La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DÉFI - Clairière aux Hiboux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

DÉFI - Clairière aux Hiboux Empty
MessageSujet: DÉFI - Clairière aux Hiboux   DÉFI - Clairière aux Hiboux EmptyJeu 17 Nov - 19:43

DÉFI CLAIRIÈRE AUX HIBOUX

1- Lion
2- Magie
3- Répétition

4- Chaud
5- Gino
6- Papillon
7- Fluide
8- Communauté


Dernière édition par Étoile de Poudre le Dim 20 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

DÉFI - Clairière aux Hiboux Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Clairière aux Hiboux   DÉFI - Clairière aux Hiboux EmptyJeu 17 Nov - 20:16

La forêt était sombre.Nuage Sucrée traversa la Clairière aux Hiboux avec nul autre que Vieil Hibou,un guerrier à la large carrure et au muscles d'enfer.La neige formait un mince tapis blanc,froid,mais supportable.La mauvaise saison venait tout juste de commencer,malheureusement.Les flocons tombèrent un par un en ce laissant flotter,sans aucun vent qui les déstabilisait dans leur long parcours.

-Celui-ci,je vais te laisser,je vais être gentil.Souffla Vieil Hibou à l'oreille de la novice.Il avait senti l'odeur du Lapin et grignotait entre les racines d'un arbre. Malgré son handicap,Vieil Hibou était un véritable guerrier.Sa vu n'est plus,mais c'est comme si ce sens n'existait pas.

Nuage Sucrée ce mit en position de chasse,puis à pas de loup,s'avança vers sa proie,la sentant dans sa gueule.Elle sortit ses griffes,près à l'attaque,et,comme un lion,la jeune femelle sauta sur le rongeur et la mordit au cou.Comme si le guerrier avait tout vu,il la félicita.Sa première prise à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

DÉFI - Clairière aux Hiboux Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Clairière aux Hiboux   DÉFI - Clairière aux Hiboux EmptyJeu 17 Nov - 21:01

Vieil Hibou

Dès que je mets le nez dehors, je sens le doux tapis de neige sous mes coussinets. Ah la saison froide. Si ce n'était pas du manque de gibier, ce serait ma saison préférée. J'adore sentir le froid sous mes pattes. Je me souviens de ce que ça a l'air de la neige. C'est beau, c'est pure. On ne sait comment ça se forme, pourquoi ce n'est pas de la pluie? Aucune idée. C'est comme de la magie. Pas longtemps après ma sortie de la tanière des anciens. Je sens une boule d'excitation tout près de moi. À son odeur, je découvre Nuage Sucré. J'ai besoin de me dégourdir les pattes, pourquoi pas avec de la compagnie?
--- Tu veux venir chasser?

Comme vous vous en doutez peut-être, mon invitation a été concluente. Je donne donc rendez-vous à Nuage Sucré à la Clairière aux Hiboux. Ça lui fera un entraînement de plus. Avant de m'y rendre, je prend le temps de bien me situer. Je ne suis pas encore totalement habitué au nouveau territoire. C'est sûr que pour moi, c'est un peu plus dur. Ayant à me fier seulement à mon odorat et à mon ouïe... Arrêtons de parler de moi. Nous sommes maintenant arrivés à l'endroit prévu. Du moins, je crois qu'elle est avec moi...
--- Nuage Sucré?
Elle me répond par un miaulement affirmatif. Super. Tout d'un coup, je sens une odeur forte. Celle d'un rongeur, d'un lapin plus précisément. Je m'approche donc de l'apprentie :
--- Celui-ci, je vais te le laisser, je vais être gentil.
Elle comprend parfaitement bien, elle me laisse seul et tente d'attraper la bête à longues oreilles. Seulement quelques secondes plus tard, je sens l'excitation de l'apprentie. Elle l'a attrapé!
--- Bravo Nuage Sucré? C'était ta première fois n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

DÉFI - Clairière aux Hiboux Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Clairière aux Hiboux   DÉFI - Clairière aux Hiboux EmptyVen 18 Nov - 19:24

--- Bravo Nuage Sucré? C'était ta première fois n'est-ce pas? Dit le mâle.

Oui,et j'en suis fière ! Lui répondit-elle.

Vieil Hibou faisait pitié.Son handicap le rendait lus vulnérable,Nuage Sucré l'a remarqué.Mais la nouvelle novice remarqua la persévérance que ce guerrier a.La rouquine avait aperçu à répétition des handicaps de ce genre,mais ces chats ne croyait as autant en eux que Vieil Hibou le faisait.C'est une qualité exemplaire.

Les deux chats avancèrent dans le forêt pendant que les flocons tombèrent uns par uns,sans demander leur reste.Plus loin,Nuage Sucré détecta une souris.Ou plutôt,un mulot.La femelle avait de la difficulté à les différencier,malgré leur odeur très différente.Sa deuxième prise était en vu.La petite chatte tourna la tête vers le guerrier, attendant un signe.Il fit oui de la tête,signe qu'elle pouvais foncer.Elle regarda la direction du vent,heureusement de son côté face a elle.Nuage Sucré s'avança rapidement vers la proie.Ahh les cervelle de mulots...C'est petit.Très petit.Nuage Sucré sauta dessus,et s'en demander son reste,l'apprentie plus casser la nuque.

--Alors,comment me trouves-tu ? C'est pas deuxième prise de suite aujourd'hui ! Siffla Nuage Sucré au guerrier aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉFI - Clairière aux Hiboux Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Clairière aux Hiboux   DÉFI - Clairière aux Hiboux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFI - Clairière aux Hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Clairière aux Hiboux-
Sauter vers: