La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) Empty
MessageSujet: dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil)   dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) EmptyDim 26 Juin - 11:22

Le lendemain matin j'alla chercher nuage d'écureuil dans la tanière des apprentie,je la trouva endormi,je me dis que c'était normale avec tout les éffort qu'elle a fournie hier, mais je devais la reveiller.
-Nuage d'écureuil,c'est l'heure de se lever,l'entrainement va bientôt commencer.
La jeune novice se reveilla aussitôt, quand tout a coup son estomas gargouilla.
-Allez va te restaurer,tu as faim et moi aussi.
Il mangère tous les deux,ensuite il l'a mena au ruisseau aux grenouilles.
....une souris quand a elle sens les vibrations du sol c'est pour ca que tu doit mettre tout ton poids sur ton arrière train, compris?
-oui répondit la novice.
-Alors vas chasser on se retrouve a cette endroit,vers midi ensuite on raporteras tes proie au camp,on se restaureras et on reprendra l'entrainement c'est partis.
La novice partit et je la suivie pour évaluer et raporter ses progrès a étoile de boue.
La novice se débroullais très bien elle avait attraper trois souris un pinçon et 2 campagnole je n'aurais jamais
penser qu'elle attrapereis autant de prois.
Je rentra au camp en attendant que Nuage d'écureuil reviène de le chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) Empty
MessageSujet: Re: dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil)   dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) EmptyDim 26 Juin - 11:53

J'étais super contente, je commençais à me débrouilmller seule! au loin, j'apercevis un écureuil, grignotant une noisette sous un grand arbre au feuilles jeunes et bien vertes.Je me mos dans la position indiquée par mon mentor il n'y a pas longtemps de ça. Je m'approcha sans faire de bruit mais je n'avais pas remarquée que le vent soufflais danbs le sens contraire à ma position, le vent apportait mon odeur à ma proie qui ne se fit pas prier pour s'enfuire.
-Crotte de souris, je l'avais presque! déclarais je
Plus loin, l'odeur d'un mulot me parvins et je suivie lentement la direction indiquée par la savoureuse senteur de ma proie. Je fis attention à me plcer dans le sens contraire du vent et pris ma position de chasseur et m'avança en prenant soin de mettre mon poids sur mes pattes arrières. Je sortis mes griffes et sauta sur ma proie la conça entre mes pattes et la tua d'un seul coup! J'étais fière de moi!Maintenant , il fallais que je retourne chercher les proies que j'avais enterrées avant de venir ici. Quand je les fut déterrées, je les pris dans ma gueule et repris le chemin du clan.Arrivée la bas, je vis Grain de Sable qui s'entretenaie avec Etoile de Boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) Empty
MessageSujet: Re: dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil)   dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) EmptyDim 26 Juin - 12:10

-Etoile de boue et moi on trouve que tu apprend dit-je,a ce rithme là tu seras vite guerrière.
La visage de la novice s'illumina.
-Tu t'est bien débrouiller aujourd'hui je t'ai observé depuis les buissons,bon c'est bien beau de papoter mais on se restaure et on retourne a l'antrainement.
Durant l'après mdi il chassèrent en semble,et reportère assez de gibier pour nourrir tout le
clan.
-Tu as bien travailler aujourd'hui,tu mérite une bonne nuit de repos,et demain on reprend l'entrainement,allez va te nourrir et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) Empty
MessageSujet: Re: dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil)   dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) EmptySam 20 Aoû - 11:54

Nuage d'Ecureuil


-D'accord Grain de Sable, et encore merci pour cette merveilleuse journée passée en ta compagnie! déclarais-je

-Je t'en prie alle va prendre des forces, il t'en faudra demain!

-A tes ordres!finis-je

Sur ce, je me dirigea vers la tanière des apprentis. Nuage du Ciel dormais déjà. je me roula en boule et dormis.

Le lendemain matin, je baillis à m'en décrocher le mâchoire, j'avais eu du mal à m'endormir, parce que la tempèrature était élevée même la nuit! Il faisait encore chaud mais c'étais moins pénible qu'hier; En sortant, je vis tout de suite mon mentor, qui faisais sa toilette sous un arbre. Il parlait avec le mentor de Nuage du Ciel. *Ils doivent surment se renseigner sur les progrès de chacun* pensais-je.

Je fis alors moi aussi ma toilette et un autre chat sortit de la poupounnière, c'était Nuage du Ciel.

-Coucou! me dit-il

-Coucou!

-Tu penses qu'ils se disent quoi? me demanda-til en inclinant la tête vers nos mentors

-Il doivent surement se dirent comment on progresse.. déclarais-je

je n'eu pas le temps d'en dire plus, Grain de Sable vint à ma rencontre:

-Salutation Nuage d'Écureuil, tu viens, on va chasser?

-Oui merci! allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) Empty
MessageSujet: Re: dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil)   dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dexième entrainement de nuage d'écureuil(pv nuage d'écureuil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de nuage de pluie
» entrainement de Nuage de Cannelle
» 1er Entrainement de Nuage de Printemp
» Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|
» Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Ruisseau aux Grenouilles-
Sauter vers: