La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [***] Refuge de la Rivière

Aller en bas 
+2
Lune / Ecureuil / Magique
Étoile de Poudre
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[***] Refuge de la Rivière Empty
MessageSujet: [***] Refuge de la Rivière   [***] Refuge de la Rivière EmptyVen 21 Oct - 13:13

*** Refuge de la Rivière ***

Vous devez avoir répondu au RP de l'invasion des bipèdes au camp avant de poster ici.

Contexte : Tous les membres du Clan sont au Ruisseau aux Grenouilles. Le décompte des membres se fait par Étoile de Boue lui même. Le plan d'évacuation a été un succès! Les chats ayant vécus la brutalité des jeunes bipèdes (leurs entreintes et leur carresses) racontent leur expérience. Pendant ce temps, quelques guerriers se rassemble et décide d'aller demander de l'aide au Tonnerre. Un messager est nommé.

Messagé : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[***] Refuge de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge de la Rivière   [***] Refuge de la Rivière EmptyVen 21 Oct - 15:54

Pétale de Lune



C'était affreux , tout le monde avait courait dans tous les sens pour se trouver un refuge, on entendait les cris des chatons appeurés, les apprents et tous les autres chats avaient eu très peur. Je chercha automatiquement mes deux filles, et mes deux garçons, Nuage de Saphir et Nuage d'Écureuil reprennaient leur respiration tout en essayant d'appaiser les cris des chatons. Mais j'eus très peur sur le coup, je vis alors Petite Paille, qui heureusement savaient courir vite , ainsi que Petit Rhûme, car ils allaient enfin devenir apprentis . Je vis me blottir contre eux. Leur coeurs battaient la chamane. tout le monde se remettaient peu à peu , mais quelque chose me dit que c'était loin d'être finit! Au loin je vis Petit Ennui et Patte magiique, qui à l'odorat cherchaient leur mère, ils criaient, comme quasiment tous les chats. Mes deux chatons, me suivaient. La plupart des félins étaient regroupés et en passant, on entendait les conversations . Les petits quadrupèdes se demandaient comment allait to survivre, tout le monde se posait des questions... Coment cela allait il finir????


[désolée pour la longueur je dois y aller là!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[***] Refuge de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge de la Rivière   [***] Refuge de la Rivière EmptyLun 24 Oct - 3:07

Âme de Pirate

Le guerrier arrivait en courant dans les derniers, il avait prit la peine et le courage de vérifier que personne n'était resté en arrière. Durant l'invasion, il n'avait pas une seule sconde perdu son calme et s'était même attaqué à un bipède pour protéger deux chatons. Arrivé, le matou au pelage crémeux reprit doucement son souffle et s'assit. Il regarda la panique qu'avait engendré cette attaque autour de lui. Quelle horreur ! Il répugnait ces monstres à deux pattes. Soudain, l'image d'Egypte Ancienne parcourut son esprit. Il se leva et la chercha du regards. lorsqu'il la vit près de ses chatons il fut soulagé. Pourquoi s'inquiétait-il autant pour elle ? Allez savoir. Il se rassit tranquillement et enroula sa queue autour de ses pattes. Il leva sa tête et regarda le ciel. Quelques nuages volait au gré du vent. Qu'est ce qu'il pouvait envier les nuages. Rien à faire, juste à se laisser porter par le vent... Alors qu'au contraire, quelle vie d'être guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[***] Refuge de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge de la Rivière   [***] Refuge de la Rivière EmptyLun 24 Oct - 12:30

# Aurore Boréale #

Aurore Boréale déboula dans le refuge . Sans regarder autour d'elle la jeune guerrière avait mit les pieds dans le ruisseau . Elle sorti de ce pétrin et se retourna . Tout le clan était là . Certains se posaient des questions en chuchotant à l'oreille de leurs camarades et les reines rassemblaient leurs petits , paniquées qu'il en manque un . D'autres ne disaient rien et observaient , comme Âme de Pirate . Le guerrier crème était arrivé pratiquement en même temps qu'elle . Peut être un peut avant d'ailleurs . Pétale de Lune faisait des allers et venues , flanqué de ses deux chatons . Çà et là mes camarades de clan s'agitaient , ne sachant pas forcément quoi faire . Je chassai mes pensées et me demandai si ces bipèdes étaient les mêmes que ceux du Clan de l'Ombre ? Je m'avançai lorsque ma patte me lança . Je détournai la tête et découvrit avec horreur qu'une énorme épine s'était enfoncée dans mon coussinet . Le sang coulait par petits filets vermeille . La tête me tourna et je m'affalai sur la rive et perdi connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de liseron
Noble chef



Nombre de messages : 338
Age : 24
Clan : Rivière/Ombre
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière
Relations:

[***] Refuge de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge de la Rivière   [***] Refuge de la Rivière EmptyMer 2 Nov - 13:59

Coeur de liseron



Ah, si seulement j'avais su ! Cette journée est décidement la pire de ma vie. Les guerriers sont tellement appeurés qu'ils se blessent sur un rien. J'apperçois Patte de pluie s'effrondrer. En l'examinant, je découvre une enorme épine dans son coussinet. Je lui arrache un cri de douleur en l'enlevant. Mais a peine ai-je posé des toiles d'araignées sur sa blessure qu'un chaton pousse un hurlement : dans la panique, un guerrier l'a griffé. Je le soigne, puis un autre chat se blesse, puis un, deux, trois, quatre autres. Et leurs blessures sont principalement des coups de griffes, des échardes ou bien pour les chatons un trop grand stress. Un matou au pelage couleur de rouille s'approche de moi et m'emenne vers sa compagne. Puis un autre, et encore un autre. Enfin, quand notre chef met fin à ce raffut, je peut me repposer. Mais une question me hante : qu'allons nous faire maintenant ? Allons nous rejoindre les autres clans ? Et eux, ont ils les mêmes problèmes que nous ? Mais je n'ai pas le temps d'y penser, car déjà un autre matous se dirige vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org/
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

[***] Refuge de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge de la Rivière   [***] Refuge de la Rivière EmptyMer 2 Nov - 20:43

PAILLETTE D'ARGENT

Ah, décidemment ! Cette journée fut la pire de toute ma vie. Jamais je n'avais vu le Clan aussi affolé. Couché sur une pierre, mes yeux bleus fixant le ruisseau, j'essaya de faire le vide dans mon esprit.
"Comment en sommes-nous arrivés là ? Jamais les bipèdes ne nous avaient attaqués ! Quelle tragédie. "
Je regardais Coeur de Liseron courir vers les bléssés, ici et là. Des chatons hurlaient, des anciens se plaignaient, des guerriers gémissaient et poutant, même le Clan des Etoiles ne pourrait arranger ne serait-ce qu'un problème. J'entama ma toilette, mais je n'us pas la force de la finir. Les guerriers étaient couchés les un contre les autres, tels des chatons effrayés. Je posa ma tête sur mes pattes et ferma les yeux, pourtant attentive aux moindre bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[***] Refuge de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [***] Refuge de la Rivière   [***] Refuge de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[***] Refuge de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Ruisseau aux Grenouilles-
Sauter vers: