La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] Empty
MessageSujet: Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette']   Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] EmptyJeu 17 Nov - 7:05

Patte Magique


Il faisait de plus en plus froid dans la poupounnière, en plus il falllait que je sorte pour m'occuper des anciens.... Génial...
Ils ne peuvent pas se débrouiller tous seuls un peu non??
me demandais-je.
Je n'avais pas le choix même si j'aurai préférée rester aux côtés de ma mère , Égypte Ancienne, et de mon petit frère, Petit Ennui. Pour quoi Étoile de Boue c'était elle montrée aussi dur....
Avant-hier c'était nettoyer la litière des anciens et hier la bile de souris... J'en avais marre!
Il faut me comprendre aussi! Je ne suis pas apprentie! Même si je le voudrais bien.. Quand est-ce que ma punition serait-elle levée? me demandais-je. Je me leva et arrêta de songer à cela. Petit Ennui dormait profondément, je fis attention pour ne pas le réveiller et sortis de la poupounnière. Je me rendis à la tanière des anciens, Plume d'Hirondelle finissait de manger et Oeil du Faucon dormait encore.
Heureusement, ce sac à puces ne peux pas me sentir et moi non plus! pensais-je.

- Bonjour Plu..Plume D'hirondelle , lançai-je.

La jeune chatte me salua et me dit qu'elle avait mal dormit cette nuit et me demanda si je voulais aller chercher des remèdes chez Coeur de Liseron; J'acquiesça et me dirigea vers la tanière de la guérisseuse.
Elle me salua et me donna de quoi faire l' affaire. Je la remercia et partis rejoindre la vieille chatte quand un miaulement m'interrompus.. c'était ma mère, Egypte Ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] Empty
MessageSujet: Re: Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette']   Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] EmptyJeu 17 Nov - 20:37

Égypte Ancienne

Patte Magique et Petit Ennui sont partis hors de la pouponnière. Encore, je me sens plus seule que jamais. Ça fait maintenant presque six lunes que je suis enfermée ici. Je ne sors exclusivement que pour aller me chercher à manger ou bien pour assister à des assemblées. À la dernière, j'ai regardé Petite Paille et je me suis mise à pensé au moment où mes rejetons allaient être à cette étape de leur vie. J'ai vraiment hâte! Je vais enfin pouvoir sortir de cet enfer et renoncer à cette vie de mère qui ne me colle pas du tout à la peau. Bah, pendant qu'ils sont partis, je devrais en profiter... J'averti donc la reine la plus près de moi que je pars. Elles ont appris à ne plus me poser de questions sur mes actions. Les fois qu'elles m'ont posé des questions, elles n'ont pas eu de réponses. C'est aussi simple que ça...

Je me dirige vers le tas de gibier. Il n'y a pas beaucoup de choix... Seulement quelques grives et un écureuil. Tout le monde est passé avant moi! Est-ce que les anciens ont eu leur part? Aucune idée. Tous les apprentis sont partis ailleurs... Que fait Patte Magique? Oh c'est vrai, ces temps-ci, elle est en punition. C'est bien, ça forge le caractère. J'ai tellement eu de punition étant jeune, sans elles, je ne serais pas comme je suis aujourd'hui. Attendez un peu... Je viens de répondre à mon interrogation! C'est Patte Magique qui s'occupe des anciens, je pourrais lui demander.
--- Patte Magique! Viens ici.
Elle obéit. Bonne fille.
--- As-tu donner leurs parts aux anciens?


Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] Empty
MessageSujet: Re: Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette']   Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] EmptySam 19 Nov - 7:47

[j'adore le caractère d'Égypte Ancienne!^^]

Patte Magique


Je'entendis ma mère m'appeler. Que va-t-elle encore trouver à me reprocher aujourd' hui? songeais-je .je me releva et vint à sa rencontre Cette dernière me demanda si les anciens avaient reçus leur part de gibier.
Mince! Crotte de souris! j'ai oublié! ça va être ma fête!

-Heu.. dé...désolée ... j'ai ou....oubliée.... mais c'est la tâ..tâche des appren...apprentis.
Pas la mie..mienne mê..même si je suis pu..punis!
déclarais-je

Ma mère sourit, elle rigola un coup puis m'ordonna d'aller donner le gibier aux vieux félins.
Je m'executa et revins vers Égypte Ancienne pour savoir si je pouvais me remettre à mon devoir ou si elle voulait encore me parler. Elle me répondit alors que j'allais bientôt être une apprentie et que j'allais apprendre plus vite que les autres à m'occuper des anciens vu que j'avais déja eu un "stage".
Je voulais savoir quelque chose mais pour une fois que la chatte était de bonne humeur, mieux vaut ne pas la faire changer.

Je repartis mais une question auquelle je n'avais pas de réponse résonnais dans ma tête.

Qui est mon père??
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] Empty
MessageSujet: Re: Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette']   Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère oui mais m'aime-t-elle? [pv: Poudrette']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: