La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière. Empty
MessageSujet: Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière.   Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière. EmptyMar 3 Mai - 12:02

Rafale d'Epines

La douleur et la fatigue l'alourdissait. Il avait tout juste la force de poser une patte devant l'autre. Il avait remercié Nuage de Pluie avant de partir et esperé qu'elle irait vite mieux. Maintenant il fallait faire leur raport. Il se posta à l'entrée de la tanière.
- Etoile de Poussière, appela-t'il. Tu es là ?
Aucune réponse ne lui parvint, il décida d'entrer et de l'attendre à l'intérieur. Devrais-je lui parler de Nectar d'Abricot ? La guerrière du Clan ennemie lui faisait tourner la tête. Il se secoua et reprit ses esprits. Je verrai bien. Il porta son intention sur Confessions des Anges, la voyant fatiguée il ajouta.
- Va te reposer, je m'en charge.
Elle aquiesca et partit. Il s'allonga sur le sol froid et humide en attendant le retour de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière.   Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière. EmptyMer 4 Mai - 17:03

[J'ai éditer ton titre, tu devais vouloir dire Étoile de POUSSIÈRE Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Rapport de Confessions des Anges et Rafale d'Epines à Etoile de Poussière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière du chef-
Sauter vers: