La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum La Guerre Des Clans RPG !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Nouveau Forum La Guerre Des Clans RPG ! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum La Guerre Des Clans RPG !   Nouveau Forum La Guerre Des Clans RPG ! EmptyJeu 2 Mai - 16:53

Bonjour a tous et a toutes !

J'ai crée ce nouveau topic pour vous parlez de mon nouveau forum RPG : Warriors Cats Last Jugement, en français ce qui corespondrais a la guerre des clans dernier jugement.


CONTEXTE :

Heyy !!!Bienvenue sur Warriors Cats - Last Jugement! Mais entre nous nous l'appelerons WCLJ. Mes qu'est ce que c'est ce forum ? WCLJ est un forum RPG, c'est à dire Jeu De Rôle. Celui-ci vous permet d'incarner un chat sauvage et de le faire évoluer dans un monde créé à partir de deux choses : la saga "la Guerre des Clans" de Erin Hunter, et une chose très importante : vos imagination dans vos RPs. Faîtes vivre, gradir, évoluer votre félin dans l'univers hors du commun des Terres de Kikoo, un territoire qui couvre la forêt, les plateaux et une partie de montagne. En ces lieux, vivent quatre clans protéger par le clan des Etoiles : Le clan du Vent : il occupe les hauts plateaux et une partie de la montagne, le clan de l'Eau des félins qui nagent comme des poissons, le clan de le Foudre, il occupent le forêt mousseuse et enfin le clan du Feu qui occupe la partie sombre de la forêt.Mais votre félin sera-il un chat de clan ou un solitaire sans foi ni loi ? A toi de décider! Rejoins-nous et choisi ton destin ! Sera tu un valeureux guerrier ou un traître assoiffé de pouvoir ? Que décides tu ?


Admisnistrateur et Modérateur : la seule et unique admine de ce forum c'est MOI Etoile Boréale, la fondatrice, je ne pense pas un jour qu'il y est d'autre admin, pour des raisons de sécrurité du forum. par contre il y aura toute sorte de modos ( RP, presentation, code, graphisme), ausin vous pourrez vous présentez dans la catégorie que vous souhaiterez ! Le seul mod&rateurs a avoir acccès au panneau d'administrateur est le codeur du forum, il devra donc être une personne de confiance !


je croie que je vous ais tout dit... Ah mais non ! Ce forum vous interesse ? bah il vous faut le lien suis-je bête ! allez ooppp le voici le voilà :

http://lgdc-rpg.forumdefan.com

merci d'avance d'avoir lu ce message et même si vous ne vous inscrivez pas, faîtes y un petit tout et faites tourner le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum La Guerre Des Clans RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de La Guerre des Clans
» Forum la guerre des clans (encore un autre)
» Votre Partenaire RPG - La Guerre des clans
» fow' de la guerre des clans
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important! :: Pubs-
Sauter vers: