Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Sujet: Re: -->Petite paille<--[apprenti 0/1]rivière] Mer 19 Oct - 11:04
Je vais déjà avoir une apprentie dans peu de temps, mais je peux te la prendre en charge aussi, ça m'en fera deux. (si on a le droit de prendre deux apprentis en même temps, evidemment ! ^^)
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: -->Petite paille<--[apprenti 0/1]rivière] Mer 19 Oct - 11:40
Paillette je pense qu'on ne peut pas prendre deux apprentis ! mais tu pourrais me laisser Petite Paille s'il te plaît vu que tu seras la mentor de Patte Magique ? Comme toi c'est sur .. Et Vu que je ne me suis pas encore trouvé d'apprenti .. Désolée ! Tu m'en veut pas ? :/
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: Re: -->Petite paille<--[apprenti 0/1]rivière] Jeu 3 Nov - 16:56
Je répond au premier post de Paillette un guerrier ne peux pas avoir 2 apprentis tu as deja vu dans les livres un guerrier avoir 2 apprentis ??non alors sur le forum non plus
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: -->Petite paille<--[apprenti 0/1]rivière] Jeu 3 Nov - 17:50
Oui ça se peut dans LGDC ^^ Sur CDC aussi, mais quand il y a quelqu'un d'autre qui peut le faire c'est mieux ^^