La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baptêmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Baptêmes Empty
MessageSujet: Baptêmes   Baptêmes EmptyLun 2 Mai - 20:39


- Étoile d'Aurore -
D'un grade à un autre...

Nous ne sommes arrivées qu'hier sur notre nouveau territoire. Le camp est encore en pleine construction et on a besoin de beaucoup de main d'oeuvre. Cependant, un ne nous sert strictement à rien et une certaine apprentie pourrait aider encore plus. C'est pourquoi, j'ai décidé de faire deux baptêmes en ce chaud matin de la Saison des Feuilles Vertes. D'un bond agile, je monte sur le promontoire et appelle à une assemblée du Clan :
--- Chats et chattes du Clan de l'Ombre. Veuillez vous approchez du Promontoire pour une assemblée du Clan!
Ma voix ne laissait pas place à la défaite. En moins de deux, j'ai tout les membres de mon Clan pouvant assister à l'assemblée devant moi.
--- Aujourd'hui, deux chats de notre Clan passeront d'un grade à un autre.
Je regarde un peu l'assistance et je vois les deux chats en questions assis bien droit, fiers.
--- Petit Frêne, approche.
Le petit obéit et viens s'asseoir tout près de moi tout en restant dos à l'assemblée et face à moi.
--- Petit Frêne, tu as atteint les six lunes bien avant notre départ pour notre nouveau territoire. Tu as fais preuve de courage comme n'importe quel apprenti durant ce périple. Tu mérites amplement ton nouveau nom. À partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Frêne et Vitesse du Lièvre sera ton mentor. Je comptes sur lui pour t'apprendre la vitesse des mouvements de chasse et de combat et de l'exactitude de ceux-ci.
--- Nuage de Frêne, Nuage de Frêne, Nuage de Frêne!!!!!
Je secoue la queue vivement pour demander le silence.
--- Nuage de Brume, approche.
L'apprentie finit sa toilette avant de s'approcher. Elle est resplendissante en dessous des chauds rayons du soleil...
--- Nuage de Brume, ton entraînement est terminé depuis bien des lunes, mais j'étais dans l'incapacité de te nommer guerrière. Aujourd'hui, c'est chose dûe. À partir de maintenant, tu te nommeras Illusion Brumeuse. Tu seras indispensable au Clan avec ton intelligence et ta patience exemplaire. Cette nuit, tu éxécutteras ta veillée. Pour ce faire, tu es dispensée de tâches trop épuisantes pour la journée.
--- Illusion Brumeuse, Illusion Brumeuse, Illusion Brumeuse!!!!!
Sur ce, je descends du promontoire et vais féliciter les derniers nommés.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes EmptyDim 8 Mai - 4:46

Petit Frêne, ou devrais-je plutôt dire NUAGE de Frêne !


Alors qu'il venait d'ouvrir un oeil, il entendit le rassemblement de Clans d'Étoile d'Aurore. Il n'était certe pas encore un apprenti, mais il avait tout de même 6 Lunes depuis un bon moment... Il sortit donc de la Pouponnière, et personne ne l'empécha, puisqu'aucune reine ne prenait attention à lui.
Lorsque sa chef l'appella et lui donna son nom d'apprenti, son coeur battait à 100 à l'heure ! Maman serait si fière de moi ! pensa-t-il. Il salua sa chef et la remercia d'un regard, avant de décendre du promontoire et de donner un coup de tête affectueux à son nouveau mentor. Alors que les autrs chats l'acclamaient par son nouveau nom, Étoile d'Aurore demanda le silence. Ils s'executèrent. Et lorsque Nuage de Brume devint Illusion Brumeuse, Nuage de Frêne hurla le nouveau nom de la guerrière !

Une fois tout cela terminé, Nuage de Frêne se hata de rejoindre Vitesse du Lièvre qui discutait avec une chatte :

" Vitesse du Lièvre ! Vitesse du Lièvre ! Quand commençons-nous l'entrainement ? "


[désolée, c'est trop court]
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage


Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : clan de l'ombre/vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes EmptyDim 8 Mai - 22:20

    Illusion Brumeuse ~


    --- Illusion Brumeuse, Illusion Brumeuse, Illusion Brumeuse!!!!!
    Au sond des chats clamant son nom, son nouveau nom, Illusion Brumeuse se sentit soudain pleine d'impatience de faire sa veillée. Comme Petit Frêne, désormais Nuage de Frêne, elle voulait montrer au clan qu'elle était forte et loyale. Elle ferma les yeux pour mieu savourer cet instant. Serait-elle à la hauteur ? Parviendrât-elle à défendre son clan, au péril de sa vie ? Elle ne voulait pas les décevoir. Ni son chef, ni son lieutenant, ni aucun autres chats de ce territoire, maintenant le leur. Dès le lendemain, elle commencerais à patrouiller en tant que guerrière à part entière du clan de l'ombre !
    Elle chercha des yeux quelqu'un avec qui partager sa joie, sachant pertinament qu'elle ne trouverais pas. Après que sa mère soit morte, son fère et sa soeur, elle n'avait jamais essayer de se lier d'amitié avec un autre chat. Bien que n'étant pas complétement associable, elle apréciait la solitude. L'observation avant tout. Pour mieu apréhender ses ennemis, ou ses amis. Elle avait beaucoup appris de son mentor, même si celui-ci ne lui avait pas directement enseigné. En le regardant se battre, elle avait acquit son agilité, sa rapidité d'apréhension des mouvements de l'adversaire.
    Elle était devenu un peu comme lui, moralement. Elle voulait enfreindre le code du guerrier, voir de quoi elle était capable. Malgrès tout, un de ses anciens principes le lui interdisait. En bien ou en mal, son avenir n'est écrit nul part.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes EmptyLun 9 Mai - 17:47

[Brume : XD]

Vitesse du Lièvre
Ah ces chatons...


Ce matin, ma très chère compagne à convoqué une assemblée. Je m'attendais franchement à une mauvaise nouvelle. Vous savez avec tout ces bipèdes qui rôdent autour... Finalement, il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Mieux encore, c'était le temps que les rangs du Clan de l'Ombre se regarnissent! Vers la fin de la réunion, tout de suite après que le Clan ait scandé le nouveau nom d'Illusion Brumeuse, Nuage de Frêne se jette sur moi presque à la vitesse d'un monstre de bipède.
--- Vitesse du Lièvre! Vitesse du Lièvre! Quand commençons-nous l'entraînement?
Ah ces chatons! Soudain, une de mes pensées va à ma fille unique : Petite Colombe. Dans quelques lunes, ce sera à son tour d'être là, devant sa mère, à recevoir son nouveau nom d'apprenti.
--- Nous commençerons demain matin à l'aube. Seras-tu prêt?

[Moi non plus il n'est pas très long! --']
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes EmptyMer 11 Mai - 7:45

[Qui joue Petite Colombe ? 0-o]

Nuage de Frêne


Le jeune novice était un peu déçu de la réponse de son nouveau mentor, c'est qu'il voulait apprendre MAINTENANT ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir tout de suite ! Il se détendit, et regarda Vitesse du Lièvre droit dans les yeux, les yeux de Nuage de Frêne, grands, rond et d'un magnifique bleu le fixait. Il détourna son regard :

" Biensur ! Je serais prêt ! Que dois-je faire en attendant ? "

Il leva les yeux, un groupe d'oiseau survola le camp en poussant des cris perçants. Agaçé par ces horribles cris l'apprenti baissa la tête. Un criquet fesait de petits bons vers la sortie du camp et s'arrêta en plein centre du campement. Nuage de Frêne se mit en position de chasse et traqua sa nouvelle proie. Il sauta sur le criquet mais ce dernier sauta en avant, l'apprenti le suivit et le criquet sauta de nouveau. Les deux animaux continuèrent ainsi un bon moment, cela amusait beaucoup le novice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes
» Baptêmes [Petite Argent et Nuage de Cannelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: