La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette

Aller en bas 
+5
Feuille de Cannelle
Lune / Ecureuil / Magique
Légende d'Automne
Aile de Pluie
Nuage de Noisette
9 participants
AuteurMessage
Nuage de Noisette
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Noisette


Nombre de messages : 33
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 3:07

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petite Noisette ~ Nuage de Noisette ~ Eclat de Noisette ~ Noisette Brisée
Sexe : ♀
Age en lunes : 7.5 Lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Apprentie-Guerrisseuse

Qualités [3 minimum] : Généreuse ~ Serviable ~ Sage ~ Aimable ~ Confiante.
Défauts [3 minimum] : Succeptible ~ Egoiste ~ Curieuse.
Caractère [3 lignes minimum] : Nuage de Noisette est plutôt gentille elle n'aime pas voir de chats en difficulté et lorsque que ses le cas elle fait tout son possible pour l'aidez. L'apprentie a toujours était digne de confiance et loyal a son Clan, elle est généreuse et malgrès son statut d'apprentie-Guerisseuse elle adore les partis de chasse en compagnie d'autre apprentis. Un sentiments qu'elle n'a jamais connus est "l'amour", elle envie beaucoup les jeune couples ayant des chatons qui sautilles dans tout les sens. Mais elle le sait qu'elle doit y renoncer a sa et elle respecte son choix de vie. Toujours serviable elle aide convenablement son mentor, cette jeune chatte au beau pelage aime beaucoup aller a la lisière de la forêt pour chercher des plantes médicinal pour aidez son Clan, mais elle n'y va jamais seule au cas ou elle ferait une mauvaise rencontre.
Physique [3 lignes minimum] : Nuage de Noisette est très jolie. Sont pelage est constitué de trois couleurs, brun-roux, noir-marron et blanc. La plus part de son corp est blanc constellé de grosse tache rousse et marron (noir), sa fourrure est toujours bien soigné, lustré et brillante. Ses yeux sont verons, l'oeil gauche est vert et l'oeil droit est bleue. Elle n'a pas un corp musclé comme la plus part des Guerrier de son Clan, mais plutôt une silhouette fine est élançé finement taillé pour la vitesse. En effet cette jolie chatte est très rapide. Malgrès son aparence vulnérable elle détient de puissante armes de défendre ses crocs sont très pointues est ses griffes assérés. Ses oreilles sont haute sur sa tête, sa queue est fine est tricolore comme le reste de son corp. Son museau est fin, et ses moustache blanche. Son nez est rose avec une petite tache noir. Ses coussinet sont différent certains sont noir d'autre rose pâle. Ses jambe sont longue et fine, ses pattes juste fine et maladroite.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Petite Noisette observais le ciel bleu azur. Elle lança un ultime regard a sa mère qui dormais en compagnie de son frère et sa soeur. Ils étaient tous roulé en boules blottit les uns contre les autres. Le chatons tricolore s'extirpa du nid a pas feutré pour s'élançait dans la clarière a toute vitesse. Le chaton se dirigea a l'orée de la forêt verdoyante. Elle avait vecut une longue periode de froid maintenant la forêt était garnis de gibier plus dodue encore. Elle voulais que sa mère soit fière d'elle, elle comptait bien attrapé une souris pour lui prouvé qu'un jours elle serait une grande Guerrière. Pendant que le chaton marcha, le nez au sol, elle se cogna contre quelque chose de raide quand elle leva de grand yeux elle aperçut une chatte, son pelage était noir et blanc. Le chaton la regarda avec de grand yeux stupéfait, la chatte noir et blanche tennait un balot d'herbes a la gueule. Elle posa sur elle un regard doux et Petite Noisette s'en voulu un peu d'être partis sens prévenir.
- Que fais tu si loin de la Poupounière ? Demanda la chatte en déposant son fardeau au a ses pattes.


- Je ... Je voulais rapporté une souris a ma mère .. Bageya le chaton en baissant les yeux.
La chatte la regarda un mooment une lueur amusé dans ses prunelles. Le chaton la regarda, qui était-elle ? Je ne les jamais vut au Camp ... Puis le chaton se rappelle que cette chatte vennait souvent voir sa mère pour s'assurait quel avait encore pleins de lait. Etait-ce une Guerisseuse ? Petite Noisette en avait déjà entendus parler sans savoir a quoi servait-ils.


- Je m'appelle Eclat de Cristal je suis Guerisseuse en compagnie de Rafale d'Epine tu dois être Petite Noisette ?

Comment connaissait-elle son nom ? Elle devait tout savoir sur le chaton avait-elle des pouvoirs magique. Soudain une question lui échappa.

- Sa sert a quoi les Guerisseurs ? Sa question avait était un peu brusque. Mais la chatte noir et blanche ne semblait pas fustré pour autand.

- Un Guerisseur sert a aidez le Clan tout entier en cas de blessures, maladies ou même douleurs. Dit t'elle d'une voie calme et posait.

Le chaton la regarda avec de grand yeux rond. Ouha ! Quel rang important pour le Clan ! Le chaton ne put réprimer que de l'admiration envers la Guerisseuse. Elle avait beaucoup de chance d'avoir un poste aussi important. Le chaton se leva et prit quelque brindilles de son lot avant de se dirigeait au camp lla queue haute. La Guerisseuse la regarda confuse. Petite Noisette posa les herbes et miaula d'une voie forte et fière.

- Je vais rapporté sa a ma maman pour lui dire qu'un jours je veux moi aussi être Guerisseuse !

Petite Noisette remarqua la lueur de fierté dans les yeux de la Guerisseuse, il y avait de quoi se rang était important pour le Clan sans elle peut-être que Petite Noisette serait morte pendant la Saison Froide. Le chaton s'élança le plus rapidement possible et entrant dans la Pouponnière elle s'écria fière comme un paon.

- Maman ! Je veux devenir Guerisseuse ! A ses mots la reine leva la tête une lueur de flamme brillait dans ses yeux ambré. Le chaton se pressa contre la reine rousse, et s'endormis contre son pelage chaud.

~2 lunes plus tard.

Un cris strident résonna dans la clarière. Petite Noisette sortit de la Pouponnnière fiere. Elle allait enfin être nomé apprentie. Le chaton se faufila dans la foule, son pelage lustré et brilliant ou refletait les rayon de lunes. Il fesait nuit les Guerrier de jadis la verraient lors de son bathème. Petite Noisette s'arrêta au pied du Promontoire son Chef commença le rituel sacré.

- Moi, Chef du Clan du Tonnerre j'en appelle a mes ancêtre pour qu'il se penche sur se chaton, il est temps pour lui d'avoir son rang d'apprentie. Il posa un regard entendus sur l'Assemblé et s'arrêté sur Eclat de Cristal. Eclat de Cristal es-tu prête a recevoir un Apprentie et lui transmettre tout ton savoir ? Demanda t'il a la chatte noire et blanche. Celle-çi aquieçat d'un bref hochement de la tête. Il se tourna a nouveau vers Petite Noisette. Par les pouvoirs qui me sont conféré je te nomme Nuage de Noisette et tu seras la nouvelle Apprentie Guerisseuse d'Eclat de Cristal. Nuage de Noisette se leva tandis que son Chef sauta du Promontoire pour poser son museau sur la tête de l'Apprentie celle-çi lui rendit son geste d'un coup de langue a l'épaule.

Tout le monde acclamèrent l'Apprentie, la jolie chatte tricolore gonfla sa poitrine heureuse et fière avant de rejoindre son nouveau mentor ...




Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Juste quelque fautes par çi par là.
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : Je les avait déjà mit dans ma première Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 4:22

Bon et bien re-bienvenue apparemment ^^
Mais cela me chiffonne pour les codes =P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Noisette


Nombre de messages : 33
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 6:15

Heu ben je les avaient déjà donné dans la première Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 9:09

Pour chaque présentation,il faut les mettre ! ;P

Et bravo pour cette prèz remplie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Noisette


Nombre de messages : 33
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 9:41

Merci je les mettrais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 10:23

waou c'est super ton histoire!!^^
re-bienvenue!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 11:10

Hihi oui je n'étais pas très sûre en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 12:05

re bienvenue avec une nouvelle prez
Revenir en haut Aller en bas
Flamme des Temples
Nouveau venu
Nouveau venu
Flamme des Temples


Nombre de messages : 31
Age : 24
Clan : Ombre.
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre.
Rang: Guerrier.
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 13:43

Welcome ! =)
Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyDim 27 Nov - 17:04

Re-bienvenue à notre chère Noisette =P C'est une très bonne idée de refaire ta prèz. En passant, c'est vrai qu'il faut que tu remettes les codes. Que tu les aies déjà mis ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyJeu 1 Déc - 1:55

Rebienvenue noisou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Noisette


Nombre de messages : 33
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyJeu 1 Déc - 9:38

Dommage je vais devoir re-lire le Réglement mais bon je prend le risque hihi ! Merci tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyJeu 1 Déc - 11:55

Bienvenue sur le forum ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyJeu 1 Déc - 15:46

Eclat de Cristal,Nuage de Noisette était deja sur le forum avant .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyVen 2 Déc - 11:01

Je sais ! =] Je veux dire ; bienvenue à son NOUVEAU personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyVen 2 Déc - 16:02

ok excuse moi Puki !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette EmptyVen 2 Déc - 19:34

C'est le même personnage XD Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette   Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvell' Prez ~ Nuage de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats-
Sauter vers: