| Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Sam 18 Avr - 11:11 | |
| Conte de Fée : ~~ La veille ~~ *Mais voyons, où es-tu Abysse Célèste* pensait-elle. Cela faisait maintenant deux jours que la guerrière n'était pas venue dormir dans la tanière des guerriers. Elle commencait a s'inquiéter. ~~ Le jour même ~~ En pleine après-midi, Conte de Fée remarqua une tache rousse dans les bois. *Ca doit être une patrouille qui rentre*. A sa grande surprise, c'était Étoile de Miel accompagnée de Flaque de Boue et d'Abysse Célèste! La chatte rousse congédia la chatte blanche et Flaque de Boue suivit la meneuse. La guerrière se dirigea, la tête basse vers Conte de Fée. "Tu en fais une tête. Je commencais a m'inquiété pour toi, cela fait deux jours que tu n'étais plus là" | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Sam 18 Avr - 20:50 | |
| Abysse Celeste':
Abysse celeste rentra au camps la tête et la coeur basse. Étoile de Miel n'avait même pas voulu l'écouter. ET elle avait lésser ses poisons la bas... Elle ne pris même pas la paine de regarde Compte de Fée. Qui lui posa une question.
-Euh... Quoi,tu peux repeter... Mais elle ne l'écouta pas. Elle rentra dans la grotte et se roula en boule pour pleurer, mais en silence. | |
|
| |
Etoile de Miel, Argent Modérateur
Nombre de messages : 299 Clan : Rivière / Vent Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Clan: riviere / Vent Rang: chef / Lieutenant Relations:
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Dim 19 Avr - 11:52 | |
| (Qui es-que tu voulais tuer avec tes poisons?^^) | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Lun 20 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Mar 21 Avr - 10:57 | |
| (T'inquiete c'étais pour rigoler^^... Mais je contrôle quand même, oon c'est jamais... lol) | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Ven 24 Avr - 19:33 | |
| Conte de Fée : Elle vit son amie entrer en trombe dans la tanière de guerriers. Illico, elle se coucha en boule et ne bougea plus. Elle...elle... pleure? "Mais tu pleures? Que c'est-il passer la bas?" la chatte blanche ne répondit pas tout de suite mais leva tout de même la tête , ses yeux embués de larmes la regardèrent et elle dit : (A toi la suite!) | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Ven 24 Avr - 19:51 | |
| Abysse Celeste :
Elle pleurait mais elle ne voulait surtout pas qu'on l'entende. Mais son amie, Compte de Fée , elle l'endendi. Elle ne voulait pas la voir triste a cause d'elle.
-Et bien... Comment je peux te le dire... Hier, il a pleuvu tout la nuit et ont a decider de rester pour pas se noyer... Et elle ses abritter dans une grotte, moi et Boue. Et j'était aller pécher, j'ai attraper 4 poissons et ont en a manger deux moi et boue... | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Ven 24 Avr - 19:57 | |
| Conte de Fée ne comprenait pas pour l'instant. Tout c'est bien passer pourtant. "Oui et ensuite?" dit-elle dans son rôle de "grande soeur". Elle n'aimait pas voir son amie trise mais après l'avoir raconter a quelqu'un elle se sentira mieux... | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Ven 24 Avr - 20:03 | |
| Oiseau du printemps la regarda. Les yeux de La chatte blanche avait perdu leurs brillence...
-Et bien étoile de miel a cru qu'ont avait manger tout les poissons et elle n'avait pas vue les deux autre poissons. ET elle nous a punis. Si ont n'arrait pas manger. Et que j'ai pécher dans la rivière déchainer. J'ai perdu beaucoup de force et si ont n'aurais pas manger. Je serait pas la maintenent... Je me serais noyer... Et Boue je pense aussi... | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Ven 24 Avr - 20:13 | |
| Conte de Fée : Elle s'assit et entreprit de se lécher le poitrail. Elle montrait son mécontentement a la vue de tous mais tout le monde avait le droit de savoir : "Moi je trouve qu'elle y est aller un peu fort, mais ne pleures pas pour ca stp. Moi je me dis qu'elle a tors, le clan des étoiles ne t'aurais pas punie parce que tu as manger pour sauver ta peau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Sam 25 Avr - 12:33 | |
| (Mais non elle n'y est pas aller fort!^^ Enfaite Argentia on ne dit pas il a pleuvu mais il a plu (ou plue ou plut ou plus je ne sais plus ) ! Sauf si tu admet que le verbe "pleuvuvoir" existe...^^ Ne t'inquiete pas quand je parle je fais pareil ) | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Sam 25 Avr - 20:49 | |
| (Je ne fais que répondre a ce qu'Argentia a répondut! "--") | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Dim 26 Avr - 8:37 | |
| (desole si je comprend mal^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) Dim 26 Avr - 8:39 | |
| (Lol non c'était pour déconner vous inquiétez pas!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) | |
| |
|
| |
| Une soirée anormale sans Abysse Célèste (PV Abysse) | |
|