Lune S./Velours/Bouleau Nouveau venu
Nombre de messages : 44 Age : 28 Clan : Vent/Ombre/Vent Date d'inscription : 12/05/2009
Feuille de personnage Clan: Vent/Ombre/Vent Rang: Guerrière/Chaton/Apprenti Relations:
| Sujet: Patte de Velours [Petit] [Ombre] Mar 12 Mai - 17:08 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte de Velours (=> Nuage de Velours => Griffe de Velours) Age en lunes : 0lunes (naissance dans peu de temps) Clan : Ombre Rang : Petit
Qualités [3 minimum] : Sentimental, sage et assez énergétique et rapide.
Défauts [3 minimum] : Bavard, trop énergétique parfois, ce qui le rend maladroit.
Caractère [1 ligne minimum] : Ce chaton brun est très sentimental et toujours sage. Il est très énergitique, une vrai boule d'energie!Parfois timide et en un instant il ne peut plus arreter de parler!
Physique [1 ligne minimum] : Jolie petit chaton au pelage brun avec les yeux jaunes. Il a de longue griffe et de petite croc.
Histoire [3 lignes minimum] : je la ferrais quand il sera né
code : [Ok by Poudre]
C'est le Petit de Oiseau de Printemps, elle a accepté que je le prenne | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Patte de Velours [Petit] [Ombre] Mar 12 Mai - 17:38 | |
| Ralonge un tout petit peu le physique et fais l'histoire stp Ce n'est pas oubliger de faire trois ligne je vais faire des modifications dans le formulaire. A part ca c'est bon =) | |
|
Nombre de messages : 44 Age : 28 Clan : Vent/Ombre/Vent Date d'inscription : 12/05/2009
Feuille de personnage Clan: Vent/Ombre/Vent Rang: Guerrière/Chaton/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Patte de Velours [Petit] [Ombre] Mar 12 Mai - 17:40 | |
| oki, merci, mais en faites, je ne savais pas vraiment comment faire car c'est la première fois que je prendre un chaton déjà préparé, mais la naissance aura lieu demain en faites | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Patte de Velours [Petit] [Ombre] Mar 12 Mai - 17:42 | |
| 1 ou 2 lignes fera l'affaire | |
|
| Sujet: Re: Patte de Velours [Petit] [Ombre] Mar 12 Mai - 17:48 | |
| | |
|
Etoile de Miel, Argent Modérateur
Nombre de messages : 299 Clan : Rivière / Vent Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Clan: riviere / Vent Rang: chef / Lieutenant Relations:
| Sujet: Re: Patte de Velours [Petit] [Ombre] Mer 13 Mai - 12:33 | |
| Poudre ==> C'est vrai que tgrois lignes quand on est pas encore né, ll'histoire est un peu longue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de Velours [Petit] [Ombre] | |
| |
|