La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kitty (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre avec Kitty (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kitty (Libre)   Rencontre avec Kitty (Libre) EmptyMer 16 Juin - 13:09

Kitty:

Je zigzagais à travers les hautes herbes qui envahissaient le jardin de la vieille grange ou j'habitais. Gerboise habitait non loin de là, et je venais de lui rendre visite. Je me rapprochai maintenant du territoire des Clans, et je me trouvai à la limite du terrtoire du Clan du Vent. Je m'étais déjà aventuré bien plus loin, car les chats sauvages m'avaient autorisé l'accès à leur territoire, car je les avais aidé il y a quelques temps lors d'une grande famine. Parfois, je croisai un membre du Vent, alors qu'il chassait, et nous parlions alors de tout et de rien.
J'entrepris d'attraper une souris, qui se promenait à la limite du territoire, lorsque je vis une ombre se glisser parmi les ajoncs qui se trouvaient juste devant moi. Et avant que je ne puisse faire un geste, un félin apparut et tua la souris d'un coup de patte, avant de me regarder avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre avec Kitty (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty (Libre)   Rencontre avec Kitty (Libre) EmptyJeu 8 Juil - 15:10

[Personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis|Brume|Boule
Chaton
Chaton
Rubis|Brume|Boule


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Rivière x3
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière x4
Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1
Relations:

Rencontre avec Kitty (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty (Libre)   Rencontre avec Kitty (Libre) EmptyJeu 8 Juil - 18:43

Je repondrais avec Renard de Neige
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre avec Kitty (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty (Libre)   Rencontre avec Kitty (Libre) EmptyVen 9 Juil - 7:19

[oki!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Rencontre avec Kitty (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty (Libre)   Rencontre avec Kitty (Libre) EmptyVen 9 Juil - 11:53

Renard de Neige

J'étais tranquillement dans mon camps en train de regarder les activités de tout le monde quand un groupe d'apprentis sorti chassé. Je fu prise d'une envie de chassé a mon tour. Alors, je me leva et sorti du camps tranquillement. Des pas leger qui n'alertront pas le gibier. Je n'étais qu,une ombre parmis temps d'autre. Une ombre furtive et si silencieuse. J'entendi un minuscule coeur de souris. Un bruissement de feuille dans un buisson mais tellement il étais leger, on pouvait dire que c'était le vent qui avait faite bouger le buisson. Quand je passa a l'action, un cou de vent et la souri était morte. J'étais etonné, il y avait une chatte. Soudain que je reconnue cette femelle je baissa ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Rencontre avec Kitty (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty (Libre)   Rencontre avec Kitty (Libre) EmptyVen 30 Juil - 5:23

Kitty:

Je reconnue la chatte qui me faisait fasse. C'était Renard de Neige, une jeune guerrière du Clan du Vent. Je lançai sur un ton joyeux:

"Salutations, Renad de Neige. Cela faisait plusieurs lunes que je n'ai pas pris de nouvelles des chats sauvages. Comment va le Clan du Vent? Et les autres Clans?"

Je me léchai une patte, attendant sa réponse. Je comptais aller saluer d'autres membres des Clans pour entendre d'autres nouvelles, car leur vie me passionnait même si elle ne me conviendrait pas.

[Désolé, j'avais pas d'idées ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kitty (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kitty (Libre)   Rencontre avec Kitty (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kitty (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: