La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]   Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] EmptyJeu 10 Fév - 14:42

[ Je suis sincèrement désolée, mais en ce moment, l'inspiration ne vient pas ... Sad ]

Petit Frêne


Le voyage était long. Sans mère, cela l'était encore plus ! Sans chatons avec qui jouer et faire des bétises n'arrange pas les choses. Petit Frêne s'ennuiyait. Il était fatigué, épuisé.
Un beau ciel bleu le réconfortait. Quelques nuage par ci par là, mais rien de très inquiétant ! Les landes étaient loin derrière lui, maintenant, quelques arbres permettaient de se cacher, en cas de besoin. Petit Frêne vit qu'un buisson rumuait à sa gauche. De la, sortit une petit grenouille. Il lui sauta deçu, mais elle l'esquiva, il la suivit en sautant comme elle, mais elle repartit dans une petit mare. Il frémit, à l'idée de tomber dans cette eau surment glacée.
C'est au moment où il allait tomber une seconde fois, qu'il loin devant lui un chaton pas plus haut que lui, qui trottinait à côté d'un guerrier. Il courrut, il lui fallut pour cela une force surhumaine. Et arriva, éssouflé à côté du chaton. A l'époque, il ne reconnaissait pas les odeurs...
" Coucou ! Tu t'appelle comment ? "


Dernière édition par N. de Pluie / Feu / Frêne le Ven 11 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]   Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] EmptyJeu 10 Fév - 17:17

[ Le minimum est de 6 lignes! Édite stp! J'en vois 4 en ce moment Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]   Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] EmptyVen 11 Fév - 10:29

[ Voilà, j'ai éditer ! Et désolée pour le dérangement... ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]   Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] EmptyVen 11 Fév - 19:47

[C'est rien ^^' Merci de ta coopération Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Petit Bouleau/Fraise
Guerrier
Guerrier
Petit Bouleau/Fraise


Nombre de messages : 120
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]   Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] EmptySam 12 Fév - 5:45

Un vent froid glissait sur la fourrure blanche et grise de Petit Bouleau. Elle était si fatiguée... Ses paupières se fermaient toutes seules et ses pattes ne la portaient presque plus. Petit Bouleau d'habitude si joyeuse, n'avait plus envie de rire, seulement de dormir. Et, quel ennui ce voyage! La jeune femellle aurait de loin preféré rester dans la pouponnière avec sa mère adoptive. Elle aurait tant voulu avoir chaud! Heureusement, il ne pleuvait pas, il y avait même un magnifique ciel bleu où seul quelques nuages solitaires flottaient. Le soleil brillait mais il ne parvenait pas à rechauffer Petit Bouleau. Le chaton grelottait et sa mère à côté d'elle ne cessait pas de lui donner des coups de langue inquiets. Les arbres autour des chats étaient immenses et imposants, Petit Bouleau était persuadée qu'ils seraient parfait pour une partie de cache-cache. Mais malheureusement elle ne voyait aucun chaton. Elle aurait adoré se trouver un ami et un compagnon de jeu. C'est alors qu'elle le vit. Il ne semblait pas beaucoup plus grand qu'elle et il avait l'air amusant. Elle vit le chaton courir après une grenouille, Petit Bouleau rigola doucement, ce qu'il pouvait être drôle! Elle le perdit de vue un instant quand un grand chat noir passa devant elle. Elle se recroquevilla mais le matou continua sa route. Le chaton arriva alors en courant. Petit Bouleau enviait son entrain. Il s'arrêta juste à côté d'elle et lui dit tout essouflé.

-Coucou! Tu t'appellle comment ?

Petit Bouleau était très contente, enfin quelqu'un de son âge avec qui parler ( elle en avait marre des gros chats bagareurs).

-Moi, c'est Petit Bouleau! Dit-elle la tête haute.Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]   Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] EmptySam 12 Fév - 7:45

Petit Frêne


Il dévisagea longement la petite chatte.
"Moi, c'est Petit Bouleau ! lui répondit-elle. Et toi ? "
Petit Frêne, heureux qu'elle lui ait répondu repris :
" Petit Frêne, tu as des parents ? Moi, je ne connais pas mon père, et ma mère et ma soeur sont morte cet hiver... "
Une larme chaude coula le long de sa joue, mais il l'essuya de suite avec sa patte. Il regarda de nouveau le ciel :
" Par moment, je me demande si le Clan des Etoiles me déteste vraiment. "
Il continu a de marcher aux côté de la jeune femelle...

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]   Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre entre chatons [ PV Petit Bouleau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: