La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oeil de Feu et Serre de l'Aigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Oeil de Feu et Serre de l'Aigle Empty
MessageSujet: Oeil de Feu et Serre de l'Aigle   Oeil de Feu et Serre de l'Aigle EmptyJeu 24 Juin - 11:31

Oeil de Feu :

Je suivais Serre de l'Aigle comme un Chien avec son Bipède. Elle me regardait avec ses yeux tellement beaux que je ne me sentait plus !

- Quelle est jolie ! pensais-je

Elle se retourna et me regarda profondément.


- Et... et si on allait chasser ensemble ? demandais-je.

La chatte aquiesça et l'on partit ensemble vers la Prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de l'Aigle
Nouveau venu
Nouveau venu
Serre de l'Aigle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Clan : Ombre
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Rang: Reine
Relations:

Oeil de Feu et Serre de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu et Serre de l'Aigle   Oeil de Feu et Serre de l'Aigle EmptyJeu 24 Juin - 11:55

Serre de l'Aigle

Je regarda un moment Oeil de Feu avec tendresse et douceur. Tout le monde s'avait que j'avais un faible pour lui depuis un moment. Je lui souri et prend une proie avant de parti chasser avec lui. Ils la mangerent ensemble avant de parti comme des chatons qui sortait pour la promirent fois du camps. Je marchais a ses cotées tranquillement quand je senti une odeur de lapin. je me figa et les sense a l'Affut. Je sauta sur le lapin qui voulu defiler mais je le tua bien avant. Je rapporta a Oeil de Feu tout contente d'avoir chasser la plus grosse proie de la journée.

~Et de un!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Oeil de Feu et Serre de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu et Serre de l'Aigle   Oeil de Feu et Serre de l'Aigle EmptyJeu 24 Juin - 14:51

Oeil de Feu :

- Pas mal ! m'exclamais-je devant la belle proie de Serre de l'Aigle.

J'entendis une souris et un mulot sous un rocher, je rempis sous celui-ci et me fofilla dessou. Quelques instants plus tard je réaparu avec les proies dans la gueule. J'enterra mes proies sous un arbre et me frotta sur le flanc de Serre de l'Aigle avec douceur, de peur qu'elle me repousse, mais celle-ci me rendit mon geste d'affection.

- Allons-y, dis-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de Feu et Serre de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu et Serre de l'Aigle   Oeil de Feu et Serre de l'Aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Feu et Serre de l'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: