La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poudre Interdite
Admin
Admin
Poudre Interdite


Nombre de messages : 24
Clan : Solitaire/Ombre/Vent
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Solitaire/Ombre/Vent
Rang: Guerrier/Ancien/Chatonne
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyJeu 29 Jan - 20:46

Regard Mortel, à la dernière pleine lune, était aller a l'assemblée et avait ordonner à ses serviteurs d'aller faire en sorte qu'ils viennent accompagner de tout leur clan, sauf quelques sentinelles qu'ils laisseront sûrement au camp pour le protéger d'une soit disant -attaque- qui va se produire seulement ou les chefs se trouverons, à la petite réunion sanglante qu'IL avait soigneusement préparer. Ce moment là, il l'attendait depuis des lunes! Enfin il était arriver, il allait donner tout ce qu'il avait! Le sanguinaire alla se positionner au quatres chênes, où il sauta sur le promontoire. Il attendrait les chefs de facon calme et patiente pour se garder de l'énergie. Il regarda tous les sanguinaires qu'il avait pu réunir pour l'occasion, il étaient une méchante bande! Il y en avait une centaine! En premier, il vu Étoile de Miel qui s'assit gentiment pour attendre les autres. Étoile du Japon, Étoile de Mer et Étoile de Poudre arrivèrent par la suite. Le sanguinaire allait leur laisser dire leurs derniers mots avant de les attaquers!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyVen 30 Jan - 8:32

Etoile de Miel arriva aux Quatres Chênes. Elle regarda à droite et à gauche pour voir si les autres étaient arrivés.
Voyant qu'ils était les premiers des quatres clans, elle dit à son lieutenant, sans que les autres l'entendent:


"Reste sur tes gardes. Je n'aime pas beaucoup ce chat"

Elle lui montra d'un coup de tête Regard Mortel, qui les observait. Puis elle sauta sur le promontoire et s'assit, se léchant la patte tranquillement. Elle ne voulait qu'on la croit méfiante.


Dernière édition par Etoile de Miel, Argent le Sam 31 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyVen 30 Jan - 17:05

(Étoile de Miel? Tu as lu le règlement? C'est 3 lignes minimum mais elles sont pas oubliger d'être complètes! Parce que c'est un peu plate répondre à un sujet qui a juste une ligne non?)

Étoile de Poudre s'était fait interroger, à la dernière assemblée, par un chat dont elle ignorait l'existence, elle lui a alors dit qu'elle verrait en temps et lieux. Ce moment la était arriver et Étoile de Poudre avait décider de s'y rendre. Suivit de son lieutenant Brouillard Argent, elle se dépêcha d'arriver au quatre chênes. Lorsque la meneuse blanche arriva avec son clan, elle remarqua qu'ils n'étaient pas seul, tous les clans était là. Pourquoi donc? Elle ne se posa aucune question et alla positionner son clan vers le promontoire. Elle demanda à l'inconnu qui semblait être le "chef" de ce mini-clan qu'il avait sans doute, lui même créé. :

"Par quel diable sommes-nous venus ici?"

Quand soudain elle se souvenut de quelque chose... Le rêve de Brouillard Argent! C'était un chat d'un autre clan, il voulait avertir son lieutenant de la bataille! Le chat a qui elle venait de parler devait être l'assassin du chat que Brouillard Argent a vu dans ses rêve c'est logique! La chef laissa le temps de répondre à l'inconnu et se tourna vers son lieutenant et dit tout bas pour ne pas que personne ne les entende :

"Tu sais le chat que tu as vu dans ton rêve? Ca doit être une victime de ce chat!!! Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptySam 31 Jan - 12:50

(oooops désolée j'ai oublier mais je savais pas quoi ecrire Embarassed )

Brouillard Argent réfléchit.C'était tout à fait possible. Mais il se dit que sa pouvait aussi etre un autre chat... Il se demanda pourquoi Etoile dePoudre l'avait si vite accuser. Mais il avait une entière confience en sa meneuse, alors il se dit qu'elle devait avoir ses raisons.[i]


C'est possible. [i]dit-il lentement.
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que le chat avait vraiment l'air d'avoir été attaquer par un chat. Et il avait vraiment l'air mal en point... En tout cas, fait attention! Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose...

****

Etoile de Miel était perplexe. Elle voyait que quelque chose ne tournait pas rond. Etoile de Poudre, la meneuse du vent, parlait avec son lieutenant et avait l'air tendu. Elle voyait aussi que les autres chefs était tendus. Elle regarda les chats de son clan, et vit qu'eux non plus n'était pas très à l'aise. Elle regarda son lieutenant, lui fit signe de rassurer les autres et attendit la réponse de Regard Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyLun 9 Fév - 21:07

(Mais je n'ai en aucun cas accusé Argent!!!)

Étoile de Poudre :

"Toi aussi fait attention..."

dit la chef blanche avec amour. Si par malheur il arrivait quelque chose à Brouillard Argent... Elle ne saurait que faire. Si le guérrisseur n'arrivait pas a le sauver elle le tuerait sur le champ!

"Reste plus qu'a attendre que ce chat apparemment DANGEREUX se manifeste..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Flaque de Boue :

Le guerrier brun fit un signe de tête a sa chef qui venait de lui dire d'essayer de calmer un peu le clan. Il cria a tout le clan agité :

"Calmez-vous!!!!"

Puis, ayant repris son calme lui même, il chuchota, de manière a ce que seulement son clan l'entende :

"Ne vous inquiété pas. Avec le clan des étoiles avec nous il ne peut rien nous arriver."

Puis il retourna vers sa chef. Il s'assit et pensa... BAM! Un éclair traversa son cerveau. Son rêve bien sur ! Cela ne pouvait être que ca!

"Étoile de Miel, tu sais mon rêve? Et ben il disait qu'il allait y avoir du sang et des morts mais qu'il y aurait un chat qui nous sauverais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptySam 14 Fév - 7:29

(Tu m'as mal comprise: il se demandait pourquoi elle avais si vite acuser regard mortel! c'est pas grave mais je crois avoir manqué quel quechose...)

Brouillard Argent:

"Ne t'inquiete pas pour moi. Je ferai attention."

Il lui adressa un regard plein d'amour puis repartit vers le clan, calmant les agités.

** **
*

Etoile de Miel:

La meneuse réfléchit.

"tu pense que ce chat nous sauverai?"

Lui demanda-t-elle, incrédule. Si c'était vrai, pourquoi ce chat et pas un autre? Qu'avait-il de spécial? Miel se le demandait. Mais elle décida de ne pas le dire pour l'instant a son lieutenant.


(Désolée j'avais oubliée Embarassed )


Dernière édition par Etoile de Miel, Argent le Dim 15 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptySam 14 Fév - 13:36

(Les actions en italique et les texte en gras stp. J'ai éditer ton message)

Flaque de Boue :

"Non pas lui! Mais un autre chat c'est lui qui sémera la bataille! Prend garde, je n'ai pas l'impression que je me trompe..."

Oups! Il avait parler trop fort et tout le clan de la rivière l'avait entendu! Il se tourna vers eux et lanca :

"Du calme. Rien ne sert de s'énerver!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Je sais que ca peut ne pas avoir rapport mais ca me tente!)

Étoile de Poudre :

Elle rappella Brouillard Argent . Celui-ci laissa son travail de calmer le clan et alla s'asseoir au côté de Étoile de Poudre :

"Si je meurs... Je voudrais que tu saches que je t'aime et que tu sois au courent ..."

La chat gris la regarda avec des yeux intrigués, elle ne put retenir sa joie :

"qu'on attend des petits..."
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyDim 15 Fév - 10:49

Brouillard Argent:

Brouillard Argent n'en croyait pas ses oreilles. Il allait avoir des petits! Lui! De la chatte qu'il aimait tant!

"Tu... Tu vas avoir des petits?"

Demanda-t-il, la voix tremblante. Il l'a regarda, et sut qu'elle ne mentait pas. Elle avait l'air si heureuse! Il lui fourra son museau dans sa fourrure et lui dit:

"C'est merveilleux!! Depuis quand c'est tu sa?"

******************

Etoile de Miel lui lança un regard sévère. Quelle imprudence! Parler de son rêve à voix forte devant tout le clan!! Mais sa colère fut vite dissipée. En voyant la tête que faisait Boue, elle réprima un fourire pour ne pas le vexer.

"Bah, ce n'est pas grave. Il ne savent pas de quoi on parle de toute façon. Mais ne recomence plus, d'accord? Et je pense que tu as raison. Il ne m'inspire pas confiance."

Elle lui lecha affectueusement l'oreille. Il devait voir l'amour qu'il y avait dans ses yeux, maintenant. Mais après tout, était-ce si grave? Il avait peut-etre le droit de savoir...

"Ecoute, Flaque de Boue. S'il m'arrivait quelque chose, ou s'il t'arrivait quelquechose, je voudrai que tu sache que...Je t'apprécit beaucoup et... j'aimerai que tu... devienne mon compagnon." (C'est la Saint Valentin, quoi! lol! )

Etoile de Miel le rergarda droit dans les yeux. Elle espérait qu'il veule depuis si longtemps... Mais il ne fallait pas qu'elle rougisse! pas maintenant!! Mais il faisait noir, et avec sa fourrure rousse, personne ne le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyLun 16 Fév - 20:34

("Oui mais pas de toi!!!" non c'est une blague! xD)

Étoile de Poudre :

"Depuis une lune que je prend du poids et je ne peut pas m'en départir. Pour se battre c'est pas l'idéal!"

Elle repoussa son museau et le regarda droit dans les yeux avec un regard dur, malgrès qu'il n'avait pas l'air si dur que ca avec ses yeux tellement bleus :

"Je ne voudrais pas qu'ils grandissent sans t'avoir dans leurs vie tu comprends?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Mais c'est du copié-collé avec Étoile de Poudre et Brouillard Argent! Et il est bien forcer d'accepter!)

Flaque de Boue :

Le lieutenant brun regarda les beaux yeux noisettes de sa chef, ils luisait dans l'obscurité. Il fut le seul a remarquer qu'elle avait rougie il répondit :

"Qu'est-ce que cela ferait si je disait..."

Flaque de Boue voulait faire durer le suspence. 1,2,3 c'en est asser pauvre Étoile de Miel! :

"Oui?"

Il donna un coup de langue affectueux à la chatte qui désormait, partagerais sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMer 18 Fév - 7:14

Brouillard Argent:

[b]"Oui je comprend. Mais je ne mourrai pas aujourd'hui, Etoile de Poudre. Et toi non plus. Mais prend garde. Ton ventre pourrait te jouer des tours, en cas de bagarre. Alors ne prend pas de risque, s'il te plait..."

Soudain il se tu. Etoile de Miel parlait.

*******************

(C'est pas grave! Après on fera différent voila tout! Et puis c'est rigolo non?)

Etoile de Miel:

La belle chatte ronronna de plaisir. Elle lui rendit son coup de langue, et reprit:

"Il faut que j'y aille. Je suis désolée... Prend bien soin de toi."

Cela faisait longtemps que cela durait. Tout le monde se parlait à voix basse et se chat avec son misterieux clan les observait. Il semblaient attendre quelque chose... Etoile de Miel s'écria:

"Cela dure depuis trop longtemps. Pourquoi ne dites vous rien? Vous avez quelque chose d'important à nous dire? Dites le nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMer 18 Fév - 16:35

(Ok c'est pas bien grave! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Poudre Interdite
Admin
Admin
Poudre Interdite


Nombre de messages : 24
Clan : Solitaire/Ombre/Vent
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Solitaire/Ombre/Vent
Rang: Guerrier/Ancien/Chatonne
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyJeu 19 Fév - 16:52

"Je crains que vous voulez vraiment le savoir..."

Dit Regard Mortel, c'était maintenant son moment de gloire!

"J'èspère que vous ayer apporter tout vos meilleurs guerriers ce soir. Car ce sera la fin... de tous sauf nous. A NOUS LA VICTOIRE!!!!! "

Après avoir dit ca, tout son clan improvisé se mit à l'attaque. Le seul clan qui restera ici est celui des gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyVen 20 Fév - 7:52

La réaction d'Etoile de Miel fut directe, elle se jeta sur le premier chat ennemis qu'elle trouva, toute griffe dehors. Elle était l'une des premières a avoir réagis. Elle se doutait que quelque chose ne tournait pas rond. Une fois qu'elle eut labourer le ventre de son adversaire, et qu'il eut pris la fuite, elle chercha des yeux Regard Mortel. Elle savait qu'une fois qu'il aurait été vaincu, la bataille serai terminé. Mais elle n'eut pas le temps de le trouver. Deux chats passèrent juste devant elle, se bagarrant, et quand elle reconnut un apprenti, elle se jeta sur le guerrier qui le combattait. Soudain, elle sentit un lourd ppoid tomber sur elle, et des griffes lui lacérer le dos. Elle se retourna vivement et donna un vigoureux coup de pattes à son assaillant qui tibuta sous le choc. Mais il reprit vite esprit, et le combat fut acharné.A la fin, quand Etoile de Miel le tenait, et qu'il ne voulait pas fuir, la meneuse ne sut que faire. Elle voyait bien qu'il n'arreterai de combattre que s'il réussisssait, ou que s'il était tué. Mais c'etait contraire au code du guerrier. Que faire? Pas le temps de réfléchire, Etoile de Miel dessaida de lui donner un coup si fort qu'il resterai assomé. Elle sut tout de suite que c'était la bonne solution.

