La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyDim 26 Juin - 15:39

✘ Nuage du Ciel ✘

Aujourd'hui Ame de Pirate m'avait envoyée chasser du gibier toute seule. J'avais décidé d'aller au Pont de Bipèdes pour changer un peu.

Sur le chemin j'attrapa un écureuil et manqua de peu une pie. Je traversa par la suite le fameux pont et je me retrouva sur une vaste étendue d'herbe. Tout mes sens en alertes, j'huma l'air et discerna non loin un lapin préoccupé à manger. Je pris soin de me mettre face au vent et de prendre la bonne position. J'avança lentement mais sûrement et quand je fus assez près de lui, je bondit et l'acheva d'un coup de patte. Je l'enterra pour le cacher aux yeux des autres prédateurs. Je dressa les oreilles, un écureuil mangeais une noisette près des racines d'un arbre. Je pris la bonne position et au bon moment je sauta, mais l'écureuil fut plus vif et m'échappa de peu. Je n'allais quand même pas le laisser filer ! Je le pris de chasse et dépassa sans le savoir la frontière du Clan du Tonnerre avec la notre. L'odeur d'un félin enivra mes narines et on dus s'entrechoquer car je tomba à la renverse. Je me releva, secoua la tête et devant-moi, un apprenti du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyVen 29 Juil - 17:10


Nuage Croquant
Youpiii!

Cela fait une semaine que je suis devenu un apprenti. Avec tous les entraînements avec Rafale d'Épines, je n'ai pas eu un moment à moi. Je veux profiter de mon nouveau statut! Depuis que je suis apprenti, je peux sortir du camp seul, mais je n'y suis pas encore aller une fois! Ce matin, ça va changer! Je sors tranquillement de la tanière des apprentis en faisant bien attention de ne réveiller personne. Je vais aller... Au Pont de Bipèdes tient. Tant que je n'en rencontre pas un... Rendu là-bas, j'entreprend de dénicher une proie. De cette manière, je pourrai en ramener une au camp et avoir tout plein de félicitations! Juste à y penser... Tous ces chats qui scanderont mon nom comme lors de mon baptême d'apprenti...Soudainement, j'entend un petit craquement dans les branches d'un buisson de l'autre côté du Pont. Une excuse pour aller explorer plus loin! Youpiiiii! Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me dirige sur la structure de bipèdes, regarde un peu pour voir s'il est solide et m'y engage. De l'autre côté, j'aperçoi enfin le chat qui a provoqué ce bruit. Une jolie chatte blanche! Je m'approche et lui lance :

--- Bonjour toi! Qui es-tu, d'où viens-tu?


Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyLun 1 Aoû - 16:03

✘ Nuage du Ciel ✘

Sa question m'a surprise. Comment un chat de Clan rivaux peut-il me demander qui je suis et d'où je viens ? Il ne devait pas avoir remarqué mon odeur, peut-être trop occupé ? Mais à quoi ? Je me suis mise à le dévisager, longuement. Il devait s'impatienter alors je lui es répondus de ma voix cristalline :

» Je m'appelle Nuage du Ciel, du Clan de la Rivière. «

J'ai pris une grande bouffée d'air avant de reprendre :

» Et toi ? Tu viens sûrement du clan du Tonnerre car si tu faisais partis du mien, je t'aurais reconnu. Et puis, que ferais un chat du Clan du Vent où de l'Ombre ici ? Comment tu t'appelles ? «

J'ai regardé ses yeux. Ils étaient ambrés, une couleur si belle qui lui allait très bien. J'ai scruté ses yeux, à la moindre émotion changeante.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyMar 2 Aoû - 15:13

Nuage Croquant
Rivière... Que m'as dit Rafale d'Épines à ce sujet?

--- Je m'appelle Nuage du Ciel, du Clan de la Rivière.
Elle s'arrête, inspire un grand coup puis reprend.
--- Et toi ? Tu viens sûrement du Clan du Tonnerre car si tu faisais partie du mien, je t'aurais reconnu. Et puis, que ferais un chat du Clan du Vent ou de l'Ombre ici ? Comment tu t'appelles ?
Ouah! Que de questions en même temps. Je dois faire mes réflexions une à la fois... C'est beaucoup trop pour un petit nouveau des Clans comme moi... Premièrement le Clan : Tonnerre en effet. Deuxièmement la raison : eeeeeeeee... curiosité. Troisièmement le nom : eeeeeeee... Petit Croc! Merde! Ça c'était il y a une semaine, maintenant, c'est Nuage Croquant! Je suis fin prêt à lui répondre. Surtout qu'elle a l'air de s'impatienter. Elle me regarde droit dans mes yeux avec une drôle d'expression que je n'arrive pas à déchiffrer.
--- Moi c'est Petit... Nuage Croquant!
Merde! Pourtant, j'aurais jurer y avoir pensé à deux fois!
--- Je suis du Clan du Tonnerre, je suis venu ici par simple curiosité.
Son expression bizarre du moment se change instantanément. Elle a l'air de me prendre pour un fou.
--- Arrête de me regarder comme si j'étais un monstre!
Oups. Je ne voulais pas dire ça tout haut... Ma colère a, une fois de plus, pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyMar 2 Aoû - 15:57

✘ Nuage du Ciel ✘

J'us un rire cristallin. Ce qui me faisait rire, c'est la façons dont il s'exprime. Mon rire n'avait rien de méchant, je trouvais ça drôle, rien de mal à ça. Je lui souris.

» Bien sûr que non tu n'es pas un monstre ! Tu es seulement, Nuage Croquant ! Un apprenti du Clan du Tonnerre. « lui répondis-je pour le rassurer.

J'ai repensé à ce qu'il m'avait dit avant... " ...je suis venu ici par simple curiosité. " Simple ou pas, il était sur mon territoire, pas le sien. Mais bizarrement, je n'ais pas osé lui dire de peur qu'il parte... Oui c'est bizarre, je voulais qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyMar 2 Aoû - 16:23

[C'est vraiment juste comme longueur. Essaie de faire un peu plus long la prochaine fois Wink Au fait, c'était quoi le scénario qu'on s'était fait avec ces deux là?]

Nuage Croquant
Tu me fais visiter?

Fiou! Enfin son expression étrange sur son visage disparait et est remplacé par un joli rire que j'aurais pu entendre pendant des heures. Malheureusement, il ne dure que quelques secondes. Elle me sourit et reprend d'un ton calme et apaisant :
--- Bien sûr que non tu n'es pas un monstre! Tu es seulement, Nuage Croquant! Un apprenti du Clan du Tonnerre.
Curieusement, je l'associerais presque à une reine dans la pouponnière. Sa manière de parler, de rassurer... Ses futurs chatons auront de la chance de l'avoir comme mère! Je regarde un peu aux alentours : il y a une rivière, des buissons un peu partout, c'est très beau. Malgré tout, je n'ai aucune envie d'aller me tremper les pattes!
--- Tu me fais visiter un peu? Je ne suis jamais venu par ici. Attend, avant j'ai faim...
Sans un mot de plus, je lève la tête et tend l'oreille. Un petit battement d'ailes me fait changer les idées. Je me retourne et suit mon ouïe. Quelques secondes plus tard, après avoir repassé les choses que Rafale d'Épines m'a appris, l'oiseau est entre mes crocs. Je reviesn vers Nuage du Ciel.
--- Tu veux qu'on partage?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyMar 2 Aoû - 16:47

[ Pardon. :S Mais en fait, moi, un coup j'ai un grande imagination et quelques minutes après, plus rien --'. Mais je vais essayer ! Pour ta question : Ils vont devenir amis et Nuage du Ciel,partira de son Clan pour rejoindre Nuage Croquant dans son Clan car elle l'aimerait Smile ]

✘ Nuage du Ciel ✘

Ses mots m'ont rappelé que moi aussi j'étais affamé ! Je l'ais attentivement regardé chasser cet oiseau. Pas mal je dirais ! Je souris et il me demanda :

» Tu veux qu'on partage ? «

Je l'ais dévisagé stupéfaite. Je ne comprenais plus rien. Pourtant on ai de Clan rivaux tout les deux, non ? Ame de Pirate ne sera pas content quand il apprendra qu'un apprenti du Clan du tonnerre a marché sur nos terres, et que n'ais rien fait pour le chasser. Et Etoile de Boue ? Il allait me punir... Roh et puis ils ne sauront rien ! C'était bizarre aussi car je voulais le partager cet oiseau, avec lui. Je me fichais de me faire disputer...
Je n'arrivais pas à sortir un seul mot, alors j'ai hoché la tête et je me suis approché.

[ Pas réussi à faire plus =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyDim 7 Aoû - 15:19

Nuage Croquant
Arrrrrrgh!

Après ma question, Nuage du Ciel a un moment d'hésitation. Pourquoi donc? Je n'en ai aucune idée. Après réflexion, ce n'est pas si grave si elle refuse. Ça en fera plus pour moi! Je commence à m'impatienter. On dirait qu'elle lit dans mes pensées parce qu'elle me lance un regard joyeux à ce moment là. Ça dit tout. Je me couche sur le sol pour manger ma proie à plumes et elle me rejoint aussitôt. Mon oiseau était asser gros, mais nous le finissons en moins de deux. Nous restons assis côtes à côtes pendant un moment. Il y a quelque chose qui me tracasse. Rafale d'Épines m'a dit un truc par rapport aux chats de différents Clans. Il avait mentionner la relation entre Coeur de Feuille et Oeil de Feu... L'information m'échappe. Arrrrrrgh! Je me lève. Il m'avait dit qu'il fallait rester loyal à son Clan, je suis dans les règles. Je me souviens de l'autre info maintenant! Ne jamais tomber amoureux d'une chatte d'un autre Clan. Je suis correct aussi! Nuage du Ciel est seulement une bonne amie. Bon, j'en ai asser de rester à rien faire.
--- Tu me fais visiter un peu?


[Dans le fond, Nuage Croquant sera freiné par les règles, mais Nuage du Ciel sera tellement amoureuse de lui qu'elle quittera son Clan en cachette pour aller le rejoindre. C'est là que commencera la véritable histoire d'amour. Ça te vas? =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyDim 7 Aoû - 17:07

[ Pas qu'un peut ! XD Mais quand ils seront guerriers ? ]

✘ Nuage du Ciel ✘


Hm ! Un délice cet oiseau ! Je me dépêcha de finir ma part voyant qu'il avait déjà finit. Nous sommes resté silencieux pendant un bon moment, j'en ais profité pour faire une bonne toilette ! Nuage Croquant... Beau mais imprudent. dommage qu'on ne soit pas du même Clan... Sa question me sorti de mes pensées. Aïe ! C'était le moment, celui de parler. Je me leva et m'étira de tout mon long avant de parler :

« Bien sûr, viens ! »

Je m'élança dans la pente pour rejoindre la fameux pont. Mais qu'es que je fais ? Je ne peux plus reculer, trop tard. Le destin était déjà tracé : Je serais surprise par un membre de mon Clan qui va aller tout répéter. Nuage Croquant sera renvoyer chez lui et moi j'aurais une sacrée punition ! Mais laquelle ? Serais-je banni du clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyLun 8 Aoû - 12:16

[Oui ce serait peut-être mieux... Comme ça, ils pourront mieux affronter les attaques des autres qui seront contre leur relation.]

Nuage Croquant
C'est joli ici!

--- Bien sûr, viens!
Super! J'ai toujours voulu venir de ce côté du pont. Rafale d'Épines ne voulait pas que j'y aille. Peut-être ne connaisait-il pas asser ce coin de territoire? Tant pis! Maintenant, j'ai une guide privée qui m'expliquera les moindres détails et anectodes croustillantes de l'endroit. Elle part à la grande course. Un peu surpris, je prends du temps pour m'ajuster à son allure. C'est qu'elle va vite! Chez moi, je suis le plus vite des apprentis. Peut-être que dans son Clan, les mentors font pratiquer leur apprentis à la course avant la chasse? Aucune idée. Nous avançons de plus en plus. Au loin, je vois une rivière. Où est-ce qu'on va la contourner? Je ne vois aucun endroit de cette utilité à vue d'oeil. Nous sommes maintenant en face de la dite rivière. À ma grande surprise, elle se trempe une patte dans la rivière, réfléchit un peu, puis s'y dirige. Mais que fait-elle? Elle est folle! Elle va se noyer! Peu avant le milieu du point d'eau, elle commence à nager comme une pro. Comment fait-elle cela?!?! C'est terminer, je ne la suis plus. Je n'ai plus qu'à retourner au camp...
--- Je ne peux pas passer là!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyLun 8 Aoû - 12:52

✘ Nuage du Ciel ✘

Le temps qu'il restait devant nous me fit presser l'allure. Un regard en coin vers lui me servit à savoir qu'il était quelque peut à la traîne. Tant mieux pour lui, il maintenait l'allure. Je ralentie l'allure et m'arrêta devant la rivière. Je commence à m'avancer tranquillement dedans et au moment où je n'ais plus pied, je bats des pattes. J'étais presque arrivée quand il me cria :

« Je ne peux pas passer là ! »

Je fis aussitôt demi-tour sans me poser de question. Je sortie de l'eau, sans m'ébrouer. Je me tenais devant lui et je compris aussitôt pourquoi. Que je suis bête ! Seuls les chats du Clan de la Rivière savent nager, et Nuage Croquant vient du Tonnerre.

« Crotte de souris ! J'aurais dû y penser plus tôt. Malheureusement c'est le seul moyen pour atteindre l'autre rive. »

Je le regardais, le regard piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptySam 17 Sep - 14:55

Nuage Croquant
Je pourrais apprendre à nager moi aussi!

Elle se rend tout juste au milieu du point d'eau et fait demi-tour lorsqu'elle m'entend. Elle sort de l'eau et ne se presse même pas d'enlever toute ce liquide de sur son pelage.
---Crotte de souris! J'aurais du y penser plus tôt. Malheureusement c'est le seul moyen pour atteindre l'autre rive.
Elle me regarde d'un regard qui me fend le coeur. Elle aurait vraiment voulu me faire visiter. Mais je ne peux pas y aller! Je vais me noyer! Je n'appartient pas au Clan de la Rivière, je ne pêche pas et je ne nage pas... Attendez un peu! Me voilà face à une opportunité d'apprendre!
---Dit Nuage du Ciel... Tu crois que tu pourrais m'apprendre?
Elle me regarde avec de grands yeux ronds qui lancent des points d'interrogation. À quoi pense-t'elle? Que je suis fou? Que j'ai des pensées suicidaires? J'ai bien hâte qu'elle me le dise... Encore plus qu'elle me dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyDim 18 Sep - 7:55

✘ Nuage du Ciel ✘

« Dit Nuage du Ciel... Tu crois que tu pourrais m'apprendre ? »

- Pardon ?

L'apprentie fut choquée par sa demande. Lui apprendre à nager ? Qu'elle idée folle ! Je me souviens à peine comment me l'avait appris Ame de Pirate. C'est devenu une habitude maintenant. Nuage du Ciel se mise à réfléchir. Et puis, pourquoi pas ? C'est la seule solution de toute façon.

« Bon, c'est d'accord. Mais je ne te promet rien ! »

Nuage du Ciel fit volte-face et entra doucement dans l'eau.

« Suis-moi. Et surtout, ne me quitte pas du regard ! »

Elle ne voulait surtout pas qu'il se noie par sa faute. Quand elle n'ut plus pattes, elle se mit à agiter ses pattes d'avant en arrière. Elle jeta un regard en arrière vers l'apprenti.

« Agite tranquillement tes pattes d'avant en arrière. Ais confiance et surtout, redresse le menton. »

L'apprentie aux yeux bleus trouva qu'il se débrouillait plutôt bien pour un débutant. Elle ne le quitta des yeux que lorsqu'elle atteignit la rive. Sans s'ébrouer, elle tira Nuage Croquant contre elle sur la rive.

« Bravo Nuage Croquant, tu t'es bien débrouillé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyLun 24 Oct - 18:08

Nuage Croquant
Oui tu as bien compris.

--- Pardon?
Elle fait une tête pensive avant de poursuivre :
--- Bon, c'est d'accord. Mais je ne te promet rien!
Je suis ravi qu'elle accepte ma demande, mais la peur m'accable tout de suite après. Elle ne promet rien... Et si je me noyais? Elle me laisserait mourir? Calme toi Nuage Croquant, ce n'est pas l'océan. C'est un minuscule cours d'eau... Après quelques respirations apaisantes, je me décide d'entrer dans l'eau à sa demande :
--- Suis moi. Et surtout, ne me quitte pas du regard!
Elle avance de plus en plus et quand elle n'a plus pattes, elle se met à les agiter de manière hyper synchronisée d'avant en arrière. J'en prend note dans mon esprit. D'avant en arrière. D'arrière en avant... Elle prend tout de même la peine de me le rappeller :
--- Agite tranquillement tes pattes d'avant en arrière. Aies confiance et surtout, redresse le menton.
Ça y est, c'est à mon tour. Lui faisant totalement confiance, j'ai toutefois oublier un détail. Lever le menton! La première seconde, je prend une trop grande gorgée d'eau. Je vais m'étouffer! Ça me pousse à aller plus vite la rejoindre sur la rive. La survie a mené mes gestes. La nage est allée de soi. Nuage du Ciel me hisse hors de l'eau. Ce n'est que là que j'ose prendre une respiration. Je tousse. Je sors l'eau que j'ai avalé. Malgré tout, elle reste optimiste :
--- Bravo Nuage Croquant, tu t'es bien débrouillé!
--- Merci...
Une autre vague de toux m'envahit.
--- Super, tu me faire visiter maintenant?
Je m'ébroue. Beurk, je déteste être mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyLun 24 Oct - 18:35

«Nuage du Ciel»


L'apprenti la remercia avant d'être envahit par une autre vague de toux. « Super, tu me fais visiter maintenant ? lui demanda Nuage Croquant » Nuage du Ciel lui jetta un regard espiègle. « Tu m'as l'air bien préssé dit-moi ! Allez suis-moi. » Nuage du Ciel fit volte-face pour s'engager dans l'herbe. Elle lui apprit à nager non ? Vite-fait mais il apprit. Alors pourquoi ne pas lui apprendre à pêcher ? Comme ça, si il ne trouve plus de gibier l'hiver il pourra venir pêcher dans leur rivière. Elle l'emmèna à la rivière qui se trouvait à la frontière du Clan du Tonnerre et de la sienne. Elle reprit le pas, humant l'air pour essayer de détecter une patrouille. L'odeur de plusieurs chats l'alerta aussitôt. Près de la rivière, pêchait des guerriers de son Clan. Elle fit signe à Nuage Croquant de venir se cacher derrière un buisson de houx. Elle rampa au sol, pour s'approcher le plus d'eux. Derrière les buissons touffues, personne ne pouvait les voirs. L'apprentie se crispa en voyant un guerrier relever le nez et humer l'air.


Dernière édition par Nuage du Démon le Mar 25 Oct - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyLun 24 Oct - 20:45

[Je sais que tu es habituée à CN, mais ici c'est 6 lignes minimum. Donc il t'en manque 2 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] EmptyMar 25 Oct - 18:44

[ Oui pardon ^^' J'ai édité ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]   Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Privée avec " Poudrette " ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Pont de Bipèdes-
Sauter vers: