La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une balade avec larme de perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

une balade avec larme de perle Empty
MessageSujet: une balade avec larme de perle   une balade avec larme de perle EmptyLun 6 Sep - 16:32

comme tout le monde le sait,le clan de l'ombre a volé des plantes au clan de la rivière cela fait maintenant deux jours.alors,coeur de feuille est aller demander a larme de perle,guérisseuse du clan de la rivière,de lui donner un peu de plantes.cette dernière a dit oui.les deux chatte ce baladèrent maintenant avec une feuille pleine de plantes.elle étais maintenant rendu a la tanière de coeur de fueille.larme de perle déposa le paquet d'herbe aux sol.

comment as-tu su pour les plantes volés?

c'étais facile a deviner.dit la chatte en serrant les plante a leur place.je suis aller chercher des plantes dans la petit eréserve que j'ai fait près des roche du soleil,et,il en restait plus.et a côter de l'ancienne réverve,j'ai trouvé un cadavre de lapin.le terrain empesstais le clan de l'ombre.

est ce que tu avait beaucoup de plantes dans ta réverve?

oui,beaucoup.j'en avait de toute les sortes.du pas d'ane,des baie de genièvre,des manthe aquatiques...tout se qu'un guérisseur avait de besoin!

ont va avoir plus de détail a l'assemblé...

t'a raison.et j'ai hate d'en savoir plus!

merci beaucoup larme de perle.je te doit une fière chandelle.

sa m'a fait grandement plaisir coeur de feuille.

la jolie chatte repartie vers son clan pour soigner les siens...

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade avec larme de perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme de Perle
» Perle d'Azur...
» Perle d'Azur
» Balade dans le village...
» Rp avec Liseron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: