La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Sapin
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Sapin


Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! Empty
MessageSujet: Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!!   Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:40

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petit Sapin - Nuage de Sapin - Epine de Sapin
Sexe : Male
Age en lunes : 6 lunes
Clan : Ombre
Rang : Apprenti, et il faut que je trouve un mentor

Qualités [3 minimum] :
Nuage de Sapin Sapin est tres joueur. Optimiste, il est toujours pret a aider ou a faire des betises. Il est rapide et agile, ainsi que debrouillard. Il est aussi tres curieux ( Mais je met ca dans defaut iou dans qualite ? oO).

Défauts [3 minimum] :
Nuage de Sapin n'est pas tres fort. Il est naif et a du mal a se concentrer car il ne pense qu'a jouer et a decouvrir. Il n'a pqas conscience du danger qui l'entoure.

Caractère [3 ligne minimum] :
Nuage de Sapin est, comme je l'ai dit plus haut, tres joueur et curieux. Des qu'un groupe de chaton a fait une betise, c'est surement lui qui en a eu l'idee. Il reve de devenir un grand guerrier respecte, et c'est pour cela qu'il les admire et qu'il leur obeit toujours. Mais quand il veut aider, il en fait toujours un peu trop. Si vous lui racontez une histoire abracadabrante, eh bien, il y croira.

Physique [3 ligne minimum] :
Nuage de Sapin est un petit chaton tigré noir et gris aux poils mi-longs. Il a des yeux bleus comme une riviere d'été et toujours petillants. Son pelage est souvent ebouriffé car il ne se le lisse que le matin avant d'aller courir et se battre. En plus, des rafales de vent souffle en permanence dans son Clan. Il est plutot finet a de longues moustaches.

Histoire [2 Lignes minimum] :
Je ne vais pas vous raconter l'histoire de Nuage de Sapin, mais celle de ses parents, car elle est bien plus interessante...
La mere du chaton etait une guerriere du Clan de l'Ombre. Elle etait tres loyale et d'un blanc de neige. Mais son pere... Son pere etait le guerisseur.
Ce dernier savait qu'il n'avait pas le droit d'aimer, Mais il n'y pouvait rien. Des que Lune Blanche, la mere de Nuage de Sapin est arrivee pour se faire soigner une de ses patte, ils sont tombes eperdument amoureux.
Tout allait bien, personne ne savait leur amour secret. Mais un jour, Lune Blanche tomba enceinte...
Alors, avant que les chats ne se demandent qui etait le pere, ils deciderent de faire semblant que ce serait le meilleur ami du guerisseur, sous son accord, bien sur. Il etait le seul a savoir ce qui se passait. Mais trois jours avant la naissance du chaton, le guerisseur partit chercher quelques remedes et ne revint jamais. Personne ne sait ce qui s'est passe.
Si bien queNuage de Sapin a toujours pense que c'etait le meilleur ami de son vrai pere qui etait son papa. Mais helas, il est devenu rapidement orphelin, car sa mere partie chasser s'est fait tuer par des chats errants.
Nuage de Sapin ne se savait pas orphelin. Il pensait simplement qu'il avait persu sa mere.
Et c'est aussi bien ainsi.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non, mais en ce moment, je ne met pas d'accent ni de cedille ni rien car je suis sur un clavier anglais. Mais dans peu de temps, je pourrait les remettres !
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement): [OK by Poudrette] ( mais dites-moi, ca n'a pas un rapport avec le design ?)

( Je vais essayer de trouver ce pere adoptif Smile )


Dernière édition par Feuille de Vanille le Mer 24 Aoû - 9:45, édité 2 fois (Raison : Changement de clan)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!!   Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! EmptyLun 22 Aoû - 13:49

Bienvenue! =D Juste un truc, mets ton personnage apprenti tout de suite. Comme ça, ça évitera de faire un baptême.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage de Sapin
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Sapin


Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!!   Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:18

Voila, et merci pour ton acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!!   Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:37

Bienvenue dans mon Clan! =D Et oui les codes ont un lien avec le design. --' Faut dire que je n'avais aucune inspi ce jour là! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!!   Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sapin Sapin est laaa, tatata!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: