La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos nouveaux territoires !

Aller en bas 
+3
Étoile de Poudre
Patte de Framboise
Légende d'Automne
7 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyJeu 24 Mar - 19:53

Patte de Poussière

Les éclaireurs avaient trouvés le territoire que le clan des Étoiles nous ont destinés.J'étais tellement excitée que j'avais le goût de crier et de courrir partout,même si j'avais les pattes qui me faisait douloureusement mal.Les félins sursauta de joie.Je l'ai comprenait!Cela faisait deux lunes et demi qu'on marchait.Maintenant,ne reste plus qu'à le voir et décider les territoires..mais comment être sûr que c'est le territoire que les guerriers de jadis nous on destiné?Juste à le voir pour décider!Je pouvais donner mon verdict,car j'étais chef,désormais.Mais,j'espère qu'il va y avoir une autre pierre de lune!Je n'ai même pas mes neuf vies et mon nom.Mais,si c'est les bons territoires,il va en avoir une.

Nous étions enfin arrivé.devant nous,une immense clairière couvrait la vue.Une immense forêt,qu'on aurais dit infini étais à porté des yeux.Se qui est le plus choquant,c'est les tanières des bipèdes qui me rendis presque aveugle.Mais,nous étions déjà préparé.l'ancienne forêt grouillais de bipèdes.

D'un côté,une plaine.D'un autre,une rivière,et puis,la forêt.Des terrain pour chaque clan.On aurais dit que mon coeur allais sauter de ma poitrine.Maintenant,à savoir si ce territoire plaisait au autre....
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyVen 25 Mar - 11:23

Nectar d'Abricot


Enfin les nouveaux territoires ! Quel soulagement pour les Clans ! Mais déjà, beaucoup de questions se posaient... Allaient-ils pouvoir se séparer ? Trouveront-ils vraiment leur place dans ce nouveau monde ? Y-a-t-il une pierre de lune ?

Nectar d'Abricot avançait aux côtés de Patte de Poussière, son amie.

" J'espère que toi et ton Clan allez trouver un bon endroit pour vous installer. En se qui concerne le Clan du Vent, Etoile de Poudre entraine sa fille au combat, alors elle m'a chargée de m'occuper de ça ! "

Un légers ton d'arrogance régnait dans sa voix.

" Ca va toi ? Tes petits vont bien ? "

Quelle question idiote, ils n'étaient même pas nés... Bref, Nectar d'Abricot n'avait pas su vraiment bien formuler sa phrase, elle n'avait jamais eu de portée...

" Ils naîtront bientôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptySam 26 Mar - 11:57

Vieil Hibou
Où suis-je?

Durant tout le voyage, j'ai du me fier à mes compagnons pour me décrire le paysage. J'ai du être toujours suivi, ils ne voulaient pas me perdre. Pourtant, j'aurais cru n'être qu'un fardeau pour eux. Une bouche de plus à nourrir... Peu importe, j'entends dire par plus d'un chat que nous aurions trouvé notre nouveau territoire que le Clan des Étoiles nous destinait. J'essaie de les croire, mais j'aurais tout de même voulu le voir de mes propres yeux. Pourtant, ces yeux sont hors de fonction. Pas le choix, je dois me fier sur parole aux autres. Durant notre périple, j'ai toujours eu un apprenti de l'Ombre avec moi, un certain Nuage de Bronze. C'est d'ailleurs lui qui m'a dit que nous étions «probablement arrivés». J'adore la façon de voir les choses de ce jeune chat. Il fera un guerrier exceptionnel. Il était d'ailleurs sur le point de se faire baptiser avant que l'on quitte nos territoires il me semble...

Tous les clans sont donc arrêtés. Les chefs nous annoncent que nous allons passer la nuit ici. C'est parfait comme endroit pour le confort. Après avoir passer 2 lunes à dormir sur des terrains froids, humides, rocheux et bien d'autres choses pires, nous allons maintenant passer la nuit sur un terrain où la neige est presque totalement fondue et où l'herbe est haute et confortable. Avant que je ne me couche pour la nuit, je sens une lueur étrange qui provient de ma droite. Où sommes-nous?
--- Nuage de Bronze! crie-je. Décris moi l'endroit s'il te plaît.
--- Et bien, nous sommes sous un surplomb et le ciel est sombre.
--- Qu'y a-t'il à ma droite?
--- Rien monsieur. Rien qu'un drôle de buisson sorti de nulle part.
--- Amène moi là-bas!
Sans qu'il ne rajoute quoi que ce soit, il m'obéit. Nous ne faisons que quelques pas et nous y sommes. La lueur se fait de plus en plus forte. Je me sens comme aspiré vers ce buisson.
--- Tu sens cette lumière? demande-je à Nuage de Bronze
--- Quelle lumière? Il fait noir comme dans la gueule d'un renard!
--- Y a-t'il quelque chose en arrière de ce buisson?
Je le sens qui va voir en arrière de la plante en question.
--- Un tunnel! Où peut-il bien mener? Vieil Hibou, on peut y aller?
Je sens son enthousiasme. Il doit carrément se dandiner sans cesse sur ses pattes. Je lui fait signe de la tête que oui et il m'entraîne dans le tunnel. Nous marchons pendant quelques minutes et le tunnel se rétrécit de plus en plus. Pourtant, la lueur est toujours plus forte. À un certain moment, nous débouchons dans ce que je crois être une grotte. Mais celle-ci ne doit pas avoir de plafond puisque la lueur me parvient d'en haut.
--- Nuage de Bronze? Y a-t'il quelque chose au plafond?
--- Non, je ne vois que la lune qui brille très fort.
Soudainement, je me sens devenir lourd. Je m'éffondre sur le sol sans savoir pourquoi et je sombre dans un sommeil avec mille et un rêves...

Je retrouve ma vue instantanément. Que ça fait du bien! Pourtant, je sais que ce n'est qu'un rêve. Bah... vaut mieux en profiter! Je regarde partout autour, c'est comme si j'étais entouré de poussière d'étoile. Soudainement, une voix s'élève au beau milieu de nulle part.
--- Vous nous avez enfin trouvés. Vieil Hibou, tu es comme un membre du Clan des Étoiles en chair et en os. Cet endroit s'appelle la Cavité Lunaire. Vous viendrez tous ici pour nous y retrouver. Je suis Étoile de Nacre, prévient Patte de Poussière que je l'attend ici...
Je n'y crois pas! J'ai trouvé le lieu sacré...





[TROP fière de mon RP! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyDim 27 Mar - 7:14

Les éclaireurs avaient enfin trouvé nos nouveaux teritoires!Quel soulagement!Malgré mes coussinets en sang-même avec des toiles d'araignées-je me sentais légé!
Dans le groupe,certain ne pourraient pas faire un pas de plus,la chemin avait été épuisant,et c'était vraiment un soulagement que notre voyage touche à sa fin.Mais même si c'était les territoires désigné par le Clan des Etoiles,y aurait de nouveaux des bipèdes?Ou des blaireaux?J'était trop fatigué pour réfléchir à tous sa,et nos anciens territoires me manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Geais
Chaton
Chaton
Petit Geais


Nombre de messages : 93
Age : 24
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Chaton
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyDim 27 Mar - 9:43

Plume d'Aubépines




Nous marchions depuis plusieurs lunes déjà et j'étais mort de fatigue,je n'avait qu'une seule envie:me coucher et dormir.Mais il fallait encore chasser.
Des tas de question se bousculaient dans ma tête...
Que se passerai-t-il quand les clan devront se séparé?
Dans combien de temps?
Cette forêt est-elle dangereuse?
Et les clans?Tous les chats présents ici se sont fait des amis dans les clans adverses,que va-t-il arriver?
Peut-être que certains vont partir dans d'autre clans pour vivre avec leur nouveaux amis...
Non!Quel idée saugrenue!Ils sont tous loyaux quand même!
La voie de Nuage d'Emeraude me tira de mes sombres pensées:

-Que t'arrive-t-il?Tu ne te sent pas bien?

-Non,non ça va.

-Ah.Il y a Pelage de Source qui dit qu'elle a mal au ventre.Je peut lui donner des graines pavots?

-Oui,bien sur!

J'avais hésiter à dire oui à mon apprentie.Pelage de Source était une guerrière du clan de la Rivière!Pas du vent!Que faisait Fleur de Jais?
Les clans semblait plus complices que jamais!Et cela pourrai être dangereux.
Et si les guerriers refusait de se battre contre leurs amis?
J'était mal placé pour dire ça,vus que Lune de Neige était mon demi-frère.Mais personne n'avait jamais remis en cause ma loyauté...
Finalement je déssidaie d'aller chasser.

-Hé!Nectar d'Abricot!Tenter pour une partie de chasse?


-Bien sur,mais il faudrait étudier le territoire d'abors?

Quel cervelle de souris!Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt!
Je décidait de revenir à ma première idée:dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyDim 27 Mar - 13:25

Nectar d'Abricot


Nectar d'Abricot pris une grande bouffée de ce nouvel air qui l'entourrait. Qu'elle douce odeur que celle de notre bon vieux vent... En levant les yeux au ciel elle remarqua que le soleil descendait dans le ciel, donnant une magnifique teinte rosâtre au ciel, se reflettant dans le lac. Elle vit quelques libellules voleter au dessus du lac. Des poissons sautant hors de l'eau essayaient de gober les insectes. En baissant la tête, elle vit une douce herbe bien verte qui remuait avec le vent. Un jolie fleure rose sortait de terre... Le printemp était arrivé en même temps que les chats...

" Hé ! Nectar d'Abricot ! Tenter pour une partie de chasse ? "

Plume d'Aubépine, du Vent, la sortie de ses pensées.

" Oui, biensur, mais il faudrait explorer les territoires avant... Allons en parler aux chefs... "

Elle se dirigea vers Etoile de Poudre, assise aux côtés d'Etoile d'Aurore.

" Etoile de Poudre ? Nous pensions aller chasser. Peut-être pourrions-nous en profiter pour explorer les environs et chercher des camps sûr pour les Clans. "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyDim 27 Mar - 14:39

Étoile de Poudre
Enfin arrivés...


Depuis que j'ai entendu la nouvelle, je suis comme sur un petit nuage. Notre périple qui semblait sans fin en est maintenant un avec une fin heureuse. À part Étoile de Nacre, aucun mort, aucun perdu et presque pas de blessés graves. Le temps a été tout de même très clément durant cette longue période. Aucune grosse tempête ne nous a frappé. Je suis en pleine discussion avec Étoile d'Aurore en ce qui attrait à la suite des évènements. Elle préférerait attendre que l'on se remette de nos émotions avant d'explorer les territoires. Je ne suis pas de son avis. Plus vite nous serons installés, plus vite notre vie prendra un semblant de routine. Nous parlons encore lorsque Nectar d'Abricot et Plume d'Aubépine s'approchent de nous. Ma lieutenante s'adresse à moi :
--- Étoile de Poudre? Nous pensions aller chasser. Peut-être pourrions-nous en profiter pour explorer les environs et chercher des camps sûrs pour les Clans.
--- Je trouve que c'est...
Avant que je ne puisse finir ma phrase, Vitesse du Lièvre débarque et me coupe la parole.
--- Étoile d'Aurore! Vieil Hibou et Nuage de Bronze manquent à l'appel!
La chef du Clan de l'Ombre regarde autour à la recherche de guerriers de son Clan. Il n'y en a aucun à porter de vue. Elle me regarde, impuissante. Je décide donc de l'aider.
--- Plume d'Aubépine et Nectar d'Abricot! Vous allez aider notre cher ami ici présent à trouver cet ancien et cet apprenti.
--- Ils ne me seront d'aucune aide! déclare le guerrier tacheté de l'Ombre. Nous ne savons même pas par où ils sont partis.
--- Nuage de Mirage! crie-je.
Elle arrive en courrant. Ma belle grande fille... Même si cela ne me plaisait pas qu'elle soit amie-amie avec des apprentis du Clan de l'Ombre, elle a tout de même côtoyer cet apprenti plus qu'une journée déjà.
--- Sais-tu où son Vieil Hibou et Nuage de Bronze?
--- Non maman. Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient près de ce gros buisson là-bas quand je les ai vu pour la dernière fois.
--- Merci ma chérie, va t'amuser maintenant.
Ils avaient au moins une piste maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
F Jais / N Vert / N Jour
Nouveau venu
Nouveau venu
F Jais / N Vert / N Jour


Nombre de messages : 45
Age : 26
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière / Rivière
Rang: Guérisseuse / Petite
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyLun 28 Mar - 15:33

Je vis Vieil Hibou s'avancer vers le banal buisson. Je détournais la tête, j'avais bien mieux à faire que de regarder les autres chats mais je ne sais pas pourquoi, je me retournais dans sa direction. Il n'était plus là!!! Je m'approchai du buisson et je vis un tunnel. L'odeur de Vieil Hibou et de Nuage de Bronze était toute fraîche. J'avançais dans le tunnel. Je vis peu à peu de la lumière, beaucoup de lumière. Tout à coup, j'arrivais dans une sorte de caverne. Je vis Nuage de Bronze, alarmé devant le corps de Vieil Hibou. Je m'approchai inquiète. Mais il ne faisait que dormir et puis, j'entendis une voix qui me murmura à l'oreille

- La Cavité Lunaire est un endroit merveilleux n'est-ce pas?

Je me retournais. Personne. Nuage de Bronze me regarda bizarrement.

- La Cavité Lunaire, murmurais-je. Reste ici dis-je à Nuage de Bronze et ne t'inquiète pas pour Vieil Hibou, il ne fait que dormir. Je vais prévenir les autres.

Je ressortis en trombe et fis le chemin en sens inverse. Je me ruais vers Etoile de Poudre et Etoile d’Aurore.

-Venez vite, leur criais-je, je crois que Vieil Hibou et Nuage de Bronze ont trouvé la nouvelle Pierre de Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyLun 28 Mar - 17:17

Je n'en reviens toujours pas.deux lunes se sont écoulé pour en arriver ici.J'espère que ce coin est giboyeux,au moin!et aucun prédateurs,aucun bipèdes!Non,je suis trop rêveuse.C'est parlé trop vite.Je vit au loin une petit tanière de bipède.J'en avait presque que les yeux crevés.Tout les félins l'avaient vu et avaient peur.Voyons!Nous avons vécuent tout nos vie sur des territoire baigné de deux-pattes!Pas besoin de s'énerver pour une vulgaire tanière!

j'avançais à grand pas,la tête haute et la queue levé vers le ciel bleu clair.Je vit que le soleil était un zénith.Au loin,des nuage noir et gris.la pluie allait tomber!Il faut trouver des abris avant que ses nuage se retrouve au dessus de nos têtes.Nous étions maintenant tous couché dans l'herbe haute.J'étais à côté des trois autre chef,Étoile de Poudre,Étoile d'Aurore et Étoile de Boue.Nous discutions des patrouilles de chasse et des chats pour aler explorer le vaste territoire.Les guérisseurs s'approchais.

-Nous aurions besoins de remplir nos réserves de plantes.Il nous reste seulement que des baie de genièvre,maintenant sèche.miaula Coeur de Feuille,ma guérisseuse.

-Nous avions pensé partir avec un guerriers prêt a nous accompagner,souffla a la guérisseuse du clan du Vent.

Je donna on accord devant les autres chef des clans.Ceux-ci n'avais pas l'air très convaincu de les laisser partir.Même avec un guerier expérimanté,tomber sur un renard ou un blaireau serais mortel,et nous avions besoin de tout les guerrisseuses.Pour les convaincre,je dis :

-Si l'un de nous tombais malade,les guérisseuse de pourions rien faire.Nous pourions les laisser partir avec deux ou ...

Avant que j'ai fini ma phrase,un chat,un apprenti,arriva avec un ancien,aveugle,Viel Hibou.Nuage de Bronze avais l'air tout excité.

-Nous pensions avoir trouvé la nouvelle pierre de lune!

Nouvelle pierre de lunes,nouveau nom et mes neuf vie.Oh! J'ai oublié un lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyMar 29 Mar - 10:25

Nectar d'Abricot


Le ciel s'assombrissait. Au moment où elle se retourna vers la buissons sous lequel se cachait la grotte, une goutte d'eau glacée lui attérit sur le dos, se qui la fit sursauter. Déjà, des oies sauvages et des cygnes revenaient de leur voyage hivernal et attérissaient sur le lac calme. Malgrès le ciel couvert, le vent était faible.
Elle se tourna vers le trou :

" Vieil Hibou ? Nuage de Bronze ? Où êtes-vous ? "

" Ils ne vont pas te répondre cervelle de souris ! " Cracha un guerrier de la Rivière.

" Tu viens d'insulter le lieutenant du Clan du Vent ! " lui rappella Nectar d'Abricot en se redressant.

Elle se retourna vers Etoile de Poudre :

" Je me porte volontaire pour aller les chercher. "

Et avant d'avoir entendu la réponse, elle sauta dans le trou...
Après une petite déscente, elle déboucha dans une immence "plaine", si on peut appeler ça comme ça... Car on n'y voyait pas le ciel, seul quelques trous dans l'épais plafond éclairaient la salle, dont le trou du buisson. Ella appella de nouveau les deux chats, en vain. Elle avança, intriguée par une légère odeur d'eau pure...
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyMer 30 Mar - 7:52

Je vit vieil hibou devant moi.J'eu pitié pour lui.aveugle.Nuage de Bronze a ses côtés fidèlement.L'apprenti m'avais dit qu'il avais trouvé une Cavité,pour se logerait une sorte de Pierre de Lune.Nouvelle pierre de lune veut dire nouveau nom et nouvelle vie!

-Montre-moi où c'est,Vieil Hibou.lui dit-je.

-Très bien,suis-moi.

Il avançait gaimant.Nous nous arrêtiâme devant un buisson,totalement banal.avant que je puissent protester,l'ancien me dit ::

-entre là dedans.Tu trouvera la Cavité.Nuage de Bronze,ramème-moi au camp,s'il vous plait.

l'apprenti obéissa,me laissant seule devant ce ridicule buisson.j'entre dedans et je vit un tunnel.Stupéfaite,je continua a marcher sans m'arrêter.Au bout du chemin,une grotte.Tout à coup,je me laissa tomber au sol,come si mes membres n'avais plus la force de faire un seule autre pas.Puis je tomba dans un profond sommeil.


Je me réveilla.Maintenant,j'ai mon nom de chef et mes neuf vie.c'est une expérience incroyable!Je sortit rapidement de la Cavité Lunaire,comme si les guerriers de jadis étais a mes côtés.J'arriva à la lumière et courra regoindre le camp provisoire.Je monta sur une roche haute.Tout les chat était déjà là.

-¸Il est temps que je nomme mon lieutenant.Le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre sera Coeur de Foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Geais
Chaton
Chaton
Petit Geais


Nombre de messages : 93
Age : 24
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Chaton
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyJeu 31 Mar - 15:09

Nuage de Pierre

Fou de joie je courrais rejoindre Coeur de Foudre qui me sembla surpris d'avoir été choisi.
Pourtant il aurai pus s'attendre a être nommé lieutenant car c'était un des meilleurs guerrier du clan!J'étais aussi très heureux que Nuage de Bronze et Vieil Hibou est été retrouvé.
Je courrais rejoindre Nuage de Frêne qui était un de mes meilleurs amis depuis que nous avions quitté nos ancien territoires,qui commençaient déjà à me manquer...

-Hé Nuage de Frêne!Tu viens!

-Faire quoi?

-Et bien félécité Coeur de Foudre!

-Mais voyons Nuage de Pierre!Tu as encore oublié que TOI tu dois aller félécité Coeur de Foudre,mais pas moi!Nous ne faisons pas parti du même clan!

Quelle cervelle de souris!Il avait raison nous ne faisions pas parti du même clan!Nuage de Frêne ne devait pas aller félécité Coeur de Foudre!Et apparament je n'était pas le seul à m'être rapproché d'un membre d'un clan adverse...
Revenir en haut Aller en bas
N.Boueux/P.Silex/P.Matin
Chaton
Chaton
N.Boueux/P.Silex/P.Matin


Nombre de messages : 63
Age : 24
Clan : Vent/Vent/Rivière
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent/Rivière
Rang: Apprenti/Guerrier/Guerrier
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyDim 10 Avr - 7:53

Plume de Silex


Lorsque j'aperçus nos nouveaux territoires,je me senti soulagé.Mais une question me trottait dans la tête:

-Est ce que nos aïeux pourraient nous retrouvés ici?

Au moins on a un endroit pour vivre.Mais il y a encore tant de choses à faire!Déterminer les territoires trouver un camp pour chaque clans.
Et bien sur,trouver la paix.Je décidait d'aller voir Tigre.
Son ventre était à présent très rond:elle n'allait pas tarder à mettre-bas.
Je m'approchait d'elle,ma chère compagne ronronna.
Je me dirigeais ensuite vers un ami,Griffe Sauvage discutait avec Rivière Pure du clan de la Rivière et Coeur de Foudre du Tonnerre.

-Mes anciens territoires me manque,Gémit la jeune guerrière.

-Ne t'inquiètes pas,répondit Griffe sauvage.Nous nous sentirons bientôt chez nous ici.

Je m'incrustait:

-Griffe Sauvage à raison,dans peu de temps ses bois et rivières n'auront plus aucun secrets pour nous.

Malgré tout je n'était pas sur de ce que j'avançais.Et si le clan des Etoiles ne pouvait pas nous retrouvés?Que devriendrons-nous,les quatres clans?


Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyMer 20 Avr - 4:46

[Nous pouvons écrire dans les territoires ou nous devons continuer ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! EmptyMer 20 Avr - 17:04

e annonce à l'instant!

[color=red]RENDEZ-VOUS À LA SECTION DES MESSAGES IMPORTANTS!
]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos nouveaux territoires ! Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux territoires !   Nos nouveaux territoires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouveaux territoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux territoires?
» Précisions sur les nouveaux territoires
» 4 nouveaux nés
» un nouveaux forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: