaù-t-elle à sa nouvelle amie, avant de se rappeler qu'elle ne lui avait pas dit ses prpoblèmes.
"Veux-tu savoir mes problème? Je suis sure que tu pourra me conseiller." | |
|
| |
Sukyma Nouveau venu
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mer 1 Juil - 11:01 | |
| Sukyma la regarda a nouveau. Elle hocha la tête pour dire que oui et elle était d'accord... Mais comment pouvait-elle les acpecter son dire queque se soit... Quand elle repparla, elle ne savait pas de quoi elle parlait. Elle lui demanda si elle voulait savoir son probleme. Elle dit avec une voie douce et respectueuse: ~Oui s'il te plait... Et avant je pourrais savoir ton nom? Et tu peux m'appeler Petite Neige si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Jeu 2 Juil - 9:38 | |
| Etoile de Miel:
La chatte rousse regarda d'un air étonnée son amie.
"Je doute que tu es changé de nom pour qu'on t'appelle par ton ancien... Moi je préfère t'appeler Sukyma. Et je m'appelle Etoile de Miel, et je suis chef du clan de la Rivère."
Etoile de Miel avait reprit de l'assurance. Elle observa Sukyma, guettant sa réaction. | |
|
| |
Sukyma Nouveau venu
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Jeu 2 Juil - 10:54 | |
| Sukyma la regard. Elle souri et elle se relava pour se recouher devant elle. -D'accord Étoile de Miel... Tu as un jolie nom. Elle regarda le ciel. La toisson argenté... était si belle se soir... Merci... Merci a vous Guerriers Celeste de m'avoir fait se privillege... mais je ne pourrais pas le suporter... Quand les chats que je rencontre m,appel par le nom que vous m,aviez confier... Cela me fait plus autant de plaisir... Et mon nom de chaton... Cela me rappel trop de bon souvenir... Mais parfois... Des despoir.. -Merci a vous... *Chuchota-t-elle* Et merci a toi Étoile de Miel, mon amie de m'avoir faite entendre raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Sam 18 Juil - 8:49 | |
| Etoile de Miel:
"C'est moi qui te remercie Sukyma. Tu es l'amie que je cherchait depuis longtemps... Tu m'as fais revenir à la surface, ressurgir des profondeurs de ma folie. Grace à toi, je revis. Je suis redevenue de ce monde, monde remplis de haine mais aussi d'amour, et surtotu un monde réel, ou chaque chose à sa place. Je te remercie éternellement. Tu m'as même fait oublier mes problèmes sans même que j'ai a t'en parler!"
Toutes deux se mirent à rire. Un rire qui résonnait. Le premier rire d'Etoile de Miel depuis plusieurs lunes... | |
|
| |
Sukyma Nouveau venu
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Dim 19 Juil - 18:09 | |
| Quand elle euh terminer ses phrase. Ils commenca a rire. Elle s'emblait etre de retour et tout son corp était salie par la saleter comme si elle venait de finir une bataille et venait glorieuse. Elle se dit que elle meme devrait etre comment sa mes pour l'instant elle ne savait pas... -Je te remiercie si tu as quelque prebleme de n'importe qu'elle sorte tu n'auras qua penser a moi et j'arriverais... J'ai toujours eu un donne pour sentir les presence^^Et j'aimerais venir te voir dans ton clan mais les tiens n'acptrons pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Sam 15 Aoû - 10:49 | |
| Etoile de Miel eut soudain peur. Elle aait déja enfreint le code du guerrier en amenant Flaque de Boue dans son clan, et elle était entrain de refaire la même erreur... Elle ne voulait pas que Sukyma rejoingne son clan, juste qu'elle se voit mais... Elle n'avait pas le droit. Elle était la chef. La dernière fois, ça lui avait coûté beaucoup, le désespoir puis la folie... De plus Etoile de Miel devenait plus faible. Il ne lui restait déja plus beaucoup de vie. Bientot elle rejoindrai ces ancetres... Elle voulait servir son clan le mieux possible, au moins le peu de temps qu'il lui restait...
"Ecoute Sukyma... Je ne voudrai pas enfreindre le code du guerrier..."
Soudain un eclair de positivité traversa son esprit. N'étai-ce pas grace à sa folie passagère qu'elle avait trouvé Sukyma? | |
|
| |
Sukyma Nouveau venu
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Lun 17 Aoû - 14:29 | |
| _Je suis desole je ne peux ecrire. Je n'ai plus d'imagination pour l'instant. Je suis deprimer un peu^^ Jepuis le temps que je l'attendait et je ne sais pas quoi ecrire..._ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] Mer 19 Aoû - 11:10 | |
| Désolée j'était partie en vacances ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] | |
| |
|
| |
| Un monde de contradiction et une rencontre inoubliable... [PV Sukyma] | |
|