La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit?(privé goutte de pluie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Petit?(privé goutte de pluie) Empty
MessageSujet: Petit?(privé goutte de pluie)   Petit?(privé goutte de pluie) EmptyLun 27 Juin - 9:40

Je chassais près du pont de bipède,en me remémorant le premier 'entrainement que j'avais fait avec mon apprentie,nuage d'ecureil,la jeune novice était vive,et avait la soif d'apprendre.
Depuis se matin,j'avais attraper un mulot 3 compagnole 5 souris et un rat d'eau,sa discussion avec étoile de boue lee frustrais:
il pensait que son chef,avait découvert ses absenses:il se rendait souvent sur le territoire du clan
de la rivière,pour voir sa compagne,la belle et la douce Goutte de Pluie.Se n'est pas le moment de me morfondre,le clan passe avant tout se dit il.J' allait rentré au camp quandje vu goutte de pluie qui s'approchait de moi,je fonça vers elle et nos deux queue s'anlacère.
-Tu m'as telement manquer,lui dis je.
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Petit?(privé goutte de pluie) Empty
MessageSujet: Re: Petit?(privé goutte de pluie)   Petit?(privé goutte de pluie) EmptyLun 27 Juin - 9:55

Goutte de Pluie avez quitté le camp en secret pour allez voir celui qu'elle aimait tant : Grain de sable. Heureusement que personne ne savait qu'ils aimaient car s'était à l'encontre du code du guerrier.
Elle le chercha pendant plusieurs heures, en évitant les patrouilles mais finalement elle le trouva près du pont des bipèdes. Goutte de Pluie accourut vers lui pour se frotter contre lui. Ils étaient de clans rivaux, mais leur amour était tellement fort qu'il ne pouvait pas arrêter de se voir.
Goutte de pluie était folle de joie mais Grain de sable ne comprenait pas tout ! :
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Nous avons trois beau chatons depuis ce matin !
- Nous ? Grain de sable ne comprenait toujours pas.
- Oui tu est le père, ce n'est pas magnifique ? S'exclama Goutte de pluie
- C'est super, comment s'appelle-t-ils ? Demanda-t-il.
- Il y a une fille et deux garçons, alors je t'es attendue pour décider.
- Très bien, alors...


Dernière édition par Goutte de pluie le Mar 28 Juin - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Petit?(privé goutte de pluie) Empty
MessageSujet: Re: Petit?(privé goutte de pluie)   Petit?(privé goutte de pluie) EmptyLun 27 Juin - 10:02

-Mais c'est geniale goutte de pluie!!!!
Pour le garçon j'ai pensé petit lapin et pour le fille petite glace,et pour l'autre garçon heu...
j'ai trouvé:petit magma!!!!
j'y crois pas trois chaton,je m'arrête et lui dit,
personne ne sais que je suis le père j'espère que les reines on le droits de garder le secret;je suis heureux mais comment va t on faire pour les elever,nous sommes dans 2 clans différents je n'est envie que un jour je me batte contre mes propres enfants.


Dernière édition par grain de sable le Lun 27 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Petit?(privé goutte de pluie) Empty
MessageSujet: Re: Petit?(privé goutte de pluie)   Petit?(privé goutte de pluie) EmptyLun 27 Juin - 10:15

Goutte de Pluie n'avait pas penser à çà. Au moins personne ne serait qui était le père. Pour l'instant, il fallait trouver des prénoms pour les petits alors elle lui dit :
- Petite Glace, Petit Lapin et petit Magma... Oui c'est très jolie.
- Dans quoi on s'est lancé, nos enfants seront toujours déchirés. Il ne faut pas qu'il sachent mais dans quel clan vont-ils aller ? C'était une bonne question mais Goutte de Pluie proposa :
- Tu pourrais en prendre un et moi les deux autre, non ?
- Oui, çà pourrait marché mais ils ne devront jamais savoir qu'ils sont frère et soeur, ils doivent être loyaux à leur clan s'ils veulent être de valeureux guerriers plus tard.
- Tu as raison. Bon je prendrai le garçon et toi la fille, je te l’emmènerai demain si tu est d’accord.


Dernière édition par Goutte de pluie le Mar 28 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Petit?(privé goutte de pluie) Empty
MessageSujet: Re: Petit?(privé goutte de pluie)   Petit?(privé goutte de pluie) EmptyLun 27 Juin - 10:57

grain de sable a écrit:
-Mais c'est geniale goutte de pluie!!!!
Pour le garçon j'ai pensé petit lapin et pour le fille petite glace,sa te vas.
j'y crois pas deux chaton,je m'arrête et lui dit,
personne ne sais que je suis le père j'espère que les reines on le droits de garder le secret;je suis heureux mais comment va t on faire pour les elever,nous sommes dans 2 clans différents je n'est envie que un jour je me batte contre mes propres enfants.

[Trop court]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit?(privé goutte de pluie) Empty
MessageSujet: Re: Petit?(privé goutte de pluie)   Petit?(privé goutte de pluie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit?(privé goutte de pluie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]
» Forum de Goutte de pluie
» Un RP avec Goutte de pluie
» Présentation de Goutte de pluie
» Forum pour Goutte de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Pont de Bipèdes-
Sauter vers: