La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais temps [PV with Poudre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyMer 8 Juin - 9:42

Feuille de Vanille était assise sous le Saule Rouge. La tête penchée sur le côté, elle était plongée dans ses pensées. Elle se sentait seule... Se sentiment l'étreignait en permanence depuis des années. Elle n'avait ni ami ni famille. Elle n'avait jamais connu ses seuls frères car ils étaient morts très jeunes et sa mère les a suivi quelques saisons plus tard. Sa mère... Si douce dans son souvenir... Elle était restée bien plus proche d'elle après son bapteme d'apprenti que la plupart des autres chatons. Quand elle cessa de vivre, les membres de son clan pensèrent qu'elle était terriblement triste et qu'elle mettrait du temps pour s'en remettre. Ils avaient complètement tort. Elle n'était pas triste, elle était furieuse. Elle s'était très vite remise, sa mort la rendant même encore plus forte! Enfin c'est ce qu'elle tentait de se faire croire. En vérité jamais elle ne rétablit complètement. Elle se sentait mal... Elle se sentait seule...

Un bruit venant de derrière la fit sursauter. A l'odeur que le vent lui apportait, elle reconnu un chat de son clan. Elle soupira. Elle sentait toujours seule mais jamais assez pour avoir envie de compagnie. Elle commença à partir en vitesse lorsque un appel la fit se retourner.

"Feuille de Vanille!"

*Oh non!! Pas elle...* pensa Feuille de Vanille.

Etoile de Poudre s'avançait vers elle. Parmis tous les chats du Vent, sa chef était celle à qui elle inspirait le moins confiance... Et c'était celle qu'elle détestait le plus pour la simple raison qu'elle était sa chef! Elle s'assit tout de même, consciente que la meneuse n'apprécierai pas qu'elle lui fausse compagnie. Elle lui dit sur un ton respectueux et joyeux:

"Bonjour Etoile de Poudre! Belle journée, n'est-ce pas?"

Feuille de Vanille rie intérieurement. Les gros nuages menaçant qui cachait le soleil annonçaient une pluie prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyDim 12 Juin - 15:43

Étoile de Poudre
---



Quel mauvais temps est à venir! Je viens tout juste de sortir de mon antre. Je regarde le ciel. Depuis une demi-lune, le beau temps était au rendez-vous et seulement que quelques nuages marbraient le ciel. Aujourd'hui, on ne voyait même pas la belle teinte bleutée du ciel de la Saison des Feuilles Vertes. Je regarde en direction de la réserve de gibier. Elle est pleine à craquer, mais ma fierté me dicte de le laisser tel quel et d'aller me chercher une proie toute fraîche. Après un moment de réflexion, je décide le lieu où je me rendrai pour aller attraper ma proie : au Saule Rouge. Depuis notre arrivée, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller plus que quelques minutes donc voici le moment parfait pour s'y rendre. J'espère juste qu'il ne pleuvera pas!


Je m'y rend en moins de temps qu'il faut pour dire "Clan des Étoiles". Pour se rendre jusqu'en dessous du Saule, il faut passer par de là un petit buisson. Je ferme les yeux pour ne pas avoir d'épines dans ceux-ci et je fonce tout droit dans la plante. Tout juste sortie, j'aperçois Feuille de Vanille.
--- Feuille de Vanille!
En regardant son visage, je vois qu'elle murmure quelque chose qui m'échappe. J'aurais bien aimé savoir de quoi il s'agissait...
--- Bonjour Étoile de Poudre! Belle journée, n'est-ce pas?
--- Belle journée tu dis? Pas du tout! J'ai peur que je ciel me tombe sur la tête!
C'est une des premières fois que je me retrouve aux côtés de la guerrière blanche aux yeux bleus me ressemblant étrangement. La chatte me regarde droit dans les yeux. J'ai déjà vu mes propres yeux dans une flaque. Seulement quelques petits détails distinguent les notres... Pour la première fois, il me vient à penser que nous avons peut-être un lien de parenté...
--- Dis Feuille de Vanille... Connaissais-tu ton père? Toi tu ne peux sûrement pas avoir connu le mien, Tempête de Neige... Mais peut-être ai-je connus le tien?



[J'ai pensé qu'elles auraient pu être cousines! Tu pourrais dire le nom du père de Vanille et je dirais que c'était son frère! Ça te plairait?]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyLun 13 Juin - 8:36

[Tiens, tu écris en "je" maintenant? Pour les cousines, ça ne colle pas avec l'histoire de Feuille de Vanille... Surtout qu'elle ne connait pas son père... Mais j'ai une idée...]

Feuille de Vanille regarda sa chef. Quelle étrange question... Elle ne conaissait pas son père et elle ne s'était jamais posé la question. Peut-être avait-elle un parent dans un clan, finalement! L'espace d'un instant elle crut qu'elle pouvait le retrouver et qu'elle ne serait plus aussi seule. Une lumière d'espoir dansa dans ses yeux, et pour la première fois depuis des lunes, elle failli être heureuse. Mais la lueur s'éteignit presque aussitôt et Feuille de Vanille reprit ses pensées sombres.
Son père, s'il était seulement au courant, l'avait abandonnée toute petite, laissant sa mère tomber malade et laissant une partie de sa fille mourrir peu à peu. Maintenant qu'elle y pensait, elle se rendait compte que s'était en partie à cause de lui qu'elle était si malheureuse. Ce n'était pas après toutes ces années qu'elle le retrouverait!

La guerrière se repris. Etoile de Poudre attendait sa réponse. Feuille de Vanille ne voulait pas qu'elle se méprennent sur son silence. Elle refléchie à toute vitesse. Elle tenait là une façon de se rapprocher de sa chef. Si elle se faisait passer pour sa cousine, le jour où Nectar d'Abricot mourrait, elle aurait une chance d'être nommée lieutenante. Elle savait que Coeur de Suie était le frère de Tempête de Neige, car les anciens le lui avaient dit lors d'une histoire où ils racontaient que l'oncle d'Etoile de Poudre était mort en combattant des guerriers du Clan du Tonerre. Elle répondit d'une voix assurée:

"Mon père était Coeur de Suie. Pourquoi cette question? Tu ne le savais pas?"

[Dis-moi si ça ne te plait pas où si ça ne colle pas]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyJeu 16 Juin - 17:36

Étoile de Poudre
Coeur de Suie... Ça fait tellement longtemps...

C'est long Feuille de Vanille! Cela fait maintenant un bon moment que j'attends sa réponse. Elle garde la tête baissée, comme perdue dans ses pensées, jusqu'à temps que je m'impatiente. Je lui fait signe en agitant la queue de plus en plus vite. Elle comprend mon message et je vois presque son petit « hamster » fonctionner dans son cerveau. Elle relève soudainement la tête et me répond, sûre d'elle même :
--- Mon père était Cœur de Suie. Pourquoi cette question? Tu ne le savais pas?
Cœur de Suie... Mon cher oncle... Il était si brave, si loyal envers son Clan... Sa mère ne savait pas à quel point elle avait de la chance de l'avoir trouvé... Attendez! Si Cœur de Suie est son père.... elle est ma cousine! Une lueur de satisfaction s'allume dans mes yeux. Mon intuition était donc bonne!
--- C'est super! Ça fait des lunes que tu es ici et je ne le savais même pas! Tu savais que Tempête de Neige était son frère? Nuage de Mirage va être super contente! Savais-tu que j'avais appelé sa sœur Patte de Suie en son honneur? N'est-ce pas génial!?
Une nouvelle comme ça ça te mets du bonheur dans une journée! Cependant, dans les secondes qui suivent, mon excitation extrême se transforme en incertitude. D'où tient-elle son pelage blanc immaculé et ses yeux bleu océan? Sûrement pas de son père! Cœur de Suie était noir ébène avec les yeux bleus plus foncés. Je peux comprendre les yeux bleus, mais le pelage blanc... Mieux vaut poser la question...
--- D'où te vient ton pelage blanc?

[Je suis d'accord, mais si Nectar d'Abricot meurt ce sera Nuage de Mirage qui prendra sa place. C'est une histoire d'honneur et de famille bref une grosse patente que j'ai commencé avec Poudre. Et oui j'écris au JE Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyLun 20 Juin - 12:14

[Oui bien sur! Je m'en doutait vu tes rp ^^ Mais c'est juste le delire de Feuille de Vanille. Tu sais, l'horrible ambition qui pousse a vouloir dominer les autres et les ecraser... XD Je te répondrais mercredi car j'ai un petit soucis qui joue sur mon inspiration :s]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyLun 20 Juin - 14:28

[D'acc Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyMar 21 Juin - 12:38

Feuille de Vanille, intriguée, dévisagea sa chef. Simple question de curiosité ou soupçons fondés? Elle ne sut lire sur son visage la réponse mais elle ne se démonta pas pour autant. Elle prit vite une expression triste sur son visage et répondu d'une voix éteinte:

"La couleur de mon pelage me vient de ma mère, Plume Givrée."

Etoile de Poudre, comme tous les chats du clan, savait que la reine était morte il y avait plusieurs saisons. Cela avait beaucoup marqué sa fille, qui en était ressortie changée à jamais. Sa mère qui avait été sa seule amie, et qui le resta d'ailleurs, était partie bien trop tot à son gout. Sans frère ni soeur puisque ceux qui étaient nés avec elle n'avaient pas passés leur premier hiver, elle s'était refermée sur elle et petit à petit s'était encore éloignée, si cela était possible, des chats de son clan. Maintenant la seule chose qui la faisait tenir était son ambition.

Feuille de Vanille s'empressa de changer de sujet de peur que sa chef découvre un détail qui ne tourne pas rond dans son histoire. Elle était curieuse de la famille d'Etoile de Poudre même si elle détestait celle-ci, et ce sujet collait avec la discussion en cours. Aussi demanda-t-elle à sa chef:

"Etoile de Poudre, ta fille... Elle a connu son père? Excuse-moi si je suis indiscrète, mais... Je m'interesse à ma nièce, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyLun 8 Aoû - 10:25

Étoile de Poudre
Merci Clan des Étoiles...

Cette question fait remonter plein de souvenis. Brouillard Argent... Mon amour... Le père de mes enfants... Pourquoi sont-ils tous partis rejoindre le Clan des Étoiles? C'est pourtant moi qui devrais y être! Pas eux... Ils étaient si jeunes... Brouillard Argent, Nuage de Mirage, Nuage Tacheté, Nuage de Légende, Nuage de Bouleau et moi faisions une si belle famille... Avant que je me mettes à pleurer, je ferais mieux de répondre à la question de ma cousine.
--- Euh... Oui. Oui elle a connu son père. Tu devais être là avant qu'il ne meurt. C'était mon lieutenant avant Nectar d'Abricot... J'aimerais tellement qu'il soit là ainsi que les enfants... pour Nuage de Mirage et pour moi...
Sur ces paroles, je sens que Feuille de Vanille comprend ce que je vis. C'est dur. Même que peut-être s'identifie t'elle à moi... Je me sens en confiance pour en aller aux confidences.
--- Nous trouvons cela extrêmement dur Nuage de Mirage et moi. Maintenant que j'ai découvert notre lien de parenté, nous nous sentirons beaucoup moins seules qu'avant. C'est certain. Je suis sûre que tu comprends. Tu as perdu tes deux parents, toi. Pour Nuage de Mirage, il ne lui restait que moi et moi il ne me restait que elle.
J'imagine déjà la tête que ma fille fera lorsque je lui annoncerai la nouvelle. Ça fait du bien de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un d'autre. Tout le Clan compte sur moi. Et moi alors? Je ne pouvais compter que sur ma fille unique et maintenant, sur ma cousine : une guerrière d'exception. Une fine pluie s'abbat sur nous. Nous, les deux corps presqu'identiques. En parlant d'un corps presqu'indentique au mien, je n'ai jamais su d'où venait Feuille de Vanille...
--- Où habitais-tu avant de rejoindre le Clan du Vent? Par simple curiosité.





Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] EmptyMar 9 Aoû - 10:59

[On dit que ce RP se passe avant l'assemblée, ça ne te dérange pas?]

Feuille de Vanille soupira, les yeux dans le vague. ça remontait à si loin... C'était une période sombre, qu'elle n'aimait pas se rappeler. Elle répondit d'une voix distante:

"Je... J'errai ici et là... Je n'aime pas en parler..."

La guerrière se secoua pour se changer les idées. Ce n'était pas maintenant qu'elle se rapprochait de la chef, se rapprochant ainsi du pouvoir, qu'elle allait se mettre à déprimer en pensant au passé! Il y avait d'autres choses plus intéressantes à refléchir, comme par exemple comment prendre la place de Nectar d'Abricot! Et plus le temps passait, plus Feuille de Vanille pensait que la meilleure solution était de d'abord se rapprocher le plus possible d'Etoile de Poudre, puis de se débarasser de la lieutenante. Quelle bonne idée avait-elle eu de se faire passer par la cousine de la chef!
Cela faisait quelques minutes que le silence reignait, chaqune des 2 chattes étant plongée dans ses pensées. Feuille de Vanille rompit le silence d'une voix douce, comme pour éveiller quelqu'un d'un long sommeil:

"C'est étrange quez nous ne nous sommes pas rendues compte de notre parenté... C'est comme si... Le Clan des Etoiles avait choisi de nous rapprocher à cet instant précis... Peut-être quelque chose va-t-il arriver et nous devrons nous serrer les coudes?"

La guerrière ricana intérieurement. La chef croyait à toutes ses imbécilités sur les "ancêtres-qui-vivaient-dans-le-ciel-et-qui-veillaient-sur-nous". Elle se demandait comment des chats aussi intelligents pouvaient croire à des choses aussi absurdes. Mais bon, ce n'était pas son problème et puis, ça l'arrangeais la plupart des temps, alors... Autant donner le change!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais temps [PV with Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps [PV with Poudre]   Mauvais temps [PV with Poudre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps [PV with Poudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Saule Rouge-
Sauter vers: