La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage du Matin

Aller en bas 
+3
Aile de Pluie
Nuage de Caramel
Nuage du Matin
7 participants
AuteurMessage
Nuage du Matin
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage du Matin


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprenti
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptyVen 9 Déc - 13:17

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Petit Matin, Nuage du Matin, Pelage du Matin, Etoile du Matin
Sexe :Mâle
Age en lunes :7 Lunes
Clan :Vent
Rang :Apprenti

Qualités [3 minimum]: Loyal, courageux, intelligent, malin, rapide, vif, souple, agile, bon combattant.
Défauts [3 minimum] : Prétentieux, gourmand, paresseux, pessimiste, ambitieux, veux toujours avoir raison
Caractère [3 lignes minimum] : Nuage du Matin adore inventer des techniques de chasses.Il aime manger et adore dormir. Bien qu'il sois un petit peu ambitieux il a hâte de devenir guerrier.Il est loyal à son clan pour qui il mourrais, il respecte beaucoup le code du guerrier. Il croit au clan ds étoiles qui,selon lui,commande tout. Mais Nuage du Matin n'a pas que des qualités, il est aussi assez pessimiste et voit toujours le mauvais côté des choses. Il adore se rouler dans la boue.
Physique [3 lignes minimum] : Nuage du Matin est blanc comme le sable. Ses coussinets sont roses pâle. C'est un chat plutôt menu et petit. Il est maigre même lorsqu'il est bien nourrit. Son pelage est court et soyeux. Ses griffes sont petites, mais acérées, tout comme ses petites dents pointues. Il est agile et peut facilement courir entre les arbres de son territoire. Il est très rapide et peux battre n'importe qui à la course.Sa queue est longue et se oreilles minuscule.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Nuage du Matin est né dans l clan du Vent, mais il a toujours eut un esprit aventureux et à 4 lunes, il c'est enfuit pendant une tempête de neige, c'était le mauvaise saison. Mais il a impressioné tout le monde en revenant avec un campagnol très dodu pour l'époque. Personne n'a jamais su où il l'avait trouvé! Peut après il est devenut apprenti comme n'importe quel chaton. Son mentor s'appelait, Patte de Soleil mais il mourût quelques jours après la baptême. Nuage du Matin fût très triste à cause de cela.Il s'entraîna donc plus dur pour devenir un guerrier valeureux.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :Non
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [OK by Poudrette]


Dernière édition par Nuage du Matin le Sam 10 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caramel
Guerrier
Guerrier
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 116
Age : 23
Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Rang: Chatonne bavarde
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptyVen 9 Déc - 13:50

Tiens c'est mon nom pendant halloween! Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptyVen 9 Déc - 13:57

Bon Bon Bon ... =D
Ta préz ; bien qu'incomplète a un très beau perso dont j'adore le nom ! [ twilight What a Face ]
Il te manque un code ; l'histoire ; le physique ; les défauts ; et c'est Trois lignes complètes ^^

Bonne fin de préz ' et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptyVen 9 Déc - 14:26

Bienvenue.
Pour le moment, je ne peux pas faire une analyse de ta présentation ; étant donné qu'elle n'est pas terminée. Mais il y a tout de même un problème : Comme l'a dit Nuage de Caramel, Petit Vampire est un pseudo d'Halloween. De plus, je ne crois pas que les félins, ou même les animaux, connaissent le terme "vampire"... Je pencherais donc pour un changement de nom, mais c'est à voir avec un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptyVen 9 Déc - 19:12

Et bien,je crois que le nom ''Petit Vampire'' pourrais être acceptable. Comme le nom de Nuage de Caramel et Boule de Chocolat,je crois que les chats de connaissent pas ses gâteries,mais ils ont tout de même droit de porter ce nom Wink

Pour le reste,les codes sont bons,le caractère a le nombre de lignes juste,il reste à finir !Smile

Revenir en haut Aller en bas
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptySam 10 Déc - 1:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptySam 10 Déc - 4:22

Huum... Mais un vampire est un mythe des Bipèdes, alors j'hésite un peu... Mais c'est vrai que le chocolat et le caramel c'est pas très naturel ! xD Alors je retire ce que j'ai dis. :]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage du Matin


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprenti
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptySam 10 Déc - 13:59

De toute façon je change de nom, j'ai pris un pré-crée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin EmptySam 10 Déc - 20:52

Bienvenue à toi =P Amuses-toi bien sur le fow parce que tu es validée! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage du Matin   Présentation de Nuage du Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: