La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMar 24 Aoû - 6:44

Kitty:

C'était une belle journée de la saison des feuilles vertes, comme disaient les chats des Clans. Un soleil de plomb illuminait la vieille grange ou j'avais élu domicile.
Je m'étais allonger à l'ombre d'un grand sycomore, qui poussait dans le jardin d'un nid bipèdes. Je n'aimai pas la chaleur. Les bipèdes avait tendance à promener leur chien en cette saison; hors, je haïssais les chiens.
Je commençai à faire ma toilette, lorsque je vis une silhouette se découper sur la cloture voisine. Elle sauta de son promontoire et s'approcha. A l'odeur, je compris que c'était une femelle. Elle portait un collier au cou, signe qui montrait que c'était un chatte Domestique. Je me relevai lentement, et m'assis pour la regarder approcher. Je me mis sur mes gardes, lorsque je remarquai son ventre rond, qui ralentissait sa progression. Je me détendis légèrement. Si elle essayait de m'attaquer, elle serait ralentie; mais elle n'avait pas l'air hostile. Elle paraissait plutôt curieuse. Je ne l'avais jamais vu, mais je me promenai rarement de ce côté ci de la grange, acr je ne préférais ne pas trop m'approcher des bipèdes. Mais aujourd'hui, je n'avais nul autre endroit pour me mettre à l'ombre, car de l'autre côté, la lande s'étendait sur le territoire du Clan du Vent. La chatte s'arrêta enfin devant moi, et m'observa. Puis, elle fit mine de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMar 24 Aoû - 6:59

Jolie :

Après une sièste bien mérité dans le jardin du nid de mes Deux-Pattes, je décida de me promener un peu dans la forêt. Je sauta sur la clotûre et sentis un chat, une chatte plutôt. Alors je sauta du haut de la clotûre et m'avença a pas feutrés de la femelle, lorseque j'arriva près d'elle, je la regarda un instant et je lui souris, elle avait l'air tendue.

- Bonjour ! criais-je joyeusement, a ce moment là des tas et des tas de souris et de mulots sortirent de leurs cachettes et courrèrent vers l'extérieurs. La Chatte sauta sur deux d'entre eux et les tua d'un coup de dent dans la nuque. Je la regarda et fis ma toillette ...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMer 25 Aoû - 4:23

Kitty:

"Bonjour!"

Lança-t'elle joyeusement. Je m'apprêtais à lui répondre, lorsque famille de mulots choisi cette instant pour traverser le jardin, aussi vite que le leur permettait leurs petites pattes. D'un bond, je fus sur eux. J'en tuais plusieurs, savourant le festin qui m'attendait. Dans la grange ou je vivais, les souris ne manquaient pas, mais les mulots se faisaient plus rares.
Lorsque le reste des proies furent hors d'ateinte, j'enterrai mes prises, et en choisi deux pour les ramener près de la chatte Domestique, qui n'avait pas bouger d'un poil. Elle lissait son pelage, insensible à mon regard qui l'observait. Je lui demandais alors, captant son attention:

"As-tu déjà gôuter à la viande de mûlot?"

Elle me fit non de la tête, et je poussai une proie vers elle. Curieuse, elle s'en approcha et comença à manger. Je fis de même. La chaleur m'avait empêchée de chasser aujourd'hui, et le vue des rongeurs traversant le jardin avait ravivé ma fin. J'attendis que la chatte Domestque est finie. Je lui demandais alors:

"Comment t'apelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMer 25 Aoû - 7:19

- As-tu déjà gôuter à la viande de mûlot ?

Je lui fit non de la tête, et elle poussa l'animal. J'ai commencé a manger, c'était bon, même exellent, la paté pour chats ne vaut même pas une seule boucher de mulot. Je me laicha les babines et elle me dit :

- Comment t'apelles-tu ?

- Je m'appèlle Jolie, mes Deux-Pattes vivent dans la maison a côté, répondis-je. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMer 25 Aoû - 9:12

Kitty:

"Je m'appèlle Jolie, mes Deux-Pattes vivent dans la maison a côté, répondis-je. Et toi ?"

Je pris le temps de me lécher une patte avant de répondre.

"Je me nomme Kitty, et je suis une Solitaire. J'habite près du territoire du Clan du Vent, dans une vieille grange abandonnée par les Bipèdes."

Sans attendre de réponse, je me rallongeai à l'ombre du sycomore où je me trouvait encore il y a quelques instants. Puis, je lui demandais avec curiosité, fixant son ventre rond:

"Tu attends des petits?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMer 25 Aoû - 9:45

Jolie :

- Je me nomme Kitty, et je suis une Solitaire. J'habite près du territoire du Clan du Vent, dans une vieille grange abandonnée par les Bipèdes.


- Tu attends des petits ? me demanda-t-elle

- Oui, lui répondis-je. Le Clan du Vent, qu'esque c'est ça ? Les " Bipèdes " ?!... A tu parles des Deux-Pattes !

Une multitudes de questions semblables me traversèrent l'esprit, mais j'attendais les réponses des premières ....
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMer 25 Aoû - 11:43

Kitty:

"Oui, lui répondit-elle. Le Clan du Vent, qu'esque c'est ça ? Les " Bipèdes " ?!... A tu parles des Deux-Pattes !"

Je gloussai. Cette chatte Domestique était si naïve... Je me repris rapidement, et lui expliquait plus sérieusement:

"Non, je ne parle pas des Bipèdes, ou des Deux-Pattes si tu préfères. Le Clan du Vent est un des quatre Clans de chats qui habite dans la lande et au-dela. Ce sont des tribus de chats sauvages qui chassent pour se nourrir et qui suivent le code du guerrier. Ils croient tous au Clan des Etoiles, qui a décreté que Quatre Clans de chats se partageraient la forêt et protègeraient leur territoire contre les autres Clans. Il y a le Clan du Tonnerre, celui de la Rivière, celui de l'Ombre et celui du Vent. Moi, j'habite à la frontière du territoire du Clan du Vent."

Je lus sur son visage qu'elle avait du mal à comprendre tout ce que je disais, et cela m'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyMer 25 Aoû - 12:48

Jolie :

- Non, je ne parle pas des Bipèdes, ou des Deux-Pattes si tu préfères. Le Clan du Vent est un des quatre Clans de chats qui habite dans la lande et au-dela. Ce sont des tribus de chats sauvages qui chassent pour se nourrir et qui suivent le code du guerrier. Ils croient tous au Clan des Etoiles, qui a décreté que Quatre Clans de chats se partageraient la forêt et protègeraient leur territoire contre les autres Clans. Il y a le Clan du Tonnerre, celui de la Rivière, celui de l'Ombre et celui du Vent. Moi, j'habite à la frontière du territoire du Clan du Vent.

Hein quoi ? j'ai rien compris de ce qu'elle me raconter ! des clans, des tribus, des " Bipèdes ", des territoires ! Je m'embrouille MOI !

- Je peux aller les voir ceux du Clan du Vent ? demandais-je enfin.

Et sans attendre la réponse, je me leva et marcha vers les landes....


Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyJeu 26 Aoû - 14:56

Kitty:

"Je peux aller les voir ceux du Clan du Vent ?"

Sans attendre, elle s'élança vers la lande.
Je lui criai de revenir, mais elle ne parut ne pas m'entendre. Je réfléchi pendant une fraction de seconde, puis me lançai à sa suite. Je la rattrapai facilement et me jetai sur elle. Elle se débatttit vivement, et j'eus le plus grand mal à la retenir. Je la plaquai au sol, ma patte posée sur sa gorge.
Haletante, je lançai avec colère:

"Stupide chatte Domestique, tu ne dois pas t'aventurer sur le territoire d'un des Clans! Tu te ferais attraper par une patrouille qui te ferait passer l'envie de revenir. Les Clans vivent avec très peu de gibier, et ils se battent entre eux pour conquérir la moindre parcelle de territoire. Si ils aprennent qu'une chatte Domestique, qui a toute la nourriture qu'elle veut grâce à ses Bipèdes, s'aventure et chasse sur le territoire, tu es morte!"

Je la relachai, et elle se releva en gromelant. Consciente que j'avais été un peu durt avec elle, je m'excusai:

"Je suis désolé. Mais il ne faut surtout pas s'aventurer sur le territoire des Clans sans leur autorisation."
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyJeu 26 Aoû - 15:11

Jolie :

- Je suis désolé. Mais il ne faut surtout pas s'aventurer sur le territoire des Clans sans leur autorisation.

-Ok alors, je vais leur demander !

Et je courru vers l'autre côté de la lande.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyJeu 26 Aoû - 15:24

[Je te rapelle que tu dois écrire minimum 3 lignes dans une suite de rp ^^]

"Ok alors, je vais leur demander !"

Elle s'élança de nouveau. Mais cette fois, je ne cherchai pas à la retenir, et encore moins à la ratrapper. Je restais la regarder, songeuse. Si elle pénétrait ne serait-ce que juste à la limite de la frontière sur le territoire du Clan du Vent, je ne donnais pas chère de sa peau.
Je haussais les épaules. Après tout, je l'aurai prévenue. Elle avait l'air têtue, et je n'avais pas à lui dire ce qu'elle avait à faire. Je suivis la même direction qu'elle, mais je m'arrêtai devant ma grange. J'avais pris le temps de déterré mes proies, et je m'affalai sous un petit buisson qui donnait un peu d'ombre pour déguster mon repas.

[Je propose qu'on arrête le rp là. Mais si tu veux continuer, vas-y ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyJeu 26 Aoû - 15:40

[ excuse moi j'avais oubliais ]

Jolie :

Je parti mais elle ne me suivit pas. je m'arréta et lui fit signe de la queue.

- Aurevoir et merci beaucoup ! J'espère que l'on se revérra ! criais-je.

Elle me rendit mon signe et se recoucha. Je continuais ma route.
" Allons rencontrer les Clans "me dis-je " J'espère qu'ils sont gentils "

[ Oui je pense aussi, mais je pense que tu devrai mettre ton dernier message en début de rp et que je continu avec les chats du vent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyVen 27 Aoû - 9:25

[Si tu veux continuer avec les chats du Clan du Vent, il faut que tu fasses un nouveau sujet et que tu demande à un membre du Clan du Vent de le faire avec toi ^^
Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] EmptyVen 27 Aoû - 9:56

[ ok vas y ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]   Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Rencontre [Privé Kitty & Jolie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: