La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Rêve...  Empty
MessageSujet: Rêve...    Rêve...  EmptyLun 16 Mai - 11:11

Rafale d'Epines

Il faisait sombre et le froid frappait le visage du chat. Où suis-je pensa-t-il ? Un bruit parvint à son oreille... Une rivière ? Il s'approcha, ses muscles bandaient et ses sens en alerte. Le noir était total. Où se trouve le Clan des Etoiles ? La peur le rongeait mais il avança. Tapis sur le sol, le bruit s'intensifiait. Soudain, la nuit se dissipa et lui laissa apercevoir un court d'eau, il reconnut le lieu de sa naissance, il s'assit au bord de la rivière. La toison argentée illuminait la rive et le rassurait. Il se pencha et regarda son reflet dans l'eau. Soudain, une odeur le fit faire volte-face. Un chat se tenait devant lui... Un mâle fauve rayé de brun. Leurs yeux ambrés se faisaient face.
- Qui es-tu ? Lança Rafale d'Epines.
L'ennemi tournait autour de lui, le fixant.
- Tu ne me reconnais pas ? Ricana t-il.
Le guerrier du Clan du Tonnerre scruta le mâle, c'est alors que son sang ne fit qu'un tour.
- Tu... Tu es... Tu es moi.
Il déglutit.
- C'est exact, je suis toi. Répondit le matou ennemi.
- Mais c'est... c'est...
- Impossible ? Et bien tu te trompes, je suis bien toi... Mais un toi futur. Un toi plus fort, un toi plus ambitieux, un toi plus cruel, un toi plus sanguinaire...
Il laissa sa phrase en suspend, le laissant imaginer la suite.
- Tu mens ! Répliqua le guerrier. C'est... Je ne suis pas un tueur !
- Et pourtant... Tu as déjà tué.
Le matou ne comprenait pas.
- Je n'ai jamais tué.
Il tentait de garder son calme.
- Si, c'est la vérité. Regarde...
Il s'avança et se pencha sur l'eau, des images défilaient. Rafale d'Epines fit de même, il fixa la scène. Une jeune chatte brune et blanche mettait bas avec difficulté. D'autres chats arrivèrent. Certainement des membres du Clan du Tonnerre. Il tentèrent de l'aider... Mais son poitrail cessa de se soulever et son coeur s'arrêta. Elle était morte, son sang coulait le long de la rive, laissant derrière lui une couleur pourpre. Son chaton, lui, avait survécu. Ce pelage, ce regards... Pensa-t-il horrifié.
- Ma mère... J'ai... J'ai tué ma mère... Articula-t-il le guerrier.
- Exactement, tu as tué ta mère.
L'ennemi esquissa un sourire et se rassit.
- Maintenant que tu as conscience que nous avons déjà tué, tu vas devenir comme je le suis... Un meurtrier sans coeur, tu prendras le contrôle des nouveaux territoires par la terreur et tu deviendras...
- Stop ! Il le coupa. Je ne veux pas de tout ça ! Je souhaite juste servir loyalement mon clan ! Je... Je refuse de faire du mal à quiconque, je ne suis pas comme toi !.
- Tu es moi et tu le sais... Tu y seras obligé...
Paniqué, le guerrier engloutit sa rage et bondit sur l'ennemi. Tout disparu. Il se réveilla en sursaut, son poitrail se soulevait et retombait rapidement.
- C'est impossible...
Il se leva et s'ébroua. Son rêve devait rester secret. Il en parlerait peut-être à Pluie de Crystal mais plus tard. Il se rassit et commença sa toilette, ses pensées se bousculaient dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte du Rêve=>Nuage du Rêve=>Rêve de Minuit(peut changer)
» Un rêve...
» un rêve pas clair
» Se n'était pas un rêve??!!(Boue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: