Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Sujet: Re: un rp avec souffle des plaines/grain de sable et petite paille ou âme de feu Ven 11 Nov - 13:49
Un rp avec moi?
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
Sujet: Re: un rp avec souffle des plaines/grain de sable et petite paille ou âme de feu Ven 11 Nov - 13:53
heum ....
je suis désoler mais tu doit en premier faire ta présentation dans la partie approprier, et ensuite tu doit faire ton propre sujet et pas prendre le sujet des autres.
Nini
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: un rp avec souffle des plaines/grain de sable et petite paille ou âme de feu Sam 12 Nov - 12:21
Marbre je commence un Rp dans la pouponnièrede la rivière avec Petite Paille ! Sujet : Petite Paille fait connaissance avec Aurore Boréale qui sera son futur mentor ]Attention elles ne le savent pas encore mais montrent leur profonde amitié ! ! ]
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011