La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 évaluation pour Nuage de Cannelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyDim 9 Oct - 6:10

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle était de bonne humeur de matin la . Elle devait retrouver Goutte de Pluie aux terriers de lapins pour faire une evaluation sur son endurance suivie de la fuite .
Esperant etre a la hauteur , la jeune apprentie avencait decider.C'est alors qu'elle apercu Goutte de Pluie qui l'attendait , quand elle lu rejoind , son mentor déclara:
-Bonjour j'espere que tu as bien dormie et que tu es prete pour cette evaluation .
-Bien sur je suis prete a tout pour devenir guerriere .
-Je te crois en fin de journée j'irai faire mon raport a Etoile de Poudre et on décidera si tu es digne de devenir une guerriere a part entiere.
Voyant que Nuage de Cannelle était en forme et prete pour l'évaluation Goutte de Pluie entama:
-C'est partie nous allons commencer .
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyDim 9 Oct - 11:24

Goutte de pluie


Ce matin là, je devais faire passer son évaluation à Nuage de Cannelle sur son endurance et sa capacité de fuites. Je suis donc partie assez tôt au terriers de lapins pour avoir le temps de réfléchir au programme.
Sur le chemin, je me souvins du jour ou c'était moi qui devais passer l'évaluation. J'étais très excitée à cette idée et je pense qu'à ce moment, mon apprenti doit être dans le même état.
Le soleil n'étais pas très haut et l'herbe étais encore humide. La journée promette d'être chaude et parfaites pour Nuage de Cannelle. J'arrive enfin et en l'attendent je commence à faire ma toilette. Je n'avais pas manger ce matin, je décide donc de me faire un petit plaisir. Je me met en quêtes d'un lapin. Je sens leurs odeurs partout mais à quelques queue de moi, un petit imprudent sort le nez de son terrier. Je me met en position et lorsqu'il saute pour aller chercher à manger, je ne lui laisse pas le temps de réagir et je le tue. Hum, il est délicieux !
J’eus à peine le temps de le finir que Nuage de Cannelle arrive. Elle à l'air en forme, c'est bon signe. Après lui avoir expliquée que ce soir si elle travailler bien, j'irai faire mon rapport à Étoile de Poudre pour lui demander si elle pouvais devenir guerrière, nous commençons les choses sérieuses.

- Alors tu va devoir traverser cette plaine et revenir le plus vite possible. Compris ? Heu , juste un conseil, fais attention au terriers de lapins !

Après lui avoir donner le top départ, que Nuage de cannelle s'élance à travers champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyDim 9 Oct - 15:56

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle prit une grande inspiration avant de se mettre en position pour le départ de course.Malgrès sa nervosité la jeune chatte se dit que cette évaluation pourrai peut etre la faire devenir guerriere.
"Quelle bonheur , je pourrai dormir avec eux et manger dans le coin des chasseurs".Fautes de temps pour penser ou rever Nuage de Cannelle se ressesit et écouta son mentor parler :
- N'oublie de d'éviter les terriers de lapins et de revenir .
Goutte de Pluie lança le départ et l'apprentie détala a la vitesse d'un lapin tout en sigsagnant entre les terriers:
"Quels lapins est assez sutpide pour vivre la dedans"
Pour le retour en revanche , Nuage de Cannelle trebucha dans un trou peu profond heureusement mais en repensant a l'évaluation elle décida d'ignorer la douleur et de finir la course meme si sa patte lui faisait mal .A la fin elle s'assit et se mit a lécher sa patte , son mentor ayant vu sa chute se presipita vers elle mais Nuage de Cannelle déclara :

-Ne temps fait pas Goutte de Pluie je vais bien et pour devenir guerriere il faut bien souffrir .
-OUi je te comprend que tu veux devenir guerriere mais ne force pas trop compris ???
-Alors comment ai-je était??
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyMer 12 Oct - 15:28

Goutte de Pluie tu postes plus ????
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyJeu 13 Oct - 11:14

[Désolé j'étais occupée en se moment]

Goutte de pluie


Nuage de Cannelle, s'en sortez pas mal. Mais au retour je vis qu'elle trébucha dans un terrier de lapin. Je ne pue m'empêcher de me relever mais heureusement elle repartie tout de suite. Je voyais bien qu'elle avais mal mais comme cette chatte est déterminée, elle continua quand même. Quand Nage de Cannelle arriva devant moi, elle se lécha la patte et me dit :

- Ne temps fait pas Goutte de Pluie je vais bien et pour devenir guerrière il faut bien souffrir.
- Oui je te comprend que tu veux devenir guerrière mais ne force pas trop, compris ???
- Alors comment ai-je était ??
- Parfaite ! Continue comme çà. Tu va recommencer pour voir si tu peux te surpasser ou si tu était à fond d'accord.

Et elle repartie. Cette petite chatte ne cesse de m'impressionner. Elle revins devant moi encore plus vite que tout à l'heure. Je la félicita beaucoup, puis lui redemanda de recommencer. Je voulais voir jusqu’où ses limites allez être. Alors Nuage de cannelle repartie mais cette fois elle mis plus de temps. Je m'en doutez mais on ne sais jamais !

- Bon c'est très bien ! Je suis fière de toi. Tu va te reposez puis nous continuerons.

Après plusieurs minutes qui se passèrent dans le silence je lui expliqua la suite de l'entrainement :

- Cette fois, j'ai un jeu qui va être plus drôle que ce que tu viens de faire. Mais d'abord je veux que tu me dise franchement comment va ta patte. D’ailleurs tu ira voir Plume d'aubépine pour qu'elle te la regarde.

Comme je mis attendez, elle me dit qu'elle allez bien et qu'elle était prête. Je n'insiste pas.

- Très bien, alors ci tu pense que çà va, on peut commencer. En te servant de tout se que je t'es appris, comme l'endurance et les techniques de combat, tu va devoir essayer de m'attraper. A partir de maintenant ...

Et je partie d'un seul coup avant même qu'elle n'est compris. Je savais qu'elle ne m'attraperait pas parce que je suis une des plus rapide du clan du vent mais je voulais voir comment elle allez si prendre autrement que par le vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyJeu 13 Oct - 16:07

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle vit son mentor partir en courant .La jeune apprentie renifla autour d'elle et ne trouva aucune odeur d'ennemis dans les environs.
Pourquoi Goutte de Pluie est-elle partie??
Qu'avait-elle dit avant de partir déja:

" Avec l'endurance et les techniques de combats que je t'ai apprise tu va devoir m'attraper".

Nuage de Cannelle secoua sa patte endolorie et partie en legere foulée en se servant de son nez pour remonter la piste de son mentor.Elle nu aucun mal a la reperée car celle ci faisait des diagonales suivit de lignes droite mais comment savoir dans quel ordre les a t-elle prise??
Nuage de Cannelle se dit d'arreter de se poser des questions et remarqua qu'une tracée de la guerriere était encore fraiche alors l'apprentie s'elança a sa suite et trouvit vite le bout de la queue de Goutte de Pluie . Pour ne pas gaspier son souffle face a une guerriere la plus rapide la jeune chatte ne poussa aucun cri mais soudain Goutte de Pluie perdit de la vittesse et Nuage de Cannelle dans un saut extrement long comme pousser par le vent aterrit sur l'arriere train de son mentor.


Dernière édition par Nuage Ensanglanté le Sam 15 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyVen 14 Oct - 11:17

[Désolée pour l'incruste et le flood, mais Nuage de Canelle, évite de jouer Goutte de Pluie à sa place ...
Bonne chance pour la suite ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyVen 14 Oct - 16:07

Désoler je remet un dernier flood:
Je ferai attention a partir de maintenant merci pour le conseil Eclat de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptySam 15 Oct - 8:52

Goutte de pluie


Je me retourne, je ne voit Nuage de Cannelle nulle part. Je décide que pour m'amuser un peu j'allais l'embrouiller et me met à repasser au même endroit dans des direction opposée. Normalement si elle réfléchie bien, elle devrais sentir ma trace la plus récente. Je me retourne encore mais mon apprentie n'est toujours pas là. Je continue donc à courir toujours vite quand je l'entend derrière moi. Je ralentie donc pour lui laisser le temps de me rattraper, mais je l'ai sous estimer et elle me saute dessus. Je lui avez dis que les techniques de combats lui servirez alors sans les griffes évidement je lui donne un coup de pattes dans le ventre et elle roule sur le côté. Nuage de Cannelle repasse à l'offensive et essaye de me mordre les oreilles mais je ne me laisse pas faire et la pousse puis la cloue au sol. Je lui dit alors :

- Bravo, je suis très fière de toi Nuage de Cannelle. Je la lâche et continue, Tu as sue me retrouver malgré la difficulté que je t'avais faites et tu t'es bien débrouiller pour le combat même si il te reste des choses à apprendre. Si j'aurai était un guerrier ennemie je t'aurai déjà tué ! Mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. C'est très bien.

Je vis dans les yeux de Nuage de Cannelle beaucoup de fierté et je l'à comprend. Moi aussi j'aurai été heureuse.

- Je pense que nous allons rentré. Il faut que tu te repose et que tu aille montrer ta patte à la guérisseuse, puis tu ira manger. Ensuite nous reprendront l'entrainement cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyDim 16 Oct - 15:15

désoler de ne pas avoir répondu plus tot .
Nuage de Cannelle
Après avoir réussit a sauter sur l'arriere train de son mentor, Nuage de Cannelle essaya de la griffer mais sans les griffes .Goutte de Pluie avait du le sentir car elle se retourna et envoya l'apprentie voler dans l'herbe . Mais ne renoncant pas la jeune chatte s'attaqua au oreille de la guerriere ce qui s'avera efficace car Goutte de Pluie fut prise d'un douleur mais ayant pris des coups bien pire que celui ci se jeta sur Nuage de Cannelle.
Les deux chattes combatterrent aux corps a corps pendant un petit moment avant que son mentor aie le dessus .Celle ci déclara:
-Tu te defend bien mais si j'avait été un guerrier ennemi je t'aurai deja tuer .
Nuage de Cannelle se releva mi-heureuse mi-déçu "Comment ai-je pu me faire battre aussi facilement en plus Goutte de Pluie aller raconter cette journée a Etoile de Poudre . Oh non !! Quelle honte je ne serai jamais guerriere a ce rytme là".
-Arretons la pour ce matin retournons au camp va manger et je reviendrai te chercher pour la suite de l'évaluation , déclara Goutte de Pluie.
L'apprentie remercia en silence le clan des étoiles car sa patte avait grand besoin de repos .
PS : je passe le passage avec le guerriseur et ce RP est censser me faire passer guerriere alors ne soit pas méchante avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyLun 17 Oct - 2:12

[Oui je sais, je voulais que dans la deuxième partie tu te surpasse, comme sa, çà le fait mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyLun 17 Oct - 7:49

oui je cromprend
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyMar 18 Oct - 12:05

Goutte de pluie


Le retour se fit en silence. Nuage de Cannelle souffrait un peu de sa patte, çà se voyait et moi j'étais essoufflée d'avoir courue. Nous n'avions plus la force de parlez. Lorsque nous arrivons au camp, je me dirige vers le tas de gibier car je meurs de faim. Nuage de Cannelle, elle, va voir la guérisseuse pour sa patte. Je prend un oiseaux et commence à le manger.
Cette après-midi, si tout va bien, nous travaillerons la fuite et nous reprendront quelques technique de combats en même temps. Puis j'irai voir Etoile de Poudre pour lui parlez de mon apprentie et de son bathème. Elle devait avoir hâte !

J'ai finis de manger quand Nuage de Cannelle sort. Je me dirige vers elle pour savoir si tout va bien :

- Alors ? Comment va ta patte ? Tu pourra t'entraîner cet après-midi ?

Elle me répondit en souriant que oui mais qu'il fallait qu'elle fasse attention. Je n'aurai peut-être pas du l'emmener aux terriers de Lapin pour courir. Mais c'est un bon entrainement aussi. Je lui explique donc :

- Sa me rassure ! Alors va manger maintenant, tu en as grand besoin. Après repose toi et nous reprendrons.

Je me retourne et viens m'allonger à un coin à l'ombre pour faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle EmptyMar 18 Oct - 12:36

Nuage de Cannelle

De retour au camp Nuage de Cannelle alla voir Plume d'Aubépine qui lui sertifia quelle pourrai poursuivre son évaluation mais en faisait attention a ne pas forcer . A la sortie de l'antre du guerriseur, Goutte de Pluie qui s'inquiété pour son apprentie fut soulagé d'entendre quelle pourrai continuer son évaluation. Elle déclara alors :

-Sa me rassure ! Alors va manger maintenant, tu en as grand besoin. Après repose toi et nous reprendrons.

La jeune chatte se pris un lapin pas trop gras pour ne pas avoir le ventre balonné et ne plus courrir comme elle le fait d'habitude .Pour ne pas etre déranger elle alla s'installer dans un coin bien isoler et a l'ombre .Après son repas , Nuage de Cannelle sortie et se mit en quete d'un coin d'ombre et avoir trouver le coin parfait elle entama un petite sieste . Au bout d'un moment qui lui parrue ne durrer que 5 minutes Goutte de Pluie la secuoua du bout de la patte et entama d'un ton clair et ferme :

-Réveille toi , Nuage de Cannelle , je vais t'évaluer sur tes capacités de fuites

Goutte de Pluie partie a petite foulée vers les terriers de lapins suivit par son apprentie qui se secouer la tete de gauche a droite en se disant tout bas :

- Tu peux le faire ,tu vas y arriver ,tu peux le faire, tu vas y arriver ...............
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évaluation pour Nuage de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: évaluation pour Nuage de Cannelle   évaluation pour Nuage de Cannelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluation pour Nuage de Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Terriers de Lapins-
Sauter vers: