| Entrainement #2 avec Nuage Sombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Mar 12 Mai - 19:34 | |
| (On va dire qu'il y a eu un ou deux entrainement après le premier ^^) Ce matin là après quelques jours sans entrainement, Étoile de Poudre alla réveiller son apprenti qui dormait paisiblement dans sa tanière. Hop a l'entrainement! Nuage Sombre ne broncha pas, le l.cha quelques peu avant de commencer leur ascension vers le plateau. Rendu a destination, la meneuse commenca : "Bon continuons ou nous en étions la dernière fois, applique tout ce que tu sais sur le combat et surprend moi par une attaque surprise!" Elle lui tourna le dos comme au premier entrainement et se tu. Qu'allait-il faire? | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Mar 12 Mai - 19:57 | |
| Nuage Sombre fesait des jolie rêve et ne voulait jamais qu'on le reveille. Il revai que il était devenue guerrier et avait sa prope vie. Et apres cela il était devenue lieutenent et chef!. Cela le fi frissoner. Il ne voudrais jamais que son lieutenent et sa meneuse meure. Meme si il voudrait etre lieutenent et chef, mais c'était pas le prie a payer pour avoir deux amis en moin... Il se fi reveiller, il grogna et le supplice était en fin terminer. Il vue que c'était son mentor. Il se leva et couru pour la regoindre. Il attendi qu'elle arrete de parler et l'ataquer...
Mais comment allait-il faire?? Il pensa a une stratégie et alla rapidement. Il refi sa methode mais, quand il retomba il rebondi quand il avait a peine toucher le sol et la ratrapa. Il lui mi une petite patte sur le dos et la relacha. Il la regarda. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Mar 12 Mai - 20:05 | |
| "C'était très risqué ce que tu viens de faire. Dans un combat tu n'aurais pas survécu. Si tu touches par terre avant de toucher a ton adversaire tu lui laisse le temps de comprendre que tu l'as attaqué et il va se défendre. Mais tu t'aies bien réchapper. Maintenant c'est moi qui vait te prendre par surprise et tu devras m'ôter de là." Son apprenti compris tout de suite ce qu'elle attendait de lui et Nuage Sombre lui tourna le dos. Elle fit des pas léger pour aller se poster a sa droite, dès qu'il l'eut regarder d'un soupcon, elle bandit ses muscles et plaqua son apprenti au sol. Comment allait-il riposter? | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Dim 14 Juin - 11:29 | |
| Nuage Sombre buvait les paroles de Étoile de poudre. Mais il y avait des mot que je ne comprenait pas... Quand il comprie il tourna le dos. Elle bondi sur ses épaules. Il se detendi et sauta et tomba sur le sol. Il se laissa tomber sur le dos et son mentor laissa prise a cause qu'elle avait eu le soufle couper. Il fi face et donna des coup de pattes. Sans les griffes mais assez forts. -Alors?? C'est bon comme sa? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Dim 14 Juin - 11:37 | |
| "Mais c'est super Nuage Sombre!" La chef se releva tant bien que mal après la râclé que Nuage Sombre venait de lui donner : "Demain tu deviendras guerrier, quel nom aimerais-tu avoir?" La plupart des chefs ne demandait pas a leur apprentis de choisir leur noms de guerriers, mais Étoile de Poudre, trouvant que c'était injuste de leur donner un nom qui peut être ne leur plairait pas et qu'ils auront peut être jusqu'a la fin de leur vie... | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Dim 14 Juin - 11:52 | |
| Nuage Sombre se colla sur son mentor. Il était assez fort et ... Quoi il venait de poser une question qu'Il ne savait meme pas... Alors... Hum pense Nuage Sombre... Le nom... Tigre Sombre... Dragon Sombre... Quel genre de nom il aimerais avoir... Sombre.... T'ou a coup. Une nuage noir commenca a couvrire le ciel bleutée... Et une auras commenca a tombé. Il s'en allere dans le camp. Sur le chemin il la regarda. -J'ai trouver! Mon nom de guerrier sera Sombre Orage! J'espert que tu vas aimer^^ Il laissa repondre son chef... | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Dim 14 Juin - 11:56 | |
| Étoile de Poudre ne fut pas surprise par la réponse de son apprenti. Il est très intelligent et elle savait qu'il trouverait un super nom : "C'est un très joli nom! Alors Nuage Sombre, tu as hâte ?" Lui demanda-t-elle tout en continuant leur marche en vitesse vers le camp... | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Dim 14 Juin - 12:04 | |
| Nuage Sombre. Regarda du coin de l'oeil son mentor. Elle souriait. -Oui j'ai très hâte. Nuage Sombre continua de courir au côté de Étoile de Poudre son mentor. Elle semblait fatiguer mais pas plus que lui. Ses muscles de ses pattes de devant se voyait bien sur sa fourrure lisse. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre Lun 15 Juin - 11:35 | |
| "Super alors rentrons au camp!"
Les deux chats courrèrent a vive allure sans être trop fatigués jusqu'au camp. Rendus ou ils devraient se séparés, Étoile de Poudre lanca un regard complice a Nuage Sombre et lanca, enjouée :
"Va dormir et retrouvons un guerrier tout neuf demain!" (J'fais le baptême ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement #2 avec Nuage Sombre | |
| |
|
| |
| Entrainement #2 avec Nuage Sombre | |
|