La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité [privé Feuille de Cannelle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyVen 11 Nov - 4:00

Cœur d'Encre

Le soleil brillait et une chaleur presque étouffante m’enveloppa. J'étais dans la tanière des guerriers et lorsque j'ouvris les yeux, il constata qu'il n'était pas loin de midi. Même dans le camp où d'habitude le soleil ne passait pas, là ses rayons filtraient et rendaient le camp plutôt joyeux. Cette journée commençait mal.

Je sors et commence à faire ma toilette. Je me dirige ensuite vers le tas de gibier et le prend une petite souris. Je constate que le tas de gibier est presque vide. Il va encore falloir que j'aille chasser. Il faudrait que chacun chasse pour sois, et tant pis pour les reines et les anciens, ils n'ont cas se nourrir eux même. Mais Souffle Noir [nom fictif], le lieutenant s'approche de moi et me demande :

- Quand tu aura finis de manger tu iras chasser, le tas est vide.

Exactement ce que j'avais prédis, je devrais aller chasser. Mais je ne me laisse pas marcher sur les pattes et je lui répond sur un ton de défis :

- Comme si je n'avais pas remarqué ! Et puis j'irais chasser quand j'en aurai envie ... Non mais tu me prend pour qui ? Un apprentis ? Je sais ce que je dois faire et j'allais y aller justement. Maintenant laisse moi tranquille.


Je prend ma souris et m'en vais plus loin. Aucun chat ne peut me donner d'ordre dans cette forêt ! Pas même mon chef. Je finis donc le petit rongeur et me dirige vers l'entrée du camp.


Dernière édition par Pluie/Encre le Ven 11 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyVen 11 Nov - 5:38

[Coucou, juste pour prévenir ; Oeil de Feu n'est plus le lieutenant mais le chef du Clan de l'Ombre (Étoile Flamboyante) et évite de faire parler le perso' des autres. Wink Sinon, beau Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyVen 11 Nov - 10:15

Feuille de Cannelle
Feuille de Cannelle fut réveillée ce matin la par le grand soleil d'été . A peine qu'elle soit sortie de la tanière des guerrier , elle alla se choisir un lapin bien gras car après sa journée d'hier a calvaquer partout la jeune guerriere avait le droit de manger un peu . Juste après avoir terminer son lapin , Goutte de Pluie lui apprit qu'Etoile de Poudre voulait la voir . Feuille de Cannelle si rendit en sachant deja se que voudrait son chef et c'est ce qui se passa en ressortant la guerriere avait pour mission d'aller chasser a l'arbre solitaire . Celle -ci si rendit aussitot mais tout en prenant son temps et marmonant pendant tout le trajet :

" Pourquoi Etoile de Poudre me fait tout le temps travailler c'est injuste ."


En arrivant une bonne dizaine de minute a près etre partie du camp, Feuille de Cannelle repera un lapin qui grignoter de l'herbe . Celui ci eu son compte avant de voir venir la jeune chatte . Elle l'enterra et reprit sa course vers un autre lapin qui essayer d'échapper a son attention . Le lapin ne connaissant pas les frontieres la traversa se qui aurait du stopper la chatte mais celle-ci continua de courrir . Après avoir tuer le lapin ,elle revint vers la frontiere en prenant soin de ne pas laisser son odeur . Mais soudain un puissant rugissement se fit entendre du coté du territoire de l'Ombre :

- Que fais tu de se coté du territoire c'est la propriété du clan de l'Ombre ???

Mince , en se retournant elle découvrit son interlocuteur qui n'était autre que Coeur d'Encre .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyVen 11 Nov - 11:15

[ Je me permet d'intervenir sur ton Rp Cannelle. Eclat de Cristal l'a dit plus tôt à Pluie, il faut éviter de faire parler le personnage de l'autre. Toi qui va peut-être rejoindre le staff, tu devrais le savoir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyVen 11 Nov - 12:14

[Effectivement.

STOP FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptySam 12 Nov - 6:21

Coeur dEncre

Je me dirige donc vers l'arbre solitaire où le gibier abonde et où je n'aurais pas à faire beaucoup d'effort pour attraper des proies. Sur le chemin, une souris me passe entre les pattes et d'un coup je lui tord le coup et l'enterre. Je reviendrais la chercher plus tard. Enfin j'arrive et l'odeur de gibier me prend le museau. Je m’approche doucement d'une proie et lorsque je suis assez proche, je lui saute dessus. Je décide de m'amuser un peu avec. Après tout j'ai tout mon temps ! La pauvre bête est terrorisé mais c'est tellement drôle ! Je fais semblant de la laisser s’échapper puis lui attrape la queue et la balance contre un rocher, elle est sonné mais tout va bien. Je la prend dans ma bouche et lui arrache une patte. Elle pousse un petit gémissement et enfin je la tue. Cela fessait longtemps que je ne m'était autant amuser ! Ma mère ne fessait que me dire d'arrêter mais moi j'adorais. Je ne peux rien y faire. Bref, j'enterre ma souris et part à la recherche d'autre proies. Je ne mis pas longtemps, un gros lapin se dirige vers moi mais il n'est pas seul. Un chat lui court après et ce n'est pas un du clan de l'ombre. Non c'est un chat d'un clan ennemi. Je le regarde rattraper lentement le lapin et le tuer. Il à l'air fier ! Mais il le sera un peu moins quand je lui aurait régler son compte. Je m'approche par derrière et lui lance :

- Que fais tu de se coté du territoire c'est la propriété du clan de l'Ombre ???

Il se retourne et je m’aperçois que ce n'est autre que Feuille de cannelle, une guerrière du clan du vent. Elle essaye de se défendre en inventant une excuse que le lapin était sur son territoire et qu'il s'est enfuie vers ici mais je ne la croit pas et commence à m'énerver :

- Tu as osé chasser sur le territoire du clan du l'ombre. Je ne te laisserai pas repartir sans rien dire.

Et je lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptySam 12 Nov - 6:27

[Feuille de Cannelle, pour la énième fois : TES CROCHETS !]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptySam 12 Nov - 20:37

[[ désoler Eclat de Cristal]]
Feuille de Cannelle
Feuille de Cannelle était heureuse d'avoir capturé autant de lapins pour le camp , c'est Etoile de Poudre qui va être contente .

"Elle va peut etre bientot me confier un apprenti c'est pour ca qu'elle me fait travailler autant ."

Revenant sur ses pas pour déterrer ses lapins un puissant rugissement se fit entendre derriere Revenant sur ses pas pour déterrer ses lapins un puissant rugissement se fit entendre derriere elle .

-Que fait sur le territoire du clan de l'Ombre??

En se retournant Feuille de Cannelle découvrit Coeur d'Encre dont elle aimait bien la compagnie malgrès son sale caractère. Mais repensant aux paroles du maton , la chatte remarqua trop tard qu'elle se trouvait effectivement en territoire ennemi. Le chat n'avais manifestement pas finit de parle car il ajouta :

-Tu crois peut etre nous voler du gibier et repartir mais non tu va devoir te battre contre moi .

Feuille de Cannelle lacha son lapin et se jeta dans le combat . Coeur d'Encre la griffa sur le dos mais la jeune guerriere se glissa sous lui ,le souleva et l'envoya voler un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyDim 13 Nov - 10:06

Cœur d'Encre

J'avais manifestement sous estimé mon adversaire car lorsque je ai sauté dessus pour lui griffer le dos, celle-ci passa sous moi et m'envoya voler un peu plus loin. Je reprend vite mes esprit et repars à l'attaque. Je lui mord profondément la patte. Je sens le goût du sang remplir ma gueule et Feuille de Cannelle pousse un gémissement de douleur. Je la relâche, fais volte fasse et lui griffe le museau. La jeune guerrière, malgré les blessures que je lui est fais, se retourne et me mord une oreille. J'essaye de me dégager mais elle me tiens fermement. J'arrive enfin à lui griffer le ventre et recule plus loin. Je suis essoufflé mais je la nargue quand même :

- Alors c'est tout ce que tu as dans le ventre !

Elle n’a manifestement pas aimée çà et me plaque au sol. Elle enfonce ses griffes dans mon épaules et je pousse un petit cri. Je n'arrive plus à me dégager. Je vais donc essayer une autre technique ...
Je lui fais les yeux doux, comme ci je me rendais. Elle tombe dans le panneau et relâche l’éteinte. J'en profite donc pour reprendre le dessus et la plaque à mon tour au sol. Je la maintiens fermement. Tout à coup, mon regard croise le sien. Le temps s'est arrêté. Son regard ... c'est le mien ! J'ai l'impression de me voir. Bizarre. Je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyDim 13 Nov - 15:19

Feuille de Cannelle

Coeur d'Encre lui fit les yeux doux, Feuille de Cannelle crut qu'il se rendait vu les blessures qu'elle lui avait infliger .Mais le matou lui avait tendu un piège et lui sauta dessus pour la plaquer au sol .La jeune guerriere releva la tete et croisa le regard de Coeur d'Encre : celui-ci avait la meme formes des yeux que ca mere et des siens . Sa couleur noir ressembler étrangement aux yeux de sa mère cette traitresse qui avait fréquenté un chat domestique . Mais quelque chose cloché !

"Pourquoi mamère ne m'a jamais dit que j'avais la meme forme des yeux de le guerrier!"

Coeur d'Encre avait du le remarquer car il avait arreter de combattre et s'assit en face de la guerriere intrigué.Justement celle ci pris la parole .

-Coomment se fait il que tu aies les memes yeux que ma mère et la meme forme que les miens ?? Je me rappelle mon frere Petit Courage , mort a 2 lunes il était exactement pareil que toi qui avais tu comme mère ??

Coeur d'Encre continuait a se lécher les blessures mais en entendant le nom de Petit Courage le chat leva la tete et déclara .
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyLun 14 Nov - 11:42

Cœur d'Encre

- Comment se fait il que tu aies les mêmes yeux que ma mère et la même forme que les miens ?? Je me rappelle mon frère Petit Courage , mort a 2 lunes il était exactement pareil que toi. Qui avais-tu comme mère ??

Je m'étais assis en face de Feuille de Cannelle. Je me léchai mes blessures pendant qu'elle me racontais sa vie. Lorsqu'elle prononça le nom de Petit Courage je leva mes yeux. Son frère ? Petit Courage était mon demi-frère, çà je le savais car il vient souvent me voir dans mes rêves, mais qu'elle me dise que c'est son frère c'est plutôt surprenant. Je répond donc à sa question :

- Pelage Noir. Ma mère était Pelage Noir. Mais ne me parle pas d'elle, je sors les griffes, ne m'en parle pas ou je ferai regretter d'être venu au monde, je finis plus doucement, c'est elle qui ma pourri mon enfance.

Je vois les yeux de la jeune guerrière s'ouvrir en grand. Elle m'apprend alors que sa mère aussi était Pelage Noir. C'est à mon tour d'ouvrir de grand yeux. Si sa mère était bien la même que moi, cela veut dire que ...

- Tu es donc ma demi-sœur ? Petit courage est ton frère ?

Elle acquiesce. Je continue :

- Très bien ! Reviens demain matin ici. Je veux en avoir le cœur net. Mais s'il s'avère que tu n'est pas ma demi-sœur, je ne te laisserai pas repartir comme aujourd'hui ...

Je fais donc demi-tour et repars vers le camp tout en allant récupérer mes proies.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyLun 14 Nov - 15:48

Feuille de Cannelle

Coeur d'Encre répondit d'un ton violent :

-Pelage Noir , ma mère s'appellait Pelage Noir .Mais ne me parle pas d'elle , elle m'a gachée ma jeunesse!

Pelage Noir !!! c'est le nom de ma mère ! ca alors comment se fait il que Coeur d'Encre dise que c'est ca mère ??

-Petit Courage c'est mon frère mais il te ressemble comme de gouttes d'eau . Je vais demander des explications a mon chef .répondie-je .

Coeur d'Encre devait avoir en vie de partir alors il se leva et dit :

-Reviens demain matin ici je veux en avoir le coeur net . Mais si tu me ment tu le regretteras. Au faite ramasse ton lapin .

Sans savoir si elle le ramassait celui ci partie . Suivant son conseil elle ramassa le lapin et partit avec une seule idée en tete :

"demander des explications a Etoile de Poudre ".

De retour au camp , la jeune guerriere jeta son lapin dans le tas de gibier et chercha Etoile de Poudre : celle ci était devant sa tanière en train de faire sa toillette . Feuille de Cannelle se dirigea vers elle et lui dit :

-J'aimerai te voir dans ta taniere , c'est urgent .

Etoile de Poudre se leva et entra dans sa taniere .Lajeune guerriere se decida et lanca :

-Je veux connaitre la vérité sur ma mère car je sais maintenant que Coeur d'Encre est mon demi -frère .
A toi Etoile de Poudre .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyJeu 17 Nov - 10:41

[Feuille de Cannelle, tu oublie encore et toujours tes crochets ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyVen 18 Nov - 16:01

[Dernier floob promis
Poudrette est la tous les soirs mais ne répond pas et Coeur d'Encre attends pour répondre et moi aussi et pour les crochets je pensais pas que c'était des pensées]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyLun 21 Nov - 17:51

[J'ai fait un petit ménage des flood! Ouf! Bon je suis là là...]

Étoile de Poudre

Le ciel est clair, la neige ne tardera pas à tomber... Bof, je ne suis pas pressée. Toute cette saison de famine et de maux... Beurk! Finalement, je n'ai pas tellement hâte qu'elle arrive... J'étais entrain de faire ma toilette dans l'air frais du début de l'hiver. J'étais en paix avec moi-même, totalement calme et zen quand... PAF! Feuille de Cannelle débarque tout près de moi sans que je m'en apperçoive. Sans de plus grandes expliquations, elle me dit ce qu'elle me veut :
--- J'aimerais te voir dans ta tanière. C'est urgent...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Moi et la toute nouvelle guerrière entrons dans mon antre. Il y fait plus froid qu'à l'habitude. Mais bon, quand j'irai me coucher, je réchaufferai la pièce... Je m'asseoie sur ma couche de paille toute droite en face de la guerrière rousse. C'est elle qui commence, sans même me laisser le temps d'essayer :
--- Je veux connaître la vérité sur ma mère car je sais maintenant que Coeur d'Encre est mon demi-frère...
Quoi? Je ne pensais jamais que cette histoire reviendrais... Je ne suis pas du tout préparée à ça. De toute manière, ce n'est plus une chatonne. Je n'ai plus à me compliquer la vie pour lui raconter d'une manière plus douce. Elle est maintenant asser grande pour connaître la VRAIE vérité...

--- Si tu étais petite, je m'y serais pris autrement, mais maintenant que tu es grande et forte, je crois que tu es en mesure d'entendre la stricte vérité...
Elle ouvre grand les yeux, toute ouïe.
--- Ta mère était une guerrière du Clan de l'Ombre. Je l'ai acceuillie lorsque ces traîtres ne voulaient plus d'elle. Elle a été bien heureuse ici, jusqu'au jour où tu es venue au monde.
Je sens une sorte de colère monter dans ses yeux, je ferais mieux de m'expliquer...
--- Ce n'est pas toi le problème bien sûr... Plutôt ton géniteur. Après l'avoir acceuillie avec énormément de gentillesse, malgré ma haine envers ces chats de l'Ombre, j'ai appris qu'elle fréquentait un chat domestique. Elle a trahie le Clan qui lui a permis de rester en vie. C'est impardonnable. Bien gentiment, je te l'assure, je lui ai proposé de s'exiler avec son amoureux, mais elle devait te laisser ici. Sinon, cela aurait été bien trop facile.
La colère a laissé sa place à de larmes montantes. C'est le moment d'être plus douce...
--- Mais rassure-toi, je ne l'ai pas laissé sans aucune surveillance. J'ai demandé à une patrouille d'aller voir près des maisons de bipèdes. Ta mère y était, avec un collier, bien heureuse avec le matou de ses rêves...

Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyMar 22 Nov - 11:16

Cœur d'Encre

La rencontre avec ma demi-sœur m'avait chamboulé mais je ne pouvais pas le laissé paraître devant tout les chats du clan de l'ombre. J'ai une réputation à tenir ! Il n'était pas très tard mais la journée était bien avancé. J'avais donc ramenés les proies au tas et je m'étais pris un petit oiseaux.
J'étais seul, comme d'habitude. Je devais attendre le soir pour entendre la vérité sur Feuille de Cannelle. Petit courage me le dira et si ce qu'elle m’a dit est faux, elle en subira les conséquences. En attendant il fallait que je m'occupe.

Le soleil s'est couché, et je me dirige vers la tanière des guerriers pour faire de même. La mousse qui recouvre le sol est humide mais elle fera l'affaire. Je m'allonge et ferme les yeux. Je mis du temps à trouver le sommeil mais enfin dans un profond soupir, tout devins noir.

J'ouvre les yeux, c'est la matin. Non, ce n'est pas possible, Petit Courage n'est pas venu me voir. Tout à coup j’entends une voie derrière moi. C'est Petit Courage ! Avant même que j'ai eu le temps de le saluer, il me montre qu'il veut que je le suive. Je ne me fais pas prier, malgré toute les questions que j'ai à lui posé. Il m’emmène dans ma pouponnière. Une chatte y est allongé avec un petit chat noir blottis contre elle. Je ne comprend pas tout de suite puis je me rend conte que ce n'est en fait que moi. Je veux parler mais ma mère se lève et part en courant et part en direction du camp du vent. Cette fois je me retrouve devant la pouponnière du clan du vent et ma mère allaite deux autre petits. Un à la fourrure rousse comme Feuille de Cannelle et l'autre est Petit Courage. Ce fut la dernière image que je vit car je me retrouva dans une belle clairière verte en compagnie de mon demi-frère. Il m'explique :

- Notre mère était du clan de l'ombre mais après que tu sois née, elle à été bannie et le clan du vent l'à recueillie. Là bas, elle je suis née avec Feuille de Cannelle. Mais le clan appris qu'elle voyait un chat domestique, alors il l'on chassé à leur tour et elle est venue vivre avec lui. Voilà tu connait son histoire maintenant. Mais je t'en pris, ne fais pas de mal à Feuille de Cannelle, vous avez un grand destin tous les deux !

Je voulais lui demander autre chose mais là tout devins noir et je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyMar 22 Nov - 12:42

Feuille de Cannelle

Feuille de Cannelle passa de plusieurs emotions en moins de deux minutes . Etoile de Poudre lui dit que sa mere faisait partie du clan de l'ombre que le clan du Vent l'avais recueillit après s'etre fait exilée de son ancien clan . Mais se n'est pas tout se que son chef avait a dire car celle ci déclara :


--- Ce n'est pas toi le problème bien sûr... Plutôt ton géniteur. Après l'avoir acceuillie avec énormément de gentillesse, malgré ma haine envers ces chats de l'Ombre, j'ai appris qu'elle fréquentait un chat domestique. Elle a trahie le Clan qui lui a permis de rester en vie. C'est impardonnable. Bien gentiment, je te l'assure, je lui ai proposé de s'exiler avec son amoureux, mais elle devait te laisser ici. Sinon, cela aurait été bien trop facile.

Sa bien sur qu'elle le savait deja car c'est elle meme qui la raconter a son chef et qui a tout de suite exilée Pelage Noir du clan . Mais la suite lui fit monté de larmes . Etoile de Poudre avait du le remarquer car elle continua plus doucement :


--- Mais rassure-toi, je ne l'ai pas laissé sans aucune surveillance. J'ai demandé à une patrouille d'aller voir près des maisons de bipèdes. Ta mère y était, avec un collier, bien heureuse avec le matou de ses rêves...

Feuille de Cannelle se repris et déclara :

- Ne me cherche pas se soir je dormirai seule loin du camp si quelque me cherche je serai a l'arbre solitaire ou Coeur d'Encre viendra me voir demain matin .
Son chef la laissa partir car elle ne voulait pas que ses guerriers la prennent pour une chatte qui faisait pleurer ses guerriers . Feuille de Cannelle partit donc en direction de l'abre solitaire
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyVen 25 Nov - 12:05

Cœur d'Encre

Je savais enfin la vérité. Ce rêve m'avait réveillé en sursaut et apparemment je n'avais pas été très discret car tous les chats de la tanière me regardait avec de drôle d’œils. Je m'étire comme si de rien était et sort. Mon estomac gargouillait. J'attrape un oiseaux et le mange avec appétit. Je me souvient que j'avais dit à Feuille de cannelle de me rejoindre aujourd'hui à l'arbre solitaire, je décide donc de partir maintenant avant que l'on me demande de faire quelque chose. Mais avant de partir comme çà, je préviens un autre chats que je part chasser et que je reviendrais tard. Le guerrier me regarde avec bizarrement. Je le comprend aussi, je n'est pas l'habitude de partir chasser de mon plein gré. Je souris et me dirige vers la sortie.

Arrivé la-bas, je vit de loin que ma demi-sœur était déjà la. Elle est très matinale dis-donc ! Je m'approche discrètement derrière elle et lorsque je suis assez près, je bande mes muscles et lui saute dessus. Apparemment elle ne m’a pas vu arrivé car elle n’a rien fait pour m'éviter, elle roule donc sur le côté mais se relève aussi vite qu'elle est tombé et sors les griffes. Mais quand elle me vit à moitié étouffé de rires, elle se calme. Je lui lance alors sur un ton de défi :

- Bonjour chère sœur ! Avez-vous bien dormis ?

Elle me répond que non. Soudain contre toute attente elle se précipite vers moi et commence à me lécher et à se frotter contre moi. Je recule. Je ne sais pas ce qu'elle fait mais çà ne me plait pas du tout. Je vois qu'elle est surprise. Elle m'explique alors ce qui s'est passé et me dit que je suis le seul membre de sa famille encore en vie. Pfff ! Moi aussi ils sont tous mort et je ne me plains pas, mais je comprend alors sa réaction tout à l'heure. J'ai déjà vu des chats faire çà au camp pour se remonter le moral ou tout simplement pour dire l'affection qu'il ont envers l'autre. Moi jamais personne ne m’a montrer le moindre signe d'affection. Alors, d'abord hésitant puis soudain plus sur de moi, je m'avance et commence à lui lécher son doux pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptySam 26 Nov - 2:39

Feuille de Cannelle

Après sa conversation avec Etoile de Poudre , Feuille de Cannelle partie en direction de l'arbre solitaire . Comme la lune commencait a descendre et a annoncer le soir , la guerriere se mit a chasser le lapin . Mais aucune envie ne vint au coeur de la chatte . Elle se coucha donc le ventre vide en attendant le lendemain . Cette nuit fut une nuit sans reve avec toujours se fond noir . Feuille de Cannelle se reveilla a l'aube et fit sa toillette puis elle se perdit dans ces pensées. Se qui lui valu qu'une grosse masse vienne s'écrouler sur elle . Elle roula sur le dos et sortit les griffes .Mais se n'était que son nouveau demi-frere .Celui ci toujours moqueur déclara:

-Ma chere soeur a-t-elle bien dormie??

La jeune chatte lui repondit que non et alla se frotter contre lui . Contre toute attente le matou , fier , recula surpris de cet acte . Mais après reflexion il vint comme meme se frotter contre sa demi-soeur .

" Quel bonheur sa me rappelle ma jeunnesse avec Petit Courage dans la poupouniere" .
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyLun 28 Nov - 12:14

Coeur d'Encre

Jamais je n'avais ressenti çà avant ! C'est la première fois et je doit bien avoué que çà me plaît. Seulement j'ai une réputation à tenir et personne ne doit le savoir. Doucement, je me détache de ma demie-soeur et lui explique peut-être un peu durement :

- Tu as intérêt à ne rien dire sur ce qui vient de ce passer. Me suis-je bien fais comprendre ?

Elle acquiesça, surprise mais je n'avais pas terminer et lui dit plus calmement,

- Au fait, ce n'est pas parce que l'on vient de découvrir que l'on est frère et soeur que l'on doit tout se dire sur nos clans et se voir tout le temps. Nous sommes ennemis je te rappelle !

Feuille de Cannelle sourit les yeux plein de malice. Quand elle vit que je la regardait étonné, elle s'expliqua. Elle me dit que nous venons a peine de nous connaître et que déjà elle commencer à aimer mon caractère. Vexé, je recule et lui tourne le dos. Mais elle s'approche de moi et me réconforte en me disant que personne ne saurait que j'ai de l'affection pour elle.Maintenant tranquille et rassurés nous avons bavardé pendant longtemps. Je commençais à bien l'aimez maintenant, mais il fallait se quittez alors je mis fin à notre rencontre :

- On devrait peut-être rentrés maintenant, non ? Nous nous reverrons peut-être à l'assemblés prochaine !

Après s'être touchés le museau nous sommes partis chacun de notre côté le coeur lourd de se quitter.
Au camp, le guerrier a qui j'avais dit que je partais chasser vint me voir et me demanda où était le gibier que j'était aller chasser. Non mais, pour qui il se prend lui ! Je lui lance alors :

- Eh bien je n'en ai pas trouver. Si tu n'est pas content va te le chercher toi même.

Et je lui tourne le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] EmptyLun 28 Nov - 16:46

Feuille de Cannelle

Feuille de Cannelle savoura se moment avec la plus grande amiration envers Coeur d'Encre . Celui ci se forcait a etre gentil avec elle : cela prouve bien qu'ils ont un joli destin tous les deux . Ce qui toucha le plus la jeune guerriere c'est qu'elle entendit presque les ronronements du matou venir dans sa gorge . Soudain celui ci dit:

-On devrait peut etre rentrer maintenant , non ?? Nous nous verrons a l'assemblée prochaine .

Feuille de Cannelle lui fit signe que oui et les deux chats se toucherent tendrement le museaux. Après avoir quitter Coeur d'Encre , Petit Courage murmura dans les pensées de la chatte .

" Je suis fiere de toi pense a ramener du gibier a ton camp pour ne pas laisser passer ta chanse " .

Suivant son conseil , Feuille de Cannelle ramena au camp deux gros lapins bien gras . Etoile de Poudre l'a regarda d'un air inquiet a cause de la petite dispute de la veille . Mais la jeune chatte la rassura d'un coup de tete et sa chef se dettendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [privé Feuille de Cannelle]   La vérité [privé Feuille de Cannelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité [privé Feuille de Cannelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Arbre Solitaire-
Sauter vers: