La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] EmptyMer 4 Mai - 17:18

- Concours d'écriture! -


Bienvenue à ce duel entre deux membres! Aujourd'hui, ils se battront pour obtenir un poste qui leur tiennent à coeur, celui de lieutenant du Clan du Tonnerre. Nos deux juges seront Poudrette et Sauv', elles seront sans pitié... OK j'arrête mon ton théatral, je me sens comme une commentatrice sportive! XD Tout ce que j'ai dit, théatralement, plus haut est toujours valide Wink. Voici donc les renseignements indispensables aux adverssaires du concours :

***
Thème :
Rapport au chef --> Il se passe quelque chose de terrible à quelque part dans le territoire du Clan du Tonnerre! Vous devez décrire cette scène du mieux que vous le pouvez avant d'aller alerter votre chef et ensuite trouver un excuse pour aller vous adressez directement au Clan, à la place du Chef.
Nombre de mots :
C'est sûr que plus le RP est long, plus il est intéressant. Mais encore, c'est la qualité qui compte, pas la quantité.
Date de remise :
Votre RP doit être poster à la suite de ce message-ci. Il doit être remis au plus tard le dimanche 15 mai. Nous le voulons le plus tôt possible. Le plus tôt il sera fait, le plus tôt vous serez lieutenant!
***

Il est interdit d'écrire dans cette partie exepté pour les TEXTES des deux concurrents. Pour les réactions et commentaires, veuillez utiliser le sujet que je posterai tout juste après celui-ci dans la même partie concours.


Bonne chance à Rafale d'Épines et Griffe d'Érable,
3,2,1 c'est parti!


Dernière édition par Étoile de Poudre le Jeu 5 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] EmptyJeu 5 Mai - 16:19

Suite aux nombreux postes d'Épines et d'Érable... Stop flood! Je n'ai pas été asser claire, je voulais dire sauf les TEXTES des deux concurents!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] EmptyJeu 5 Mai - 18:45

[ Désolé pour le flood xD ]

PREMIERE PARTIE DE MON TEXTE ~> BONNE LECTURE !

Le jeune guerrier avait repéré une proie, une souris minuscule mais indispensable pour la survie du clan. La saison des neiges était dure. Récemment, leur chef avait attrapé le mal vert et le gibier se faisait de plus en plus rare. Il s’aplatit, ses sens en alerte. Il avança discrètement, ses coussinets endoloris par le froid. Dès qu’il fut à distance raisonnable, il bondit sur sa proie et l’acheva d’un coup de dents. La souris n’avait que la peau sur les os, malgré tout, l’odeur alléchante du gibier venait chatouiller ses moustaches. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu un repas correct ? Même lui n’en avait aucune idée. Il enterra sa prise sous la neige et avança. Il espérait attraper une proie de plus avant de rentrer au camp. Alors qu’il marchait le long de la rivière, un bruit attira son intention. Par réflexe, il se tapit. Prudemment, le guerrier fauve s’approcha c’est alors qu’il les vit.

Son sang ne fit qu’un tour. Une meute de chat approchait, griffes et crocs sortis. Ils avançaient côte à côte. Des chats du clan de la rivière ? Rafale d’Epines huma l’air. Nan, ils ne portent l’odeur d’aucun clan. C’est alors que derrière eux apparurent un renard. Les poils du guerrier se hérissèrent. Un renard ?! Que fait ce renard avec ses chats ? Ils ne peuvent même pas communiquer… Les chats s’arrêtèrent et s’assirent, suivit de près par le goupil. L’un d’eux prit la parole :
« Nous devons les attaquer avant qu’il ne nous repèrent.
- C’est vrai ! Ajouta un autre. L’âge d’or des clans est terminé. Nous allons commencer par eux et les forcer à se rendre et à s’allier à notre cause, les solitaires.
- Et s’ils refusent ? »
Le renard se leva.
« Nous les extermineront, ricana la bête au pelage roux »
Des acclamations émanèrent des chats. Rafale d’Epines sentit son échine se hérisser. Nous exterminer ? Il se leva, prêt à défendre son clan au prix de sa vie. Je dois les prévenir pensa-t-il. Avant qu’ils ne débarquent. La troupe se leva et partit en courant dans la direction du clan. Le guerrier avait la tête qui tournait, tout se bouleversait dans son esprit. Il se força à faire le vide, il ne pensait plus qu’à une chose… Sauver son clan.

Il s’élança, rapide et agile. Son pelage mouillé ne le ralentissait pas. Cours se disait-il, cours comme si ta vie en dépendait ! La neige volait sous ses pattes et le froid frappé sur son visage mais rien ne pouvait l’arrêter. Il déboula à toute vitesse dans le tunnel d’ajoncs puis dans la clairière. Il s’arrêta, hors d’haleine. Quelques félins le dévisageaient mais il n’y fit pas attention. Il faut que je parle à Etoile de Poussière. Il avança jusqu’à la tanière et entra.
« Etoile de Poussière ? Appela-t-il. Tu es là ? »
Il dévisagea leur meneuse, allongée sur une litière de mousse. Son poitrail se soulevait difficilement et elle avait peine à bouger mais elle s’assit et l’accueillit.
« Que puis-je pour toi Rafale d’Epines ? »
Essoufflé et paniqué, le jeune guerrier prit la parole :
« Des chats, il déglutit. Ils viennent attaquer le clan ! »
L’échine de la guerrière se hérissa.
« Que dis-tu ?! »
Rafale d’Epines inspira profondément. Je dois garder mon calme pensa-t-il.
« Une dizaine de chats avec à leur tête un renard arrivent dans l’intention d’attaquer le clan et de le soumettre. Ils veulent détruire les quatre clans, en commençant par le nôtre. Ils ont juré de nous exterminer si on ne se soumet pas. Nous n’avons plus beaucoup de temps avant qu’ils arrivent ! Il faut se dépêcher et préparer les guerriers !
- Que dis-tu ? Un renard à leur tête ?! Mais… C’est impossible.
- Et pourtant, je les ai entendu parler, le renard parlent notre langue. Nous devons faire vite. »
L’état de sa meneuse l’inquiétait mais il fallait sauver son clan.
« Alors ? Reprit-il. Que faisons-nous ? Lanca le guerrier fauve.»
Etoile de Poussière tenta en vain de se lever, sa maladie la ronger et la douleur l’accablé, elle n’était pas en état de bouger. Elle s’essaya mais retomba. Voyant son état, Rafale d’Epines l’interpela :
« Surtout, ne sortez pas d’ici pendant la bataille. Nous allons nous en occuper. »
Avant que la guerrière n’est pu protester, il se faufila hors de la tanière et sauta sur le promontoire.
« Que tous ceux qui sont… »
Je n’ai pas le temps pensa-t-il. Je dois me dépêcher.
« Nous allons être attaqué! »

Les chats se rassemblaient déjà sous le promontoire, étonné de voir le jeune guerrier les interpeler. Une chatte grise prit la parole :
« Que fais-tu ?! Le promontoire est réservé au chef et au lieutenant !
- Je n’ai pas le temps pour les discutions ! Feula-t-il. Le clan est en danger ! Enfermez les chatons dans la pouponnière avec les anciens ! Que tous ceux qui peuvent se battre forment plusieurs lignes défense ! Dépêchez-vous !
- Que se passe-t-il ? Cria un vétéran au poil roux, assis au premier rang.
- Vous le serez bien assez vite ! Dépêchez-vous ! »
Les chats exécutèrent les ordres. Rafale d’Epines les contempla, ils étaient faibles et avaient le ventre vide. Comment pouvaient-ils gagner ? Il descendit du promontoire et se posta à côté de Cœur de Feuille, la guérisseuse.
« Assure-toi qu’Etoile de Poussière ne sorte pas de son antre.
- Je ne sais pas ce qu’il se passe
, répliqua-t-elle. Mais je te fais confiance. Elle n’est pas en état de se battre. »
Elle effleura le pelage du guerrier du bout de la queue et s’en alla dans la tanière de leur chef. Rafale d’Epines révisa une dernière fois ses ordres. Malgré l’agitation, le jeune guerrier gardait son calme.
« Il y a un renard ! Alors je veux que deux guerriers protègent la pouponnière. »
Des murmures effrayés parcoururent les chats.
« Un renard ?! Lança l’un d’eux.
- Oui et environ une dizaine de solitaires, répliqua le guerrier au pelage fauve et aux yeux ambrés. »
Soudain, le vent frais apporta une odeur qui fit taire les félins, celle des ennemis. Rafale d’Epines se plaça sur la première ligne, son pelage hérissé, ses griffes et ses crocs sortis… Quand tout à coups, une horde de chats assoiffés de pouvoir fit son apparition dans le tunnel d’ajoncs….


Dernière édition par Rafale d'Epines le Sam 7 Mai - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'érable
Nouveau venu
Nouveau venu
Griffe d'érable


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] EmptyVen 6 Mai - 9:07

[je tient à vous dire que mon histoire est presque fini et bien que certains point soit similaire je vous jure que je n'ai en rien copié il faut me faire confiance.]
PREMIERE PARTIE
Griffe d’érable s’étira, émergeants peu à peu du sommeil et regarda autour de lui. Les guerriers dormais paisiblement ,la respiration régulière ,le silence régnait à cette heure tardive dans le repaire des chasseurs. Mais lui savait qu’il n’arriverait plus à dormir cette nuit ,trop de pensée assaillait son esprit. Il avait besoin d’air. Le matou sorti de la tanière prenant bien soin de ne pas réveillé les chats endormi qui l’entouraient. Il sorti à l’air libre, faisant quelque pas à l’extérieur il inspira une grande goulée d’air frais .Il admira la lune, semblable en ce lendemain d’assemblé à un coup de griffe dans la toison argentée . « Pourquoi ne pas allé chassé ? »Se dit-il, totalement réveillé maintenant. Cela avait toujours étais un excellent moyen pour apaisé son esprit .Le matou sorti donc du camp paisible et sans bruit par le tunnel d’ajonc et se dirigea vers la forêt de chêne, qui regorgeais souvent de gibier en cette saison. Plein d’énergie il courut sur le chemin. Il avait toujours adoré cette sensation de liberté qu’il ressentais en courant parmi les arbres. Griffe d’érable se tapit dans l’herbe à l’affut d’une proie facile ,son pelage immaculé tranchait sur l’herbe verte tendre de la saison des feuilles nouvelles ,pourtant on le voyait à peine ,ainsi dissimulé dans l’herbe haute. L’odeur de l’ écureuil qui atteint ses narines le fit salivé. Il s’approcha lentement de sa proie .Ses pattes ne faisaient pas le moindre bruit contre le sol compacte de la forêt. Son cœur tambourinait dans sa poitrine comme chaque fois qu’il s’apprêtais à tué au service de son clan .Le voila !le rongeur grignotait une graine, insouciant de la présence du chasseur silencieux derrière lui .Il fléchit son arrière train, prés à bondir quand soudain une odeur acre monta au narines de l’animal lui faisant froncé le museau de dégout et de peur…le feu !Le chat blanc se redressa subitement ,affolé .Sa proie fit volte-face et s’enfuie dans un arbre, mais peu lui importait à présent. l’incendie ne devait pas encore s’être propagée ,il devait en identifié la source. Luttant contre ses instincts qui lui hurlais de s’enfuir à toute jambe, il remonta la trace du début d’incendie.si il étais encore assez faible pour pouvoir le recouvrir de terre et ainsi étouffé les flammes évitant le désastre qui s’annonçait, alors il devait prendre le risque. L’odeur acre lui piquait les yeux et lui irritait les narines mais il tint bon malgré tout. Les anciens lui avait parlé du dernier feu de forêt ayant eu lieu sur le territoire du clan du tonnerre ,il y avait eu des mort, des blesser ,les chats en frémissaient encore à son évocation. Il devait empêché ca si s’étaient encore possible ! Alors que l’odeur nauséabonde se faisait plus forte , griffe d’érable atteint finalement la source du début d’incendie, mais comme il s’en aperçut vite, il étais trop tard .Le feu avait pris dans une petite clairière ,les flammes orangée léchait les arbres alentour. L’incendie se propagée à une vitesse surprenante, et à présent la fumée lui irritait ses narines et s’insinuait dans sa gorge, la terreur commençais à prendre le contrôle du matou .La bête repéra tout de même dans l’herbe la cause de l’incendie :un petit objet noir terminé par un cercle transparent ,surement abandonné par un bipède ,qui avait fait prendre feu au fougères à proximité. Il n’en pouvait plus, il en savait assez maintenant il devait partir d’ici l’odeur étais devenu insupportable il allé finir par mourir asphyxiés !!! « le clan !pensa t’il malgré ces idées confuses. Il faut prévenir le clan ou nous mourront tous ! » Il courut pour échappé à la fumée, et leurs gaz mortel derrière lui, malgré sa terreur une seule idée l’obsédait à présent :prévenir le clan et son chef du danger .Lorsqu’il arriva enfin à la clairière qui surplombe le camp du tonnerre, le feu avait déjà énormément progressé dans la forêt .Tout le monde dormais à cette heure-ci ,si le feu arrivait avant lui alors ils serait tous tué par la fumée ! « ils mourrait sans même s’en rendre compte ! »songeât t’il, horrifié. il devait faire vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] EmptyVen 6 Mai - 12:29

DEUXIEME PARTIE DE MON TEXTE ~> BONNE LECTURE !

La vague de félins ennemis percuta la première ligne de défense, un énorme mâle noir vint heurter Rafale d’Epines de plein fouet, le guerrier se releva et évita l’attaque mortelle de son adversaire. Il était fort mais lent. Le jeune mâle fit volte-face et sauta sur le dos du chat noir, il planta ses crocs dans son épaule de toutes ses forces. Le matou au pelage de jais gémit et se laissa tomber sur le dos, écrasant Rafale d’Epines de tout son poids. Le guerrier émit un grognement, il se débattit et arriva à se libérer. Lorsque le mâle noir se releva, Rafale d’Epines le fit brusquement tomber et le mordit violemment à la nuque. Sans demander son reste, son adversaire s’enfuit, il le vit disparaître dans le tunnel d’ajoncs. Un de moins pensa le guerrier. Dans la clairière, la bataille faisait rage. Des touffes de poils volaient, du sang giclait et teinté la neige blanche d’une couleur pourpre. Rafale d’Epines ignorait les grognements et les gémissements. Il se concentrait et chercher du regard la bête rousse. Soudain, un cri attira son intention à l’autre bout du camp. Nuage de Pluie, l’apprentie guérisseuse ainsi qu’une reine et deux autres novices affrontaient le renard. Brusquement, le goupil attrapa l’une des novices dans la gueule et lui brisa la nuque, elle cessa de respirer, elle était morte.

«Nuage de Vent ! Appela la reine désespérée. »
Mais la petite chatte écailles de tortues avait désormais rejoint le Clan des Etoiles…
Le cœur de Rafale d’Epines bondit de rage. Il traversa la clairière ventre à terre et se jeta à la gueule du goupil.
« Tu vas payer pour ce que tu viens de faire ! C’était mon apprenti ! Articula-t-il dans une plainte. »
Le jeune guerrier lui lacéra le museau et réussi à lui crever un œil, guidé par la vengeance. Mais le renard secoua la tête avec une telle férocité qu’il fut éjecté. Il heurta le tronc des anciens. Le souffle coupé il se releva et retourna à l’attaque. Il se glissa sous le ventre de la bête et lui mordit violemment la patte avant droite, le goupil tenta en vain de le mordre mais le jeune mâle était trop rapide pour lui. Il esquiva la première attaque de la bête et s'acharna sur son ventre. Le goupil émit un gémissement de douleur. Soudain, il ne vit pas venir la seconde attaque. La gueule de la bête se referma sur son épaule. Rafale d’Epines fut pris d’une vive douleur et de vertiges. Ses sens se troublaient, son sang dégoulinait le long de son épaule. Je vais mourir et rejoindre le Clan des Etoiles ?… Et mon clan ? Je ne peux pas mourir en l’abandonnant… Le renard serrait de plus en plus fort le guerrier. La vue de Rafale d’Epines baissait, il ferma les yeux...

Tout à coup, il fut secoué et lâché. Il s’écrasa lourdement sur le sol, la douleur l’assommait. Quoi ? Il rouvrit les yeux et vit une guerrière rousse agrippée au dos du renard. Il reconnut Confessions des Anges, l’espoir le parcourut. Les guerriers se réunissaient autour du goupil, le poil hérissé et les crocs sortis. Confessions des Anges réussit à faire tomber le renard à l’aide de deux reines. Elles le maintenaient au sol. Rafale d’Epines se releva avec peine, il scruta la clairière, les félins ennemis avaient tous pris la fuite et le corps de Nuage de Vent gisait sur le sol. La vue de sa première apprentie morte au combat l’accablé de chagrin mais il reprit ses esprits et s’approcha du goupil.
« Tu es tout seul maintenant, contre un Clan entier. Rends-toi.
- Hors de question ! Jamais je ne me soumettrai à de vulgaires boules de poils sans cervelle ! »
Une voix s’éleva du rond qu’avaient formé les chats autour de la bête et grogna :
« Qu’allons-nous faire de lui ?
- Tuons-le ! Coupa un vétéran. »
Des murmures d’approbations parcourent le cercle de félins. Rafale d’Epines s’avança et prit la parole, sa voix tremblait.
« Pars. Pars et ne reviens jamais sur les territoires des quatre clans de la forêt.
- Quoi ?! Mais il faut le tuer ! Répliqua un guerrier à sa droite. »
Rafale d’Epines le fit taire et ordonna aux guerrières de lâcher le renard. Celui-ci ricana et se releva, il fit volte-face et fixa Rafale d’Epines dans les yeux.
« Ton indulgence te perdra petit. En attendant, fait attention à toi, parce qu’un jour je te retrouverai. Je t’arracherai les tripes et les dévorerai.
Il lui cracha à la figure avant de sortir en courant par le tunnel d’ajoncs. Le mâle au pelage fauve n’avait pas bougé d’un poil. Il déglutit. L’odeur de sa peur était masquée par celle de ses ennemis. La menace du renard le troublait quand soudain, une plainte à quelques mètres le fit sortir de ses esprits. La mère de Nuage de Vent était penchée sur le corps inerte de sa fille. Le cœur déchiré par le spectacle, le jeune guerrier se tourna et sauta sur le promontoire.
« Chats du Clan du Tonnerre, grâce à vous le clan est sauvé. »
Des acclamations se répartirent dans la foule. Rafale d’Epines baissa la tête.
« Nuage de Pluie ! Va chercher Cœur de Feuille et commençait à soigner les blessés.
- J’y suis déjà, répliqua la novice.
»
Elle courait de tous les côtés pour s’occuper des guerriers. Cœur de feuille arriva en courant, des herbes dans la gueule.
« Que personne ne quitte le camp pour le moment. Nous organiseront des patrouilles renforcées ce soir. »

Une fois son discours terminé, il descendit du promontoire et se précipita vers Nuage de Vent. Il s’allongea à côté d’elle et enfuit sa truffe dans son pelage soyeux teinté par son sang.
« Je suis désolé…. Marmonna-t-il. J’aurai dû être là pour te défendre… »
Le chagrin le rongeait, il en oublia la douleur de sa blessure et de son sang qui coulait dans la neige. Il ferma les yeux. Soudain, une légère brise vint caresser son visage.
« Ce n’est pas ta faute… Je suis heureuse d’être morte en combattant pour mon Clan. Fait mes adieux à ma mère et ne reste pas sur mort, continue d’avancer. C’est un honneur d’avoir été ta novice.
- Quoi ? Nuage de Vent ? C’est toi ?! Ne pars pas ! Reste ! J’ai encore besoin de toi…
»
Il sentit le museau de la novice effleurait son pelage.
« Je ne peux pas rester… J’espère que tu deviendras un honorable guerrier et qui sait, peut-être bien plus… »
Le mâle au pelage fauve distingua la novice le saluer d’un signe de queue et se volatiliser.
« Nuage de vent ! Naaaan ! »
Tout disparut et se fut le noir complet. Le jeune guerrier ne sentait plus rien. Ses sens avait disparus. Il marmonna quelque chose d’incompréhensible avant de perdre connaissance.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'érable
Nouveau venu
Nouveau venu
Griffe d'érable


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] EmptySam 7 Mai - 8:36

DEUXIEME PARTI
Griffe d’érable entra dans le tunnel d’ajonc a fond de train et traversa le camps à toute allure ,filant comme le vent vers la tanière de leur chefs. Son cœur battant la chamade il hurla :Etoile de poussiérre !!! Alors qu’il entrais dans la tanière l’odeur de la maladie ,bien que pas comparable à celle de l’incendie grandissant, le pris à la gorge .Tout le clan savait que leur chef avait attrapé le mal blanc depuis peu, et bien que la saison des neiges soit maintenant passé il y a une lune ,la pathologie semblait s’être aggravé ces derniers jours. Le chef s’étira sur son lit de mousse. «- Griffe d’érable ?Marmonna t’il, encore endormi.Il se redressa subitement .A l’odeur du guerrier le meneur devina instantanément que la situation étais grave. Que se passe t’il ?Que fait tu la à cette heure ci ? -On n’a pas le temps Etoile de poussiére !!!hurla t’il.l’urgence de la situation et sa propre terreur lui faisait oublié tous respect. Un incendie approche il faut faire évacué le camp le plus vite possible !!! -Je vois.Dit-il d’une voie faible. » « Est-ce maladie qui l’affaiblit à ce point ou essaye t’il de gardé son calme malgrés la situation en tant que chef de la tribu ? » Se demanda t’il,intérloqué. D’ailleur le vétéran lui parru beaucoup plus diminué que la veille il vacillait et tenait à peine éveillé.
«- il faut absolument faire sortir tout le monde du camp !Je vais…le meneur tenta de se relevé mais ses pattes se dérobérent sous lui. –Etoile de poussiére !!!s’écria griffe d’érable,affollé. Aucun doute son mal avait empiré. –griffe d’érable,nous manquons de temps,tu dois prévenir la tribu toi même, dépéche toi !le matou sursauta.-moi ?!mais… -Griffe d’érable !!!hurla étoile de poussiée -oui c’est vrai excuse-moi étoile de lierre j’y vais . » Griffe d’érable s’inclina et sorti en trombe de la taniére.L’état de leur chef l’inquiétait mais pour l’instant il devait réveillé la tribu !l’odeur du feu s’était encore rapproché à présent, tout les membres du clan risquait de mourir asphixié le temps préssait.Les nuages sombres qui prommétait un orage depuis hier ne semblait pas prés de laché la pluie tant attendu,le camp serait détruit avant !Quelque chat étais déjà sorti de leur taniére,alarmé par l’odeur de la terreur de griffe d’érable.Sans hésiter il monta sur le promontoire,sans même cherchait à se rappelait les paroles rituels il lança : «REVEILLE VOUS TOUS OU NOUS ALLONS MOURIR !!!!! »ses compagnons surgir de toute part,intérloqué.
« -griffe d’érable ?S’éttonna un ancien en sortant de sa taniére.Que fait tu la-haut ?Ou est étoile de poussiére ? -on n’a pas le temps pelage gris !!!il s’efforca de parlé d’une voie calme malgrés sa propre nérvosité. un incendie menace le clan !vous ne le sentez pas ?il faut évacué au plus vite que tout le monde reste calme.Les anciens doivent déjà se préparé à sortir que deux apprentis et un guerrier les accompagne ! »Aussitôt nuage roux,nuage de pierre et fleur de papillon sortir de l’attroupement, suivie presque aussitôt des anciens terrorisé. «bien,attendez-nous à l’entrée et que chacun garde son sang-froid.Les reines en train d’alléter et les chatons doivent sortir également ! cœur de foudre tu peut les accompagné ? »Aussitôt un grand mâle au poil roux rayé de bande plus foncé ocha la tête et couru vers la pouponiére accompagné de la seule reine du clan ayant des chatons.Soulagé de voir que ses ordres semblait restauré un peu de calme parmis les chats affollé,il allait continué quand soudain la chaleur se fit encore un peu plus insupportable et une vive lumiére apparut dans la nuit noire . La muraille qui entourait le camp pris feu semant à nouveau la panique parmis les chats. « J’ai perdu trop de temps.Cracha griffe d’érable ,Il fallait que tout le monde sorte sur le champs ou ils serait perdu.Chaque apprentis doit partir accompagné d’au moins un guerriers !Coeur de cristal,Fleur de papillon,allait cherché etoile de lierre elle est dans sa taniére !que tous les autres sortent le plus vite possible !on se rejoin au ravin !!!courez comme jamais votre vie en dépend !!!dirigé vous vers les falaises,là-bas nous seront en sécurité !!! »deux chatte filérent vers la taniére de leur chef tandis que tous les autres sortait en trombe.Peut importait leur frayeur maintenant,il ne devait plus que courir,courir le plus vite possible pour échappé au langue de feu qui dévorait petit à petit leur camp.Une fois qu’il se fut assuré que tous les chats avait écouté ses ordres,il tenta de sortir à son tour,jetant un dernier regard préssant vers le ciel chargé de nuage d’orage, quand il entendit un miaulement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'érable
Nouveau venu
Nouveau venu
Griffe d'érable


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] EmptyDim 8 Mai - 17:52

[je suis désolé j'ai fait de mon mieux...Je dors debout j'ai éssayé d'améliorer ca toute la journée mais la fin est nul je le sais bienZZZZZZZ]
TROISIEME ET DERNIERE PARTI
La fumée lui piquait les yeux ,son odorat étais réduit à néant par son odeur acre et dangereuse,mais il reconnu sans l’ombre d’un doute la voie de nuage d’argent apprentie guérriseuse depuis peu c’étais presque un chaton !!! bientôt le feu aurait fini de dévoré le fortification, il serait alors encerclé pas les flammes !griffe d’érable ne sentait même plus l’odeur de sa propre peur, il voyait à peine, son monde n’étais plus qu’un océan de flamme et de fumée de toute part il ne respiré plus ou presque…Ou étais nuage d’argent ?! il n’allait pas tardé à mourir, la fumée qui s’engouffrait dans sa gorge le tuerait avant les flammes elles même .Un nouveau miaulement térrifié. Griffe d’érable puisa dans se cri de détresse la force de résisté, de ne pas laissé les flammes l’emportait sur sa raison .Là !le miaulement venait du repaire de la guérriseuse cerné par les flammes !!!soudain un arbre s’abbati juste devant.Louée soit le clan des étoiles il n’avait pas écrasé le repaires bien au contraire. Le matou ne perdit pas un instant il grimpa sur l’épicéa tel sur un pont à travers les flammes. Oui !pour sa chance,ou son malheur,il avait réussi à entré dans la taniére de la guériseuse en proie au flamme .Il devait faire vite,le feu commencais déjà a dévoré son entrée.Alors que la paniquel’envahissait il repéra nuage d’argent,juste devant lui,allongé sur le flanc,les yeux fermé. « non ! »hurla griffe d’érable.Soudain le matou s’aperçut que le flan de la novice se soulevait faiblement .Il adressa une priére de remerciement muette au clan des étoile et seprécipita auprés d’elle. « voulait…juste…prendre des herbes avant de …partir »murmura t’elle avant de sombré dans l’inconscience.Mais l’heure n’étais encore au soulagement, avant que le tronc ne soit entierement calciné il devait sortir.A peine sorti de la pouponiére la novice ne pesait guere plus lourd qu’un chaton.Il prit le petit corp de l’apprenti par la peau du cou et fit volte face, prés à repassé par son innatendu pont de fortune.Il bondit sur l’écorce rugueuse,le tronc étais brulant mais il pourrais le supporté il tenta de courir failli trébuché se remit en équilibre,et continua sa progréssion quand soudain il ressentit une violente douleur à la patte arriére ,le tronc brulait presque entierement à présent,les flammes allait bientôt le dévoré tout entié .La douleur réveilla en lui la détérmination et la colère.Avec un cri horrible il bondit,au moment même ou le tronc calciné brulait tout entié il fut à terre,il avait réussi ! « maintenant il faut encore sortir du camp pensa-t’il alors que la chaleur cuisante grimpait de seconde en seconde.Malgrés l’urgence de la situation il se sentit envahi par un grand calme.Le plus dure étais fait à présent.Il fesait si chaud qu’il avait lui-même l’impression de brulé,il devaient vite partir rejoindre les autres.Il courut comme jamais pour échappé au flamme,le poid de l’apprentie le ralentissant à peine,sautant par-dessus les arbres abattus calcinés il aperçut l’entrée du camp !le tunnel étais entierement brulé mais ca n’avait pas d’importance les fortifications étais détruite maintenant.Le feu n’avait pas encore totalement encerclé le camp ,quand il sorti enfin de la chaleur éttoufante du camp en flamme sa patte le mettais au supplice,jamais il ne pourrais arrivé jusqu’au falaise dans cette état,il se sentais prés d’abandonné… Soudain il repéra une odeur familiére malgrés le feu et la fumée,et il fut soulagé du poid de l’apprentie guérriseuse .Il releva péniblement la tête.La,debout devant lui se museau d’ébéne.Griffe d’érable cligna des yeux,surpris.il n’avait jamais étais aussi content de le voir.
« -museau d’argent ?!Tu n’est pas avec les autres ?! -Quand on a vu que toi et nuage d’argent vous étiez-absent on m’a envoyé vous cherché .Et regarde.Le matou leva les yeux vers le ciel. Quand le chat blanc leva le museau à son tour il se rendit compte avec surprise que l’orage n’allait plus tardé à éclaté,le tonnerre grondait déjà au dessus de leur tête et la pluie commencais à tombé !Aprés la chaleur éttoufante de l’incendie la fraicheur de l’eau lui fit le plus grand bien. -vous avez réussi ?!tout le monde va bien ? -oui,c’est un vrai miracle mais le camp à étais évacué à temps. –le clan des étoile soit loué !Alors personne n’est blessé ?! s’exclama griffe d’érable, transporté de joie. -a part toi et nuage d’argent .lui rappela museau d’ébéne,en jetant un regard inquiet à la novice qui pendais à sa gueule .Nuage d’argent !il avait presque oublié la petite chatte évanoui.Comme pour lui donné raison elle toussa difficilement. –elle ne m’a pas l’air trop mal en point,elle survivra. Elle aura sans doute voulu récupéré des herbes avant de partir. »
Il ne leur restait plus qu’a se rendre au falaise. Il établirait un camp temporaire le temps que l’incendie soit entierement éteind. Le camp étais détruit mais ce n’étais pas grave ,avec l’aide de tout le monde il serait reconstruit en un rien de temps. Et comme à chaque fois , la vie reprendrais son cour sur le territoire du clan du tonnerre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]   Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats]
» Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions.
» Nouveau lieutenant
» Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]
» Le Nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre (Juste avant la naissance des chatons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Discussions & Flood :: Concours-
Sauter vers: