Etoile de Miel, Argent Modérateur
Nombre de messages : 299 Clan : Rivière / Vent Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Clan: riviere / Vent Rang: chef / Lieutenant Relations:
| Sujet: -->Ame du Cerisier<--[Frère 0/1][Tonerre] Ven 17 Avr - 8:30 | |
| Ma jolie chatte Ame du Cerisier, qui est une solitaire, cherche quelqu'un pour jouer son frère. Présentation rapide du chat: Nom: Petit Tigre, Nuage Tigré, *Rayure de Tigre* Age: 27 comme Ame du Cerisier, puisqu'il sont frère et soeur Physique: C'est une mâle brun, avec des rayures noires. (vous pouvez rajouter d'autre choses (longueur de la queue, longueur des poils, couleurs des yeux...)) Caractère: Comme vous voulez mais l'important c'est qu'il est, au contraire de sa soeur, très sociable (il a plein d'ami^^) Résumée de l'histoire de Rayure de Tigre et Ame du Cerisier: Leur mère, une solitaire du nom de Lune, a mis au mond trois petits, au pied d'un cerisier a la bordure du territoire du Tonerre, près de la ville des bipèdes. L'un d'eux est mort, les deux autres ont survécus. Mais il y a eu une grande sécheresse, et Lune, manquant d'eau n'a plus de lait et fut obligée de les conduires jjusqu'au camp du Tonerre. Elle était si affaiblie que, arrivée à l'intérieur du camp, elle mourut d'épuisement. Les deux petits furent élevés au sein du clan du Tonerre. Le mâle, était très bien là-bas, mais la femelle détestait y vivre. Si bien que quand ils tombèrent tous les deux sur le cerisier de leur naissance, elle décida d'y vivre, en solitaire. Son frère lui fit des visites presque tous les jours. Présentation d'Ame du Cerisier (à lire OBLIGATOIREMENT et EN ENTIER Si vous voulez jouer Rayure de Tigre: - Spoiler:
Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petit Bourgeon, Nuage Fleuri, Fruit du Cerisier, *Ame du Cerisier* Age en lunes : 29 Clan : Solitaire (ex Tonnère)
Qualités : Belle, très bonne chasseuse, très respectueuse de son territoire, maligne
Défauts : Peu sociable, se met en colère facilement, ne respecte plus le code du guerrier
Caractère [1 ligne minimum] :Ame du Cerisier est belle, mais peu sociable. Elle est habituée a vivre seule et n'aime pas qu'on vienne la déranger, surtout quand elle est sur son cerisier! Mais si c'est elle qui vient verx vou, vous pouvez espérer une amitié et une fois qu'elle vous a comme ami, elle devient beaucoup plus simpathique! Mais attention! elle peut se mettre en colère très vite, et quand elle se met en colère, elle peut faire des dégats... Celon son degré d'énervement. Parfois, on peut la trouver grognon ou méchante, mais c'est faux! En faite c'est juste qu'elle aime être seule...
Physique [1 ligne minimum] : C'est une très belle chatte aux poils un peu longs. Son pellage est d'un blanc magnifique qui luit en permanence, mais avec quelques jolies taches marron claire et une tache plus foncée qui recouvre une oreille. Elle a des yeux bleus, bien rond. Sa queue est plus touffue, et ses pattess sont bien longues. Elle est plutot mince mais pas trop et elle est très agile.
Histoire : Une reine blanche se déplaçait dans la forêt. C'était Lune, une solitaire, qui vivait près de la ville des bipèdes. Elle avait un gros ventre et il fallait qu'elle se dépêche, car elle allait bientôt mettre bas et qu'elle était loin du camp du Tonerre, qu'elle voulait rejoindre pour être sure que la mise bas se passe bien. Son cri qui résonna soudain fit peur aux oiseaux qui s'envolèrent aussitot. Dans quelque minutes, ses petits sortiraient de son ventre. Elle trouva de la mousse au pied d'un arbre qui pourrait lui servir de litiere. Elle s'alongea. L'arbre sous lequel elle s'était installé était un arbre fruitier, un cerisier. Elle eut tout juste le temps de le remarquer avant que des contractions encore plus douloureuses lui firent pousser un cri. D'un effort phénoménal, elle éjecta de son ventre le premier petit. Elle le regarda. Il était brun, avec des rayures marrons sur le dos. Il ressemblait tant a son père! La mère le regarda d'un air attendrit mais n'eut pas le temps de le lécher. Le deuxieme petit arrvait. Elle hurla à la mort. Ca lui faisait très mal et elle était déja affaiblie. Elle se mit a saigner. Puis le chaton sortit. Enfin! Il était tout blanc. Elle vit soudain qu'il avait du mal a respirer. Ele se mit a les lecher tous les deux vigoureusement. Mais voila qu'un autre petit arrivait. Elle commença a paniquer. Le chaton blanc ne respirait toujours pas. Mais elle dut quand meme les laisser le temps de mettre au monde un troisieme petit. Elle saigna de plus en plus et ça lui fit de plus en plus mal. Elle crut vraiment qu'elle allait mourrir, mais le dernier des petit sortit enfin. C'était une femelle blanche avec des taches marons. Mais elle aussi saignait un petit peu. Elle la laicha vigoureusement, apeurée. La chatonne respira plus calmement et elle s'arrêta de saigner. La mère respira. Soudain, elle se rappela que son chaton blanc avait beaucoup de mal a respirer quand elle l'avait quitter. La seconde qui suivit lui parut interminable. Elle se retrouna, ne savant s'il allait bien. Elle le vit par terre, inannimé. Elle eut beau le renifler, le lécher, le pousser du museau ou de la patte, c'était trop tard. Il était mort.
Les deux premières semaines de ses deux chatons se passèrent avec leur mère, au pied de ce même cerisier, car ils étaient trop faible pour aller soit au camp du Tonerre, soit sur le territoire de leur mère. Mais à l'époque, c'était la canicule. Il n'y avait pas d'eau a proximiter et Lune ne pouvait laisser ses chatons assez longtemps pour aller chercher de l'eau. Elle se contentait donc de la rosée le matin et de l'eau qu'il y avait dans les cerises de l'arbre. Ce sont vraiment les cerises qui leur ont sauvés la vie. Mais elle manquait trop d'eau, si bien qu'elle n'eut plus de lait, et qu'elle fut obligée de partir. Elle choisit d'aller les amener au clan du Tonerre, au moins le temps qu'elle se rétablisse. Elle les portaient a tour de role, quand elle en avait la force. Elle avait énormément maigris, comme elle n'avait pas baucoup chassé. La pauvre ne tomba même pas sur une patrouille, et elle dut faire totu le chemin toute seule jusqu'au camp. Quand elle arriva, épuisée, elle s'écroula au milieu de la clairière et ne se releva plus. Elle avait rejoint son fils.
Les deux petits furent élevés au sein du clan du Tonerre et devinrent Petit Bourgeon, Nuage Fleuris et Fruit du Cerisier pour la femelle blanche et maron, et Petit Tigre, Nuage Tigrés et Rayure de Tigre pour le mâle brun rayé de noir (je vais chercher quelqu'un pour le faire!). Fruit du Cerisier n'aima jamais sa vie au sein du clan du Tonerre, contrairement à son frère, qui s'était fait plein d'ami. Comme sa mère avant elle, elle n'aimait pas virvre au milieu d'autres chats. Ses seuls amis au clan était une petite chatte, qui mourrut trois lunes après son batpème de gurrière sur le chemin du Tonerre, et son frère, avec qui elle était très complice.
C'est avec lui qu'un beau soir de la saison des feuilles vertes, cinq lunes après son baptème de guerrière, elle partie en patrouille, la dernière patrouille de sa vie. Il étaient allé vers la ville des bipèdes, et en longeant la frontière de leur territoire ils tombères sur un cerisier d'une splendeur et d'une hauteur a couper le souffle. C'était le même cerisier qui sauva jadis avec ses cerises Lune et ses petits, devenus grand a présent, et se tenant devant lui. Les souvenirs de sa mère et d'eux mêmes lors de ses premiers jours rejaillirent dans la tête de Fruit du Cerisier. N'ayant jamais aimé sa vie dans le camp, elle hésita entre rester au clan et vivre en solitaire sur cette arbre. Elle demanda l'avi à son frère, qui lui conseilla de rester pour l'instant et y réfléchir. C'est ce qu'elle fit. Trois jours plus tard, elle se réveilla avec un goût de cerise dans la bouche et se dit que c'était un message du clan des Etoiles. Elle alla annoncer à son chef qu'elle décidait de partir, mais que les autres ne le sachent pas. La chef, qui s'était bien rendue compte qu'elle ne s'était jamais faite acceptée aus sein du clan, décida de lui laisser un tout petit bout de territoir autour de se cerisier. C'était un endroit où les chats du Tonerre allait rarement. Pour partir incinito, elle changa de nom, prenant le nom d'Ame du Cerisier. Leur chef annonça au sien qu'elle était morte, et seul le chef du moment et son frère surent ce qu'elle était vraiment devenue. Elle reste désormais tout le temps sur le beau cerisier qui lui a sauver la vie quand elle était peitite, en dehors de quand elle va chasser et des visites des autres, la plupart de son frère, a peu près le seul qu'elle aime bien. Cela fait maintenant plusieurs saisons qu'elle est solitaire, et elle y restera surement toute sa vie.
| |
|
Lueur de Mort Chaton
Nombre de messages : 59 Age : 34 Clan : tonnerre Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: apprentie Relations:
| Sujet: Re: -->Ame du Cerisier<--[Frère 0/1][Tonerre] Lun 9 Nov - 5:41 | |
| lueur mort peux etre le frere | |
|