La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fleur de Glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptySam 14 Aoû - 11:59

(je suis la 100 ième a m'incrire!je suis contante!)

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :patte de poudre|nuage de poudre|Douceure de poudre
Sexe :Femelle
Age en lunes :14 lunes
Clan :Vent
Rang :Guerrière

Qualités [3 minimum] : Intelligente-douce-active-courageuse

Défauts [3 minimum] :placoteuse-impulsive-pas très persévérante

Caractère [3 ligne minimum] :c'est une chatte qui as une intelligence très déveloper pour la chasse et le combat.elle donne des truc a tout les jeunes chats et meme des fois au guerriers.tout le monde l'aime pour sa bravour et son courage.mais quelque fois,elle peut être très impulsive quand un chat la belle profondément.elle n'est pas brusque,au contraire.elle est très douce et c'est de là qu'elle s'appelle "Douceur de Poudre".c'est une chatte plaein de qualité avec plein de bonne intention.

Physique [3 ligne minimum] :ont ne peut pas vraiment d'écrire le pelage de cette jeune chatte.car il est tout blanc.pas une seule ligne d'une autre couleur.tout blanc comme la neige.ce pelage est court et très soyeux.l'hiver,ont ne la voit pas.ont pense juste que c'est de la neige.Douceur de poudre est petite mais forte.elle parais d'une apprentie,mais ce n'est pas le cas.elle a les yeux bleu perçants et les interieurs les oreilles roses.

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Douceur de poudre est née dans une porté de trois beau chatons.ses parents voulais l'appeller petite pluie mais son père l'a toujours appeller patte de poudre.cela est rester.Finalement,tout le monde l'appellais comme ça.quand elle étais petite,cette joile chatte était toujours avec les autre chaton.elle était sociable et faisait toujours les premiers pas.quand elle est devenue apprenti,c'est là,qu'elle a fait sa première guerre avec de clan de l'ombre.cette journée là,il pleuvais,et elle a eu la brilante idée d'aller cherrcher le clan du tonnerre pour les aider a se battre.sans elle,beaucoup serais mort.elle a été.son frère,nuage de fumé,est mort dans cette bataille.cela a été un très gros choc pour elle.douceure de poudre a été nommé guerrière avant tout les autre chatons de son âge car elle a sauvé le clan a plusieurs reprise.tout les chat du clan du vent la respecte et l'aime.




Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :non mais quelque fautes comme tout le monde!

Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement): [ok by Glacynette]


Dernière édition par Douceure de Poudre le Dim 15 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptySam 14 Aoû - 15:21

Bienvenue!^^
Code ok
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyDim 15 Aoû - 8:51

Merci beaucoup rivière de glace!

je suis vraiment désolé mais je voudrais changer le physique de mon chat ok?alors c'est sa que je vais faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyLun 16 Aoû - 18:29

Désoler Douceure de Poudre mais tu n'es pas validée.

C'est la copie conforme d'Étoile de Poudre et EN PLUS elle a le même nom de guerrière qu'elle! Désoler Douceure de Poudre mais tu devras changer ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyLun 16 Aoû - 18:44

oh...d'accord..je suis vraiment désolé Étoile de poudre.je vais changer mon nom pour "Fleur de Glace"si cela te convien!
Revenir en haut Aller en bas
Fleure de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleure de Glace


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyLun 16 Aoû - 19:46

désolé pour le double-poste,mais,mon affaire est un peu compliqué.j'ai oublié mon mot de passe donc,je ne pouvais plus entrer sur le forum.alors,je me suis réinscrie et j'ai changer mon nom pour fleure de glace.mais "fleure"n'a pas de "e" a la fin.alors je suis la même personne,j'ai le même chat et j'ai la même présentation avec un peu de changement de nom.




Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :petite glace-nuage de glace-fleur de glace
Sexe :Femelle
Age en lunes :14 lunes
Clan :Vent
Rang :Guerrière

Qualités [3 minimum] : Intelligente-douce-active-courageuse

Défauts [3 minimum] :placoteuse-impulsive-pas très persévérante

Caractère [3 ligne minimum] :c'est une chatte qui as une intelligence très déveloper pour la chasse et le combat.elle donne des truc a tout les jeunes chats et meme des fois au guerriers.tout le monde l'aime pour sa bravour et son courage.mais quelque fois,elle peut être très impulsive quand un chat la blesse profondément.elle n'est pas brusque,au contraire.elle est très douce.c'est une chatte plein de qualité avec plein de bonne intention.

Physique [3 ligne minimum] :ont ne peut pas vraiment d'écrire le pelage de cette jeune chatte.car il est tout blanc.pas une seule ligne d'une autre couleur.tout blanc comme la neige.ce pelage est court et très soyeux.l'hiver,ont ne la voit pas.ont pense juste que c'est de la neige.Fleur de Glace est petite mais forte.elle parais d'une apprentie,mais ce n'est pas le cas.elle a les yeux bleu perçants et les intérieurs les oreilles roses.

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Fleur de glace est née dans une porté de trois beau chatons.ses parents voulais l'appeller petite pluie mais son père l'a toujours appeller patte de poudre.cela est rester.Finalement,tout le monde l'appellais comme ça.quand elle étais petite,cette jolie chatte était toujours avec les autre chaton.elle était sociable et faisait toujours les premiers pas.quand elle est devenue apprenti,c'est là,qu'elle a fait sa première guerre avec de clan de l'ombre.cette journée là,il pleuvais,et elle a eu la brillante idée d'aller chercher le clan du tonnerre pour les aider a se battre.sans elle,beaucoup serais mort.elle a été très courageuse.son frère,nuage de fumé,est mort dans cette bataille.cela a été un très gros choc pour elle.Fleur de Glace a été nommé guerrière avant tout les autre chatons de son âge car elle a sauvé le clan a plusieurs reprise.tout les chats du clan du vent la respecte et l'aime.




Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :non mais quelque fautes comme tout le monde!

Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement):Zimbabwe


je suis vraiment désolé pour ça.mais j'avait pas le choix car je ne voulais pas perdre ma place dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyMar 17 Aoû - 3:44

Désolé Fleur de Glace, mais tu ne peux pas t'appeller Nuage de Glace en apprenti, je m'appelait comme ça avant. Encore désolé de te déranger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleure de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleure de Glace


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyMar 17 Aoû - 11:03

ben làà!!!je n'ai plus d'idée moi!c'étais le dernier nom que j'ai trouvé alors est ce que c'est correcte que mes noms soit ça?

petit=Petite Fleur
apprentie=nuage de Fleur
guerrière=fleur de glace

car là je n'ai vraiment plus d'idée et je cherchais dans le thèmes hiver vu que ma chatte est blanche alors j'espère que cela va faire....Merci
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyMar 17 Aoû - 12:06

C'est très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleure de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleure de Glace


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyMar 17 Aoû - 13:47

merci beaucoup!je suis tirer d'affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyMar 17 Aoû - 14:14

Pourrais éditer ton message et mettre tes nouveaux noms stp?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace EmptyMar 17 Aoû - 18:32

Le nom d'apprenti ce n'est pas tellement grave je trouve ^^

elle aurait pu s'appeler Nuage de Poudre puis ensuite Poudre Blanche (ex) et cela aurait été correct tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fleur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace   Fleur de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Glace
» Patte Glacé
» Cadeau de Noël de Glace
» Présentation de Oeil de Glace
» chasse(avec rivière de glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: