La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crotte de Souris, la réserve est vide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F Jais / N Vert / N Jour
Nouveau venu
Nouveau venu
F Jais / N Vert / N Jour


Nombre de messages : 45
Age : 26
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière / Rivière
Rang: Guérisseuse / Petite
Relations:

Crotte de Souris, la réserve est vide! Empty
MessageSujet: Crotte de Souris, la réserve est vide!   Crotte de Souris, la réserve est vide! EmptyJeu 17 Mar - 14:42

Crotte de Souris! Il ne restait plus que quelques baies dans la tanière. Elle allait devoir faire de nouvelles réserves! Mais elle aurait besoin d'aide, elle n'y arriverait jamais toute seule! Toute les baies et toutes les herbes qu'elle allait devoir trouver! Elle en était déjà morte de fatigue. Décidément, la vie est dure pour un chat sauvage! Elle sortit de la tanière pour aller voir Etoile de Boue. Il était assit au soleil.

- Pourrais tu faire passer un message aux guerriers et aux apprentis? J'ai besoin de refaire mes stockes de plantes après l'hiver et j'ai vraiment bien besoin d'un coup de patte!

Il fallait absolument qu'elle trouve un apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Crotte de Souris, la réserve est vide! Empty
MessageSujet: Re: Crotte de Souris, la réserve est vide!   Crotte de Souris, la réserve est vide! EmptyVen 18 Mar - 12:22

Coucou !

Je ne suis pas modératrice, mais je ne crois pas que l'on puisse poster dans les territoires puisque nous voyageons...

Vas voir dans le bas du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Crotte de Souris, la réserve est vide! Empty
MessageSujet: Re: Crotte de Souris, la réserve est vide!   Crotte de Souris, la réserve est vide! EmptyVen 18 Mar - 19:52

[Puki! Des parenthèses stp! Mais tu as tout de même raison. Fleur de Jais, tu va devoir faire ton RP dans la partie du voyage]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crotte de Souris, la réserve est vide! Empty
MessageSujet: Re: Crotte de Souris, la réserve est vide!   Crotte de Souris, la réserve est vide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotte de Souris, la réserve est vide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserve de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière du guérrisseur-
Sauter vers: