La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade au claire de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Lune


Nombre de messages : 4
Age : 32
Clan : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Rang: Solitaire et adulte
Relations:

Ballade au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Ballade au claire de Lune    Ballade au claire de Lune  EmptyVen 2 Sep - 6:02

Il Faisait nuit ou la lune Etat plaine et les Etoile brûlée de Mille feu dans le silence de la prairie Il n' y a avait pas âme qui vivent tout Était Calme et tranquille. Tous a coup au beau milieu de la plaine un bruit traître fit bougé les Haute herbe et un petit couinement Familier se fit entendre. Et en deux minute un Éclaire d'argent aux yeux de Diamant Bondit de trois mètre plus loin , saisi le petit campagnol et lui brisa le cou d'un coup de croc.

Lune Était une bonne chasseuse et rapide mais elle respectait ses proies pas comme la plupart des solitaire qui n'avait aucun respect pour l'animal tu" et qui parfois même s'amusé avec avant de la tué. De plus elle avait une tactique de mise en mort qui consistait a l'attrapait et lui broyé le cou sans que la proie et le tant de souffrir.

Immédiatement elle emporta la petite bête jusqu’à sa tanière qui se trouvait dans un ancien terrier de renard elle posa sa proie et repartit aussi vite quel Était venue. Lune n'avait aucune peur de la nuit au contraire elle adoré ça surtout quand la lune Était plaine elle aimait la savoir au dessus d'elle ainsi elle avait l'impression d'être moins seule.

Lune avait également l'habitude de chassé de nuit ça évitait de croissant les chats des clans ou même des autre solitaires le jour elle passait ses journée a gambadé dans la plaine et dans les bois il lui arrivait parfois de franchir des territoires des clans mais pas tout le temps car elle c'était approprié des territoire bien a elle
et la plaine qui regorgeait de rongeur et de temps en temps de lapins et ça lui suffisait nettement.

et comme a son habitude Lune grimpa sur un roché et s'assit en contemplant le ciel Étoilé ainsi que la pleine lune en réfléchissant

"quel soirée magnifique une pleine lune, des proie en abondance la liberté que's que je pourrait rêvé de mieux pour vivre et dire que dans les clans tout n'est que rivalité et trahison ici j'ai la chance de vivre mes propre loi et d'ailler ou bon me semble pourquoi quitté cette vie"

Mais au fond de son coeur elle s'avait quel n'était pas aussi heureuse qu'elle se le disait en réalité elle souffrait de la solitude et trouvé sa vie sans intérêt même si elle n'envié pas les chats des clans elle devait admettre qu'il avait de la chance de vivre en groupe.

ainsi ils n'était jamais seule mais elle ne comprenait pas leur loi de sang pur, de sang mêlée et leur rivalité entre les clans car entre autre c'est cette loi qui avait fait d'elle une solitaire Lune n'avait pas choisie de devenir une solitaire ont l'avait forcé sinon elle aurait Était tué comme sa mère qui s'était sacrifié pour elle

en pensant a ce triste épisode qui avait bouleversé sa vie elle ne pouvait s’empêchait de regardait en direction des territoire de l'ombre et de leur craché dessus en hérissant le poils

"le clan de l'ombre c'est ça faute pas celle de ma mère mes la leur, pourquoi n'a tel pas pu vivre en paix
Pourquoi mon père que je ne connait pas n'a pas su la protégé, nous protégé. Et leur ridicule croyance au clan des Etoiles comme ci un clan d'esprit de chats veillé sur nous en haut des Etoiles si quelque chose aurait veillé sur moi je l'aurais su!"

Lune n'avait aucune croyance au clan des Etoiles elle avait grandit dans la dur loi du plus fort sans jamais personne pour l'aidé il est donc normal qu'elle n'est jamais crue en eux ce qui faisait d'elle une Étrangère a la vie des clans qui eux y croyait du fond de leur âme la seule chose qu'ils avait en commun était son satané sang mêlée.

Enfin elle se décida a quitté son roché et a regagné sa tanière.

Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Ballade au claire de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de Lune    Ballade au claire de Lune  EmptyVen 2 Sep - 7:47

Lune, tu ne peux pas commencer à faire des RPs avant que ta présentation soit validée!
Je vérouille le sujet, je le déverouillerai une fois que tu seras validée, mais ne recommence pas!


PS: Il faut vraiment que tu fasse un effort pour les fautes d'orthographe et la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au claire de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires divers :: Plaine-
Sauter vers: