| Un nouvel apprenti | |
|
+4Paillette d'Argent Feuille de Cannelle Lune / Ecureuil / Magique Nuage Royal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Royal Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Un nouvel apprenti Mar 3 Jan - 12:47 | |
| Nom du chat apprenti : Nuage Royal Sexe : Mâle Age en lunes : 8 lunes Clan : Ombre Rang : Apprenti
Qualités [3 minimum] : Courageux, loyal, gentil, intelligent, doux, calme, attentionné, énergique Défauts [3 minimum] : Dans la lune, trop de pitié pour les autres, pas assez sur de lui, trop prudent
Caractère [3 lignes minimum] : Nuage Royal est un un chat particulièrement calme pour son âge, bien qu'il puisse montrer une énergie et une force immense. Gentil et doux, fidèle à ses amis et ses proches, il adore pourtant se battre et s'entrainer. Un peu dans la lune, perdu dans ses pensés, il fait facilement des bêtises sans le faire exprès. Intelligent et vif, c'est un bon apprenti qui rêve de devenir guerrier.
Physique [3 lignes minimum] : Nuage Royal est un chat entièrement blanc, avec une épaisse fourure comme maculée de neige. Son doux pelage peut le gêner dans ses mouvement tant elle est épaisse. Il a une longue queue, des moustaches fournies. Un de ses yeux est turquoise, l'autre est d'un violet profond. Certains de ses poils semblent bleu clairs. Musclé et trapu. Pas très grand, mais son coeur est en or. Un beau chat, tout de même.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Nuage Royal est né sous le nom de Petit Nuage, qui mettait en valeur sa fourrure neige. Il était né dans le clan de l'Ombre, avec deux frère et une soeur. Il était le seul qui resemblait à sa mère, qu'il n'avait jamais vu, car, après la naissance, elle était parti vers son propre clan, celui du Vent, ou Nuage Royal avait une autre soeur, née là-bas avec un autre père. Le sien était toujours resté auprès de lui et de ses frères et soeur. Les trois chatons avaitent grandit dans de bonne condition, jusqu'à la disparition de la petite femelle. Nuage Royal savait qu'elle était partit de son propre gré, elle qui cherchait toujours l'aventure. Elle voulait rejoindre un autre clan. Les trois chatons restant furent apprentis rapidement. Nuage Royal, lors d'une lutte avec son mentor contre un renard, perdit presque sa patte arrière. Il avait alors sept lunes. Son mentor perdit la vie. L'handicap de l'apprenti blanc le fit rester dans la tanière du guérisseur pendant une lune. A peine maintenant, il reprend l'entrainement, se demandant qui poura être son mentor.
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Un peu Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [Validés par Sauv' !]
Dernière édition par Nuage Royal le Mar 3 Jan - 13:17, édité 3 fois | |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mar 3 Jan - 12:56 | |
| Bienvenue! Il te reste les codes,ton clan et ton histoire! peux tu rajouter un tout petit peu ton physique s'il te plaît? merci et bonne journée! prends ton temps et bonne chance!!! | |
|
| |
Nuage Royal Nouveau venu
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mar 3 Jan - 13:13 | |
| Merci! Je continu tout de suite | |
|
| |
Feuille de Cannelle Clan des Étoiles
Nombre de messages : 558 Age : 26 Clan : vent Date d'inscription : 27/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guerriere Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mar 3 Jan - 13:15 | |
| bienvenu a toi du sang nouveau ca fait du bien au forum | |
|
| |
Nuage Royal Nouveau venu
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mar 3 Jan - 13:17 | |
| Merci! Je pense que j'ai tout à part la signa' et l'avatar. | |
|
| |
Feuille de Cannelle Clan des Étoiles
Nombre de messages : 558 Age : 26 Clan : vent Date d'inscription : 27/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guerriere Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mar 3 Jan - 15:52 | |
| Juste deux questions : Comment s'appelle ta mère? car je fais partie du clan du Vent .
Et comment s'appellait ton ancien mentor avant de mourrir ? | |
|
| |
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mar 3 Jan - 18:18 | |
| Bienvenu ! Appelle moi Paillette, Paillou, Paillettou enfin tout ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Nuage Royal Nouveau venu
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mer 4 Jan - 7:03 | |
| Feuille: peu importe! je voudrais en trouver une en faite... Mon mentor peu importe puisqu'il est mort!
Paillou: Ok! | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mer 4 Jan - 11:40 | |
| Bienvenue par minous, Nuage Royal ! J'espère que tu passeras du bon temps par minous. Rien à redire, sauf que le caractère est un peu juste. Mais je pense que ça devrait passer. Bonne continuation, Puki. | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Mer 4 Jan - 19:21 | |
| Bienvenue à toi,Nuage Royal Alors Il ne te reste qu'une demie ligne de Caractère,puis le reste est parfait ! Bienvenue sure Clans-de-Chats ! | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Jeu 5 Jan - 3:58 | |
| Beh tout a été dit ^^ Sinon bienvenue j'espère que tu te plaira ici !! Moi c'est Pluie ! [ Pour la signa , je peut te la faire si tu veut ! ] | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti Sam 7 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel apprenti | |
| |
|
| |
| Un nouvel apprenti | |
|