*****************************************************************************************************************************************************

Etoile de Miel contemplait le désastre. De partout des chats se battaient. Mais les chefs n'avaient pas amenés autant de guerriers qu'il aurait falu. Elle comprit tout de suite qu'il faudrai des renforts. Elle vit quatre apprentis, chacun d'un clan différent qui se battaient dos à dos contre troi guerriers ennemis. Elle dessida de se joindre à eux. Quand ils se furent enfuis, elle leur dit:


"Allez chacun dans votre clan, prévenir que tous ceux qqui peuvent se battre doivent venir. C'est urgent. Dites leur que c'est un ordre des chefs. Et revenez. Dépéchez vous!"

Les quatre apprentis filèrent chacuns dans leur clan.

*Faites qu'ils ne leur arrive rien*

Implora Etoile de Miel en regardant la Toison Argenté. Mais plus le temps de penser! La chatte rousse se jeta sur le premier chat ennemis venu.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptySam 21 Fév - 12:37

Étoile de Poudre :

La meneuse se battait depuis un bon bout de temps et en avait assomé plus d'un. Après avoir vaincut son adversaire, deux autres chats se jetèrent sur elle, incapable d'en combattre deux en même temps, elle réussit a s'enfuir de l'emprise des deux chats. Quand soudain elle apercu un chat plus loin elle se dit qu'il vallait mieux l'éliminer lui aussi, il avait l'air fort. Étoile de Poudre se jeta dessus, c''est a ce moment là qu'elle comprit qu'il n'était pas ennemi ce chat ou plutot cette chatte là. C'était Étoile de Miel...

"Désoler..." dit-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMar 24 Fév - 11:46

Etoile de Miel rentra ses griffes et regarda Etoile de Poudre. Elle avait l'air en pleine forme, ce qui la rassurait. Apres tout, il y avait peut-etre plus de chats qu'elle pensait qui etait avec eux.

A l'avenir, regarde si la personne qui est devant toi est ami ou pas, avant d'essayer de l'etripper!

C'était plus une moquerie qu'une réprimade, mais elle sentait que les poils de sa nuque hésitait encore a se reposer. Elle lui donna petit coup de langue et lui dit:

"Ecoute, si nous voulons faire arreter se carnage, il faut trouver Regard Mortel. A nous deux, on arrivera plus facilement à le faire fuir, et franchement, s'il resiste, je ne me sens pas capable de le tuer toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMar 24 Fév - 16:39

"A deux ca irait mieux non?"

Elle rendit un regard amusé à Étoile de Miel qui n'avais pas fait tout un plat avec le petit «Accident». Les meneuses du clan du vent et de la rivière s'enfoncèrent dans la foule. Elle reppoussèrent au passage des guerriers qui se battait. Plus que quelques mètre avant d'atteindre Regard Mortel. Quand tout d'un coup BANG! Un chat ennemi se jeta sur la pauvre chatte blanche qui reçu un violent coup de patte a la figure. Elle était blessée! La jeune meneuse tomba dans les pommes...

~ Dans la vision ~

Étoile de Poudre était coucher dans une plaine, tout les chats étaient partis. Quand tout a coup, elle vit un chat qui lui était familier :

"Moi Étoile du Dragon t'annonce que tu as perdu ta première vie."

La chef blanche le regarda perplexe. Les chats du clan des étoiles lisait dans les pensées, il dit alors :

"Tu t'es battu courageusement et a perdu beaucoup d'énergie. C'est un des effets secondaire de te gestation, tu t'épuises très vite. Alors quant le chat t'a foncé dedans, tu étais tellement faible que tu serais morte si tu ne serait pas chef."

Si seulement Étoile de Poudre n'avait pas été en gestation a ce moment précis! Ce qui est fait est fait. Elle vivra avec. Pour conclure :

"Il te reste 8 vies, prends en soin... Nous allons te ramener au sein de la mêlée."

~ Retour a la réalité ~

Étoile de Poudre se réveilla elle était vraiment sonnée ca y ait, elle allait livrer son secret s'en était trop pour elle seule... Elle allait écouter ce que Étoile de Miel avait a dire et ensuite elle fera sa révellation...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMer 25 Fév - 7:55

Etoile de Miel repoussa l'assaillant d'Etoile de Poudre puis la regarda. Elle etait sonnée, et la chatte rousse c'etait apercut qu'elle avait perdu une vie. Mais quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Comment un chat avait-il pu aussi facilement lui oter une vie?

*Après tout, cela fait longtemps que nous nous battons. Elle a peut-etre eu plus a combattre que moi.*

Se dit-elle, car elle était convaicue que Etoile de Poudre était plus forte qu'elle ne laissait paraitre.

"Reposons nous un peu, si tu le souaite. C'est la premiere vie que tu perd? Tu as l'air vraiment épuisée!"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMer 25 Fév - 16:37

La meneuse blanche se releva péniblement et dit :

"Non pas le temps de se reposer. Il faut trouver Regard Mortel au plus vite..."

Puis s'écroula par terre. C'en était trop! Ce secret ne serait plus garder tous avait le droit de le savoir vu qu'on est tous unis contre la bande de chats malfaisants. Étoile de Poudre se mit a pleurer, non de tristesse mais de colère, pourquoi avait-elle été en gestation, ici et maintenant? Ca n'aurait pas pu attendre!!!!!

"Écoute moi bien. Tu ne me vois pas comme tu le devrais, je ne suis pas comme d'habitude, j'ai 4 choses en plus..."

Étoile de Miel la regarda et attendit qu'elle continue. La chatte blanche continua :

"J'attends des petits!"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyJeu 26 Fév - 13:11

Etoile de Miel était stupéphaite. Elle ne s'attendait vraiment pas à sa. Etoile de Poudre en gestation? jamais elle ne s'en serai doutée. Puis soudain elle se remit. C'etait donc sa qui aurait dit a tout le monde que la meneuse du Vent aimait Brouillard Argent.

"Vrai... vraiment? Je... félicitations! Je suis très heureuse pour toi!"

Puis, soudain, elle comprit l'epreuve qu'elle avaitdemandé a Etoile de Poudre.

"Il est hors de question que tu te batte contre Regard Mortel alors que tu attends des petits! Je ne veux pas dire que tu n'es pas assez forte mais... il faut te resposer! Et puis d'abord, je le battrait toute seule ce maudit chat! Même si ej dois y faire passer plusieurs vies, je le vaincrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyJeu 26 Fév - 16:56

"Non! Même si je ne suis pas en très grande forme, je le ferai, peut être avec moins d'énergie mais je le ferai quand même! Allons-y trouvons le ce maudit chat!"

Cria-elle rageuse. Elle avait un grand sens de l'honneur, elle ne le fera pas pour elle, mais pour tout les clans! Ça sert a ca des chefs non? Les deux chattes se mirent en quête du chat meurtrier. Ah! Le voila, il se bat..... PAS! Comment ce chat peut-il laisser ses esclaves se battre pour lui! C'est innacceptable! Il mordra la poussière! La meneuse se jetta dessus plus vite que l'éclair. Malgré son ventre qui la bloquait un peu dans ses mouvements.

"Je vais te tuer!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyVen 27 Fév - 8:48

"Non! Tu ne le tueras pas!"

Les deux chats s'arrêtèrent de se battre, abassourdis.

"Tu ne le tueras pas toute seule! On le tuera!"

Soulagée, Etoile de Poure se rejeta sur Regard Mortel qui ne put l'eviter avant, le souffle encore coupé par sa premiere attaque. La chatte rousse attaqua a son tour Regard Mortel. Elle lui mordit l'oreille jusqu'au sang, et le chat hurla de douleur, en lui donnant un bon coup de griffe. Etoile de Miel manqua de tomber dans les pommes. Mais ce n'était pas sa qui allait l'arrêtée, aujourd'hui! Elle repartie donc a l'attaque, pile au moment ou Regard Mortel repoussa Etoile de Poudre. Mais pas pour longtemps! Apeine quelques secondes plus tard, elles étaient a nouveau deux contre lui.
Du coin de l'oeil, elle vit que seul un chat qui semblait etre le lieutenant du clan adverse se battait contre un guerrier u Tonerre, et que tous les autres regardaient les deux combats. Soudain, elle vit le guerrier tomber, mort.Le lieutenant adverse se jeta alors sur elle. elle s'y attendait, et elle fit rouler plus loin le chat. Mais Regard Mortel sauta sur elle et la renversa au mment ou elle ne s'y attendait pas. Etoile de Poudre n'eut pas le temps d'intervenir, elle avait déja perdu une vie. Etoile de Poudre se trouvait toute seule contre deux guerriers férocent pendant un petit temps.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Dans ses rêves)

Etoile de Miel se trouva une fois de plus dans la cleiriere du clan des etoiles.
Un chat brun savanca vers elle.


"Moi, Etoile de Ronce, t'annonce quetu as perdu une vie. Il ne t'en reste plus que trois, prends en soin et utilises-les à bon escient."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptySam 28 Fév - 12:24

Étoile de Poudre :

Étoile de Poudre se battait férocement. Un coup de patte par ci un coup de griffe par là, c'était de la folie! Quand soudain, Étoile de Miel s'écroula par terre. Allait-elle mourir? Comment de vie lui restait-elle? Elle n'en avait aucune idée mais la meneuse blanche se battrait pour deux, pour elle et pour son amie. Elle avait beau être chef de deux différents clans, elle s'appréciait tout de même. Après quelques minutes a se battre, elle vit que Étoile de Miel reprenait un peu a peu connaissance. Ouf! Elle n'était pas morte, c'était ca qui importait le plus!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Flaque de Boue :

Le guerrier brun se jettait sur n'importe quel chat du clan improvisé et en tirait toujours profit. Un morsure profonde chez un et un labourage de ventre express pour un autre. Quand il vit que sa chef bien aimée s'était battu et avait perdu. Il alla rejoindre les deux chef. Il s'addressa alors a Étoile de Poudre :

" Elle va bien?"

Celle-ci répondit positivement. Flaque de Boue, qui avait connu beaucoup de chattes dans sa vie remarqua que la chatte blanche était en gestation. Il ne fallait pas qu'elle s'épuise. Les deux chats qui avait attaquer les deux chefs revenaient a la charge. Il fallait faire vite! Il fit signe a Étoile de Poudre de s'occuper de Étoile de Miel. Flaque de Boue se jetta avec courage sur les deux chats au moins deux fois plus grand que lui, le chat brun étant de nature, un chat tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyDim 1 Mar - 8:31

Etoile de Miel reprit ses esprits au moment ou Flaque de Boue s'elançait vers les deux chats. Elle essaya de repousser Etoile de Poudre et de retourner se battre, mais elle était encore trop faible pour sa. Soudain, une vague de rage la saisie quand elle vit que les deux guerriers étaient deux fois plus grand que son ami et qu'il ne le ménagaient pas. Elle se leva d'un bond, menaça la pauvre Etoile de Poudre qui essayait en vain de la retenir, et se jeta sur Regard Mortel, qui ne comprenait pas pourquoi Etoile de Miel qu'il avait pourtant tué tout à l'heure, se tenait devant lui.

"Tu apprendra, maudit chat, que les chefs de clan -les vrais, ce qui le méritent- ont plusieurs vies. Il te faudra donc bien plus que sa pour me tuer!!

Elle combattait avec Flaque de Boue (Ils avaient empêchés Etoile de Poudre de les aidés, c'était trop dangereux), un coup de griffes par la, un coup de dent par ci, elle esquive une attaque, et riposte stratégiquement, quand, tout à coup, elle se souvint.

*********************************************************

Juste avant de rejoindre la bataille, après avoir perdu une vie, un chat du Clan des Etoiles lui avait dit:

"Seul un chat est capable de sauver la forêt..."

*********************************************************

Sur le coup, elle n'avait pas compris, mais maintenant, elle savait ce que sa voulait dire...
A la surprise de tout lle monde, elle recula d'un pas et fit signe a son lieutenant de faire pareil.


"Ce n'est pas à moi de te combattre. Nous vous laissons vous échappez. Nous sommes bien superieur en nombre, a present, et tu ne peux nous tuer -moi et les autres chefs- plein de fois d'affiler... Part, nous te laissons la vie sauve, mais ne reviens plus, ou vous serez tous tué!"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMar 3 Mar - 11:14

(J'attend Regard Mortel avant de continuer! Et la personne a qui j'ai demander de jouer le chat gentil!)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) EmptyMar 3 Mar - 12:35

(Ok on les attends alors! Au faite si ce que j'ai ecris colle pas avec ton histoire, tu peux y éditer si tu veux n'hesite pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)   L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accomplissement d'une prophétie (Tout les chefs doivent venir!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: