La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) Empty
MessageSujet: un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous)   un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) EmptyDim 5 Sep - 13:18

avant que coeur de feuille soit guérisseuse,elle étais guerrière.alors,elle sais chasser comme tout autre chat de clan.elle sait aussi bien se battre comme tout les chats.ont peut dire qu'elle est guerrière et guérisseuse.alors,la chatte décida d'aller chasser a la combe sablonneuse.

la chatte marcha doucement pour pouvoir entendre un animal bouger.elle entendit quelques seconde après,un petit crissement dans un buisson tout près.-un écureuil- Il étais bien dodu et il mangeais une noisette.coeur de feuille s'accroupit puis saute sur la gorge de l'animal qui se débâtit comme un beau diable,puis cessa quelques seconde plus tard.tout a coup,elle entendit un autre bruit,mais ce n'étais pas un rongeur,ni un oiseaux.pas une proie.-un chat- un chat d'un autre clan.la guérisseuse s'accroupissa,ventre a terre,puis,sauta sur le chats ennemi.elle le mit difficilement par terre,mais le vit tout de même.


Que faits-tu sur mon territoire!?!cracha-elle.
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous)   un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) EmptyLun 1 Nov - 13:33

.la guérisseuse s'accroupissa,ventre a terre,puis,sauta sur le chats ennemi.elle le mit difficilement par terre,mais le vit tout de même.

Que faits-tu sur mon territoire!?!cracha-elle.

ce n'était pas un guerrier mais presque vu sa taille.c'était nuage ardent du clan de l'ombre.

J...,je...,j'ai poursuivis un lapin de mon territoire et il est venu sur votre territoire

dit il en essayant de calmer les battement de son coeur.il se ressaisis et donna un coup de rein pour se dégager puis se mettre a l'abris un mètre plus loin.

Que va tu me faire?!Je ne suis peut être pas guerrier mais presque!je suis un apprenti du clan de l'ombre!Nuage Ardent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous)   un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) EmptySam 20 Nov - 20:47

d'accord,jeune chat.mais si je te retrouve sur le territoire du clan du tonnerre, je t'emmène avec moi.se n'ai pas parce que je suis guérieuse que je ne sais pas me battre.alors,fait attention,la prochaine fois.

d...d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous)   un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) EmptyDim 21 Nov - 14:05

[Désoler Coeur de Feuille mais ton rp ne fait pas du tout 3 lignes! Fais attention!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous)   un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un intrus sur le territoire du clan du tonnerre (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être une rancontre ? [LIBRE chat du clan du tonnerre]
» Libre pour un(e)apprenti(e) du clan de l'Ombre
» Clan du Tonnerre
» Sauvons le Clan du Tonnerre!
» Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: