La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Rencontre. Empty
MessageSujet: Rencontre.   Rencontre. EmptyLun 23 Mai - 11:07

Rafale d'Epines

Rafale d'Epines arriva hors d'haleine, il sauta sur un rocher et s'allongeat. Il ferma les yeux et huma l'air, une douce odeur de gibier vint chatouiller ses moustaches. Je n'ai pas encore mangé songeat t-il. Je ne suis pas en patrouille de chasse, je vais m'attraper une souris. Le mâle fauve sauta du bloc de pierre et s'aplatit dans l'herbe. Ses yeux ambrés fixaient un peit animal gris à quelques longeurs de queue de là. Il avança en rempant, sans aucun bruit. Son pelage glissait le long des tiges d'herbes. Au dernier moment, le guerrier bondit et acheva sa proie d'un coup de dents, avant qu'elle n'est put pousser un cris. Il la prit délicatement dans la gueule et retourna s'allonger. Il dégusta sa part en ésperant que la guerrière viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. EmptyLun 23 Mai - 11:19

Nectar d'Abricot


La jeune lieutenant, toujours énervée, courrait dans les hautes herbes, fesant des allés-retours en courrant. Courrir l'a toujours calmée. Lorsqu'elle arriva finalement à la plaine, endroit de rendez-vous avec Rafale d'Épines, le lieutenant du Tonnerre, elle était calme. Elle vit le mâle fauve attraper plutôt facilement une souris, elle le regarda déguster sa prise. Et lorsqu'il eu fini son petit déjeuné, Nectar d'Abricot avança vers le mâle. Elle s'assit à ses côtés :

" Désolée pour tout à l'heure, j'était trop énervée... "

Elle baissa la tête, triste. Elle la releva finalement avant de s'assurer que personne ne soit dans les parages :

" Que voulais-tu me dire tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. EmptyLun 23 Mai - 12:33

Rafale d'Epines

Rafale d'Épines contempla la guerrière avec des yeux compatissant, il lui tendit la moitié de sa prise et effleura son Lepage du bout de la queue.
-Mange un peu et je te raconte.
Des qu'elle eu fini son repas, il commença.
- Je ne sais pas si je mérite mon post de lieutenant, je suis un tueur.
Le mâle fauve la fixait avec ses yeux ambrés, ce qui la mit mal à l'aise. Il commença son récit et lui raconta son rêve.( Voir Tanière des guerriers -> Clan du Tonnerre ). La guerrière l'écoutait attentivement. Lorsqu'il eu fini son récit, il la regarde, les yeux emplis de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. EmptyLun 23 Mai - 12:49

Nectar d'Abricot


Nectar d'Abricot fut surprise de la remarqua avait faite son ami. Mais elle écouta tout de même son récit.
Puis, elle se recéssit. Son ami avait des problèmes, si sa mère mourrut en couche, se n'est pas la faute du jeune lieutenant ! Ce n'est qu'un rêve, mais elle comprit que cela embêtait beaucoup Rafale d'Épines, alors elle lui donna un coup de langue affectueux sur l'oreille et l'enroula de sa queue, histoire de le réconforter un peu...

" Ce n'est qu'un rêve, peut-être est-ce juste un mauvais souvenir qui t'es revenu... "
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. EmptyMar 24 Mai - 2:39

Rafale d'Epines

Rafale d'Epines fixait la guerrière, à son contact il frissona.
- Tu as peut-être raison mais ce rêve... C'était clairement moi. Aucun doute.
Il s'approcha d'elle et enfouit son museau dans le pelage de son flanc. Il ferma les yeux, sa présence le rassurait. Le jeune mâle pouvait entendre battre le coeur de son amie. Au bout de quelques minutes, il se releva. Le soleil allait bientôt se coucher. Le guerrier avait quitté son Clan à l'aube, il ne pouvait encore tarder.
- Je dois rentrer Nectar d'Abricot...
Il effleura son museau avec sa queue et émit un ronron amusé.
- Merci beaucoup, je viendrai te voir de temps en temps. Et n'oubli pas que j'ai encore une dette envers toi. Si un jour vous avez un problème n'hésite pas à venir me voir.
Il sauta dans les grandes herbes et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires divers :: Plaine-
Sauter vers: