La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 16 Oct - 14:19

[ Je fait ce RP pour trouver deux frères et une soeur à Aurore dans la rivière ! ]

★ Aurore Boréale ★

La chatte écaille leva les yeux . Il y avait maintenant deux lunes qu'elle avait quitté le clan du Tonnerre pour le clan de la Rivière . Le clan l'avait accueillie sans trop de problèmes vu que sa mère était une guerrière d'ici . La source reflétait la lune comme un beau miroir d'eau . Elle repensait à son enfance . Ses frères et ses soeurs , au nombre de 3 , s'était dispersés parmis les trois autres clans . Aurore réfléchit . La jeune chatte ne savait pas à quoi ressemblait ses frères et soeurs . Elle baissa la tête et pria le clan des étoiles de lui permettre de les retrouver . Le vent souffla et apporta une odeur de chat . Aurore Boréale dressa les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyMar 25 Oct - 9:15

[ Salut ! =P Ca te dit que, malgrès que Nuage du Ciel soit apprentie, Aurore Boréale et Nuage du Cie soient demi-soeurs ? On pourrait dire que lorsque que le Clan de la Rivière sut que leur mère avait eu des chatons avec un guerrier du Clan du Tonnerre, il l'a puni en coupant les liens ? Et que par la suite, obligée d'oublier son amour, elle tomba amoureuse d'un guerrier de son Clan et Nuage du Ciel est née ? Mais bien sûr, elles ne le savent pas Very Happy ]

«Nuage du Ciel»


Nuage du Ciel avait beau fermer les yeux et ne pas les rouvrir pendant de longues minutes, le sommeil ne venait toujours pas. Elle se leva le plus silenciieusement possible et sortie de la tanière des apprentis. Ame de Pirate, son mentor, se tenait près du tunnel de ronces étant de garde. Si il la voyait, il lui ordonnerrai de retourner se coucher. Nuage du Ciel se rappella d'un trou dans la barrière de ronce, que seul elle connaissait pour sortir en douce parfois du camp. Elle longea la clairière, à l'abri du regard de son mentor, pour aller accéder à cette braîche. Elle l'emprinta et, lorsqu'elle fut assez loin du camp, elle prit le galop. Ses pas la menèrent vers la Source Etincellante, un grand lac. L'odeur du vent était en sens inverse et elle ne pouvait pas sentir l'odeur de la guerrière. Quand elle fut assez près de la Source, elle sursauta de surprise. " Aurore Boréale ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyMar 25 Oct - 13:54

[sa me va Wink ]
# Aurore Boréale #
La guerrière se retourna et vit Nuage du Ciel qui la dévisageait avec autant de surprise qu'elle . Aurore n'en revenait pas . L'apprentie avait le pelage blanc comme neige . Cotonneux et soyeux il ondulait sous le vent qui soufflait doucement tandis que ses yeux d'un bleu clair étaient emplis d'un sentiment mêlé de timidité et de curiosité . A bien y réfléchir , les deux chattes n'avaient rien , mais absolument rien en commun si ce n'est leurs yeux et le blanc qui mouchetait le pelage de la chatte écaille . En effet le pelage de Aurore Boréale mêlait roux sombre , noir et blanc . Le même blanc que celui de l'apprentie . La guerrière écaille eu un moment de balancement . Comment se faisait t-il qu'elle se ressemblaient autant ?
Elle hoqueta .

- Nuage du Ciel ! Je ne t'avais as vue arriver ! Approche !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyMer 26 Oct - 11:53

[ Ah mais ça va pas... Le père de Nuage du Ciel est un chat errant =/ ]

«Nuage du Ciel»


« Nuage du Ciel ! Je ne t'avais as vue arriver ! Approche ! » Tout de même méfiante, l'apprentie s'approcha de la guerrière. Cette dernière était née dans le Clan du Tonnerre et avait rejoins le Clan de la rivière il y a de cela deux lunes. Nuage du Ciel n'en savait pas la raison et le savoir ne la dérangerait pas... Elle s'assit en face d'Aurore Boréale et se mit longuement à la déviser. Elle remarqua, stupéfaite, que la guerrière portait le même blanc crèmeux sur son pelage. elle finit par s'adressa à l'ancienne guerrière du Clan du Tonnerrre, de sa voix cristalline : « Aurore Boréale, pourquoi tu as quitté ton Clan natale pour venir vivre au Clan de la Rivière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyJeu 27 Oct - 14:20

# Aurore Boréale #

- Aurore Boréale pourquoi as-tu quitté ton clan natal pour celui de la rivière ?
Pourquoi . Ce mot me vrilla l’esprit . Moi-même je ne savais pas . Enfin pas tout à fait .J’avais eu comme une sorte d’intuition . Le désir de sentir sous mes pattes la terre que ma mère bien des lunes avant moi avait elle-même foulée . Le désir de connaître le clan de ma maternelle tout simplement . Oui c’est surement cela . Je ne me souvenais de l’époque de la pouponière que de vagues images floues et des voix diffuses . Je me souvenais que j’avais d’autres chatons à mes côtés . Je devais sûrement avoir des frères et sœurs mais où ?
Tout ce que je su trouver à répondre à Nuage du Ciel fut :

- Je voulais appartenir au clan de ma mère . Elle était du clan de la Rivière .

Le vent soufflait extrêmement fort et j’allai me regarder dans l’eau claire de la source . J’hoquetai . Le vent me repoussaient le poil dans le sens inverse et laissait apparaître sous mes taches écailles de brun crème et roux une floppée de fourrure blanche . Blanc crème .
[b][center]


Dernière édition par Patte de Pluie/Boréale le Dim 13 Nov - 1:10, édité 2 fois (Raison : [ Faute de parole de perso' ])
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 30 Oct - 19:24

UP >>
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyMar 1 Nov - 11:07

Tu ne continues pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 6 Nov - 7:06

[ Pardon j'avais pas vu ton poste D: Mais s'il te plait, ne joue pas ma perso. Du coup j'ai pas l'inspi. Tu veux pa refaire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 6 Nov - 13:53

[ J'ai édité c'st à toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyVen 11 Nov - 11:11

«Nuage du Ciel»


L'apprentie opina de la tête, bien que pour elle même, lorsque que Aurore Boréale lui répondit. Les yeux fermés en signe de respect, Nuage du Ciel lui montrait qu'elle acceptait sa décision. Bien qu'elle trouvait sa étrange de quitter son clan juste pour rejoindre sa mère... Tout ça sonne faux dans la tête de l'apprentie. Il devait y avoir une autre bonne raison. Peut-être le rejet de son clan ? Non, Nuage du Ciel connait bien le clan du Tonnerre pour savoir qu'il ne ferait jamais ça. Alors Aurore Boréale est vraiment venue pour rejoindre sa mère...
Quand Nuage du Ciel rouvrit ses yeux d'un magnifique bleus, la guerrière était penchée au dessus de la source. Nuage du Ciel s'avança près de cette dernière pour s'asseoir à ses côtés. Ses yeux étaient fixés sur le reflet de la guerrière, comme si elle cherchais quelque chose...

- Et qui est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 13 Nov - 1:05

Aurore Boréale

Quelle question !


Aurore Boréale regardait sans mot dire son reflet dans l'eau cristalline . Elle remua les oreilles et se détourna légèrement lorsqu'elle senti Nuage du Ciel s'approcher d'elle .
Qui était ta mère ?

La guerrière regarda la novice dans les yeux et lui dit :
<<- Ma mère est née et a grandi au sein du clan de la rivière mais avait un amant secret au tonnerre qu'elle aimait de tout son coeur . Une fois qu'elle eu des petits avec lui elle lui laissa la charge des petits . Mon père dit à son clan qu'il nous avaient trouvés . Et je grandis dans le tonnerre . Mais ma mère de son côté avait eu des petits avec un chat errant . Ils n'eurent qu'un seul chaton .Lorsque je devins guerrière , mon père me dit toute la vérité . J'étais bien sûr contente de retrouver mon paternel mais je rejoins ma mère à la rivière . Quand j'ai déboulé dans le camp tout le monde veillait une chatte écaille .Tous les guerriers se tournèrent vers moi alors que je reniflait le pelage froid de ma mère . " c'est ça fille " " Elles se ressemblent ! " Après être allée voir le chef qui accepta que je reste au camp je m'étais précipitée dans la pouponnière . Là , piaillait un chaton à la légère couleur crème .

Aurore Boréale marqua une pause .

<<- Et ce chaton c'était toi Nuage du Ciel , je suis ta demi soeur nous avions la même mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 13 Nov - 9:33

[ je m'incruste!^^]

Pétale de Lune


C'était un jour comme les autre , les chatons jouaient dans la poupounnière, les apprentis partaient avec leur mentor, une journée paisible commençait dans le clan de la Rivière.

-Je vais aller chasser, tu viens avec moi Aurore Boréale? avais-je demander à mon amie

Cette dernière m'avait répondu qu'elle était d'accord mais qu'elle avait quelque chose à régler.

Que veut elle faire? me demandais-je, Ce ne sont pas mes affaires, elle me rejoindra plus tard

La jeunne guerrière quitta le camp mais je voulais savoir où est -ce qu'elle allait.

Ca ne se fait pas mais tant pis, je veux savoir!

Je pris soin de rester à bonne distance de la guerrière. Elle s'arrêta alors. Je détecta alors une odeur.
Qu'est ce que Aurore Boréale fait-elle avec Nuage de Ciel? Cette question résonnait dans ma tête.

Je m' assis et écouta toute la conversation mais le plus important allait arriver. Mon coeur s'arreta lorsque la guerrière déclara :

<<- Ma mère est née et a grandi au sein du clan de la rivière mais avait un amant secret au tonnerre qu'elle aimait de tout son coeur . Une fois qu'elle eu des petits avec lui elle lui laissa la charge des petits . Mon père dit à son clan qu'il nous avaient trouvés . Et je grandis dans le tonnerre . Mais ma mère de son côté avait eu des petits avec un chat errant . Ils n'eurent qu'un seul chaton .Lorsque je devins guerrière , mon père me dit toute la vérité . J'étais bien sûr contente de retrouver mon paternel mais je rejoins ma mère à la rivière . Quand j'ai déboulé dans le camp tout le monde veillait une chatte écaille .Tous les guerriers se tournèrent vers moi alors que je reniflait le pelage froid de ma mère . " c'est ça fille " " Elles se ressemblent ! " Après être allée voir le chef qui accepta que je reste au camp je m'étais précipitée dans la pouponnière . Là , piaillait un chaton à la légère couleur crème .

La guerrière fis une pause qui me semblait une éternité, elle finis pas lâcher:


<<- Et ce chaton c'était toi Nuage du Ciel , je suis ta demi-soeur nous avions la même mère.


C'étais aussi mon cas! cela voudrais dire que moi.. Nuage de Ciel et Aurore Boréale.. appartenont à la même famille?

-Impossible, ce n'est pas possible ! chuchota mais un peu fort.

Les deux chattes m'entendèrent, J'étais prise au piège mais peut importe. Je sortis des buissons où je me trouvais et vins à leur rencontre;

-Excusez moi de vous avoir écoutez mais j'ai une chose à vous dire..... Je suis dans le même cas que vous, je ne pensais pas que j'avais des soeurs, demi-soeur... ma mère est la même que la votre! finis-je par dire..



Dernière édition par Lune / Ecureuil / Magique le Lun 14 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 13 Nov - 11:48

Aurore Boréale

Quoii !

" Je suis de la même famille que vous "
Aurore Boréale toisa la jeune chatte avec stupeur . La guerrière s'approcha de Pétale de Lune .Comment cela se pouvait t-il ? Puis elle se souvint : Les deux autres chatons dans la pouponnière avec elle ! Sa mère avait surement emmené Pétale de Lune avec elle à la rivière !

<< Pétale de Lune ! Tu es née au clan du Tonnerre tu es ma soeur de sang ! Comme je suis contente !
Puis elle se rua vers sa soeur et se frotta contre elle . Oui maintenant en pressant fors son museau elle la reconnaissais .

[ désolée j'ai pas pu faire plus :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyDim 13 Nov - 13:29

[ Je répondrais demain si possible, mais Pétale de Lune, Nuage du Ciel vient de la Rivière ^^ Et attender que je répondes avant de répondre s'il-vous-plait... On fait, Aurore Boréale, Nuage du Ciel et Pétale de Lune. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  EmptyLun 14 Nov - 12:49

[excuse moi je confonds tout alors tout le monde est du clan du la Rivière? désolée pour les messages J'ai édité le message Nuage du Ciel!Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty
MessageSujet: Re: [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique    [ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP libre avec Aurore Boréale ] Un souffle Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Source Étincellante-
Sauter vers: