La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyMar 29 Nov - 12:16

[ On va dire que tu tombes dans le cratère en pousuivant un campagnol et que je t'aide à t'en sortir ? ^^ ]

Patte de Pluie


La guerrière grise trottait paisiblement . Elle avait besoin de prendre l'air . Après tout , Petite Tempête avait disparue . Comme si cela ne suffisait pas elle se sentait à part dans le clan . Pendant tout ce temps la guerrière se sentait un peu morose . Aucune envie de parler de voir qui que ce soit . Malheur ! L'odeur de Feuille de Cannelle s'approchait . Curieuse , Patte de Pluie traversa les sous bois en quête de son amie .

<<- Où pouvait elle bien être ? >>

Soudain elle la vit . La jeune guerrière rousse pourchassait ce qui lui sembla être un campagnol . Mais .. non ! Non ! Son amie se dirigeait tout droit vers le cratère ! Accaparée par sa proie , elle ne se doutait de rien ! Slalomant de buisson en buisson , Patte de Pluie hoqueta d'horreur . Elle se rua vers le rebord , où Feuille de Cannelle avait fini sa chute .

<< - Cannelle ! Tu t'es fait mal ? Oh reste tranquille je vais te sortir de là ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyMar 29 Nov - 16:22

Feuille de Cannelle

Feuille de Cannelle était partie chercher sur ordre d'Etoile de Poudre . Pour changer un peu des lapins , la guerriere se mit a traquer les campagnols, justement l'un de ces oiseaux sortit de son nid pour aller se nourrir . Ne sachant pas comment s'y prendre pour l'atraper , la chatte se mit a lui courrir après . Celle ci était tellement absorbée par sa proie qu'elle ne vit pas le bout du cratere arriver de plus en plus vite .
Et soudain PATATRA !! Feuille de Cannelle tomba du cratere , n'arrivant pas a sortir , elle cria :

- Au secours , au secours je suis coincée vener m'aider , je suis dans le cratere .

Bientot l'odeur de Patte de Pluie se fit sentir . Arriver au bord , la guerriere du clan du tonnerre déclara :

-Cannelle tu t'en fait mal ?? Oh reste tranquille je vais te sortir de la .

Meme si c'était une guerriere ennemie , Feuille de Cannelle la regarda descendre et venir l'aider a se démeler des racines dans lesquelles elle était tombée .
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyJeu 1 Déc - 13:45

Patte de Pluie


La guerrière descendit avec prudence dans le cratère . A mi-chemin elle s'arrêta . Si elle descendait trop bas , elle même serait coincée ! Émanant de son corps , la méfiance entourait Feuille de Cannelle . Pourquoi se méfie t-elle de moi ? Nous sommes amies non ?Suspicieuse , elle tendis quand même sa patte à la guerrière du vent . Une fois à son niveau et après une dure escalade empêtrée dans des ronces diverses , celle ci s'assis . La guerrière grise arracha avec humeur les branches en prenant soin de ne ps se piquer elle même ni la jeune guerrière au caractère bien trempé . Quelle poisse ! C'est que c'est vachement coriace ce machin là ! Aie ! Une épine s'était enfoncée au plus profond de son coussinet , dont un filet de sang s'échappait . Une fois la besogne finie , Patte de Pluie miaula :

<< Comment est ce que tu as fait pour ne pas t'en rendre compte ? Tu es blessée ?

Patte de Pluie enleva d'un coup de dent rapide l'épine . C'est dans un miaulement de douleur qu'elle encaissa le choc . Eclat de Cristal saurait quoi faire ! Feuille de Cannelle lécha ses coussinets touts plein de poussière et en remuant les oreilles répondit .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyJeu 1 Déc - 16:18

Feuille de Cannelle

Après une dure descente , Patte de Pluie tendit sa patte a Feuille de Cannelle . La jeune guerriere accepta sans refut l'aide de son amie . Le plus dur fut de sortir des ronces .

"Quelle idée de tomber dedans , franchement Feuille de Cannelle".

Après etre sorti du cratere , toute deux se mirent a retirer les epines sur leurs fourrures. Soudain Pate de Pluie demanda:

-Comment as tu fais pour ne pas t'en rendre compte ??Es tu bléssée??
Feuille de Cannelle se regarda: une petite entaille zebrer son flanc mais ne sembler pas grave . Alors pour répondre a la premiere question de son amie , elle dit:

-Je suis tomber en pourchassant un campagnol. Je lui est courru après les yeux rivés vers le ciel .

Patte de Pluie afficher un sourire moqueur . Elle faisait partie du clan du Tonnerre , elle devait savoir comment faire alors Feuille de Cannelle répondit:

-Toi qui est du clan du Tonnerre dit moi comment chasser le campagnol ???
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyVen 2 Déc - 14:06

Patte de Pluie


<<- Dit moi comment chasser le campagnol !

Ah oui , une guerrière du vent ! Bien sûr , chasser le campagnol ce n'est pas la même chose que le lapin ! Le museau au vent , la guerrière grise tentait de repérer les faibles odeurs de gibier qui subsistaient dans cette aube de saison des feuilles mortes . Feuille de Cannelle attendait les yeux pétillants , la queue en balancier et les oreilles aux aguets . J'étais comme elle à mes débuts en tant que guerrière ! Emue , la grise se remémora les scéances d'entraînement acharnés avec son mentor .

Mais , trêve de pensées , Patte de Pluie soupira , se plaqua au sol , contre le vent et miaula dans un son presque inaudible :

<< - Tu le vois lui là bas ? Il grignote sa noisette tranquille mais il est à découvert .

Sur ce , Patte de Pluie bifurqua à gauche , sur deux longueurs de queue de renard , et , flanquée de son amie elle se posta derrière un petit buisson à moitié dégarni .

<<- Allez , montre moi ce que tu as dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyLun 5 Déc - 15:41

désoler du floob mais la derniere replique tu parles a qui au campagnol ou a moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyMar 6 Déc - 5:14

[Coucou, Feuille de Cannelle, tu a encore oublié tes crochets ; tu dois aussi faire attention aux fautes d'orthographes, tu en fais souvent. Très beau Rp, sinon ! Smile
Bonne continuation ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyMar 6 Déc - 10:31

[Ce qui dit Puki est vrai ; Soory oh :/ Mais je parle à toi Razz ][Eh ouais notre Rp là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyMar 6 Déc - 15:53

Feuille de Cannelle

Feuille de Cannelle se crut a ses débuts d'apprentissage . Patte de Pluie regarda autour d'elle et découvrit un campagnol . Elle déclara a la chatte du clan du Vent .

-Tu le voit la celui la la-bas ?Il grignote sa noisette tranquille mais il est a découvert .

Puis les deux chattes se rapprocherent de lui a pas feutrés . On aurai dit que Patte de Pluie était le mentor de Feuille de Cannelle car elle dit :

-Allez , montre moi se que tu as dans les pattes !

Feuille de Cannelle sauta en l'air avant de raterir sur le campagnol. Elle lui assegna le coup fatal puis la pris dans sa gueule .Se retournant fiere d'elle , elle bit que Patte de Pluie était s'attisfaite car elle dit .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyLun 12 Déc - 13:33

désoler du floob PLuie tu répond pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] EmptyMer 14 Déc - 14:40

[désolée Cannellou ! :/ ]

Patte de Pluie #

Les deux guerrières se regardèrent . Après quelques hésitations , elle se déplaça avec précision et tua la pauvre bête d'un coup fatal . Feuille de Cannelle était béate .
La guerrière du vent devait être habituée à la lande et non aux forêts touffues .
Le matou gris prit la bestiole dans la gueule et arriva près de son amie .

<<- J'adore le campagnol !

Patte de Pluie ne se sentait pas très à l'aise . Elle descendit un peu plus en profondeur dans la forêt et incita son amie à la suivre . Un peu plus tard ,alors elle l'initia à la chasse au campagnol .

<<- Alors tu te colles au sol , de façon à ce qu'elle épouse le moindre de tes mouvements . Puis tu vérifies que tu es contre le vent et tu attaques !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]   Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait regarder où on mettait les pattes ! [ Privé Cannellou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires divers :: Cratère-
Sauter vers: