Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]

AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin

Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

MessageSujet: Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]   Dim 1 Mai - 18:38

- Étoile de Poudre -
Guerriers de jadis... Êtes-vous là?

Pour le Clan du Vent, la nouvelle vie dans le nouveau territoire va bon train. Aucune maladie, aucun mort et aucun blessé grave jusqu'à présent. J'étais sûre que le voyage allait nous affaiblir plus que ça! Finalement, nous sommes plus forts que je le pensais malgré la famine qui sévissait dans nos territoires ancestraux... Bref, ce soir, c'est la demi-lune. Habituellement réservée aux guérisseurs à cette date, nous les chefs avons décidé de les accompagner au lieu sacré, dans ce cas la Cavité Lunaire, pour la première fois de l'histoire des Clans. Pourquoi? Parce que je Clan des Étoiles nous avait quitté bien avant que l'on parte pour la nouvelle forêt... Plume d'Aubépine et moi nous préparons donc pour le voyage que nous avons à entreprendre jusqu'à la Cavité Lunaire, comme nous avait dit Vieil Hibou lors de la découverte du lieu sacré. Le guérisseur me donne des plantes pour couper la faim. Je grimace. J'ai toujours détesté ce goût amer qui t'enlève, c'est le cas de le dire, la faim asser vite merci...

Nous marchons vers le lieu de rendez-vous. Une seule chose m'agace dans ce nouvel arrangement de territoire, c'est que les chats d'autres Clans doivent passer par notre territoire pour se rendre à la Cavité Lunaire. Dans le fond ce n'est pas très grave puisque c'était cela dans notre ancienne forêt. Plume d'Aubépine et moi décidons donc d'attendre les membres du Clan de l'Ombre, de la Rivière, et du Tonnerre à un endroit stratégique par où ils sont obligés de passer pour atteindre leur destination. Nous sommes les premiers arrivés bien sûr. Viennent par la suite, en ordre, Étoile d'Aurore et Feuille de Lilas, Étoile de Poussière et Coeur de Feuille et Étoile de Boue et Fleur de Jais. Nous nous saluons tous d'un signe de tête respectueux avant d'entreprendre le petit bout de chemin qui nous reste à parcourir avant d'atteindre le Surplomb. Rendus à destination, nous désignons Étoile d'Aurore pour passer en premier. Elle a dû recevoir plus d'informations que nous puisque Vieil Hibou doit lui avoir parlé... Nous la suivons tous en file indienne avant de pénétrer dans le tunnel derrière le gros buisson. Cela nous prend environ deux minutes pour nous rendre à la Cavité Lunaire. Tel que prévu, l'endroit est totalement vide et la lune nous enveloppe d'une douce lumière. Une seule question, comment entrer en contact avec nos ancêtres? Dans l'ancienne forêt, il fallait coller notre museau sur la pierre, mais ici? Il n'y a rien! Tout à coup, je me sens lourde et fatiguée. Sans un bâillement, je me couche doucement sur le sol avant de sombrer dans un sommeil troublé de rêves...

Lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve dans l'ancienne forêt. Je suis en fait dans mon antre, mais plus rien ne me dit qu'un chat du Clan du Vent y a déjà mis les pieds puisqu'il n'y a plus aucune odeur. Lorsque je sors de la cavité de pierre, le spectacle me dégoute. Là où se trouvait mon camp se trouve plein de nids de bipèdes. Beurk! Un frisson me parcoure l'échine. Et si nous n'étions pas partis à temps? Qu'est-ce que les bipèdes auraient fait de nous? En plein dans ma réflexion, j'entends une voix qui m'est bien familière : « Arrête de vivre dans le passé, vis le présent comme il se doit... ». Qui est-ce? Il me semble que j'ai déjà entendu cette voix maintes et maintes fois par le passé... C'est... c'est... Brouillard Argent! Mon amour! Où est-il? Sa voix résonne encore une fois : « Rejoins-moi à la maison... ». Par où veut-il que j'aille!? Ça va me prendre des lunes! Je fais un pas vers l'avant et automatiquement je me retrouve à l'endroit où il m'a dit : à la maison, c'est-à-dire la nouvelle forêt... Il a l'air de s'être bien adapté lui... Tout de suite après cette courte pensée, sa silhouette se dessine peu à peu devant moi. Mon Brouillard Argent! Je regarde en face de moi encore un peu et je vois d'autres grandes silhouettes se former devant mes grands yeux équartillés. Je regarde ces trois nouvelles silhouettes et je distingue.... Non mais je rêve!!! C'est Petite Tache, Petit Bouleau et Nuage de Légende! Les frères et soeur de Nuage de Mirage... Je retiens mes larmes, ils sont devenus si grands et forts! Une grosse vague de nostalgie m'envahit soudain, s'ils n'étaient pas tous morts, nous aurions une grande famille heureuse.... C'est à ce moment que le plus charismatique des trois, Petite Tache, relève la tête et me regarde droit dans les yeux : « Tu dois faire en sorte que Nuage de Mirage devienne chef. Utilise n'importe quel moyen, nous te soutenons tous... Elle DOIT représenter le Clan du Vent, comme le veut la tradition de la famille. » À la fin de ces quelques phrases, ils me regardent tous les quatre, avec un regard dur et approuvent tous les paroles du jeune mâle. Si seulement c'était aussi facile! Soudain, ils disparaissent tous d'un seul coup et un autre corps céleste apparait devant moi. C'est Fleur de Pavot, l'ancienne guérisseuse du Clan! « Avant que l'avenir du Clan ne soit réglée, il n'y aura pas juste de petites égratignures... », sont ses dernières paroles avant que mon rêve ne s'évanouisse...

Tu peux me faire confiance Invité...

Mes cadeaux de Nowel! =P
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clans-de-chats.1fr1.net
Petit Geais
Chaton
Chaton

Clan : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Chaton
Relations:

MessageSujet: Re: Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]   Jeu 5 Mai - 5:44

Plume d'Aubépines

Le jeune Guérisseur se réveilla en sursaut.Il était dans la nouvelle forêt.Une silouette s'approcha de lui.Elle brillait.Enfin,son pelage brillait.Il regarda autour de lui.Personne.Où sont les autres se demanda-t-il?La chatte qui se tenait devant lui avait le pelage noir et les étoiles des guerriers de jadis refletait de-sus.-On dirait la toison argentée,songea-t-il.
Alors la jolie chatte se mît à parler:

-Bonjour Plume d'Aubépines.

Sa voie résonnait dans la clairière.

Je suis,comme tu l'as sans doute deviner,un membre du clan des étoiles,j'ai un message à te transmettre.

Plume d'Aubépines sentit son coeur battre à la chamade.Une prophétie.Bonne ou Mauvaise?Hélas,il n'ignorait.

Protège ton clan.Un grand danger menace le clan du Vent.Prends garde et protège les tiens.

Le jeune matou était horrifié!Un malheur,quoi comme malheur?Grâve ou pas?Il voulût poser ses questions mais elle avait disparût.
Peu après,il se réveilla,pour de bon mort de peur.Il décida d'aller parler à Etoile de Poudre.Il ésperait que son chef saurait quoi faire...
Étoile de Poudre
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]   Ven 6 Mai - 21:02

[UP]

Mes cadeaux de Nowel! =P
Spoiler:

Légende d'Automne
Clan des Étoiles

Clan : Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]   Sam 7 Mai - 9:59

Pour le clan du Tonnerre,la nouvelle vie sur les nouveaux territoires n'allait pas si mal.Quelque chats doutait que se soit les bon territoires,alors que d'autre ne s'y sentait pas a l'aise.Or,nous étions tous arrivé a destinations plus forts que tous pensait.Malgré le eu de nourriture que nous avions mangé durant le long voyage.

Ce soir,c'est la demi-lune.Cette soirée était réservé spécialement au guérisseurs,pour communiquer avec les guerriers de jadis.Mais,spécialement cette nuit,nous,les chefs,nous les accompagnons car tous pensait que les clan des Étoiles nous avait quitté pendant le voyage,et même avant...

Viel Hibou,du clan de la Rivière,avait trouvé le lieu sacré,appelé désormais la Cavité Lunaire.J'ai tellement été fière de lui,car il est aveugle,et il a trouvé le lieu du clan des Étoiles malgré son handicap.

Moi et Coeur de Feuille,nous nous préparons pour le petit voyage qui nous attendais.

[IL FAUT QUE JE FASSE LA SUITE Razz ]

On recommence tout à zéro !
Étoile de Poudre
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]   Mer 22 Juin - 13:11

[UP! Il nous faut au moins une petite prophétie par Clan!]

Mes cadeaux de Nowel! =P
Spoiler:

Patte de Framboise
Clan des Étoiles

Clan : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

MessageSujet: Re: Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]   Mer 22 Juin - 14:51

[ Je vais répondre ! J'éditerais ce message. ♥ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]   

Communion avec le Clan des Étoiles [PV Chefs et Guérisseurs]
Page 1 sur 1