La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade Nocturne[Papillon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis|Brume|Boule
Chaton
Chaton
Rubis|Brume|Boule


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Rivière x3
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière x4
Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1
Relations:

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptySam 5 Juin - 22:51

Je bailla en me decrocher la machoir temps que j'tais fatigué. Quand je fu ans ma nouvelle litièreque je venais de me faire. Je ferma les yeux un instant avant de les ouvrir puis les refermer. Quelques minutes plutard, moi qui a la facilicité de dormir presque aussitôt queje me couche. Cepedant, se soir je ne m'endort pas faciement.Plutot dire que je ne dors pas. Je me leva tranquillement et sorti de la tannière des guerriers et sorti du camps facilement. Me dirigeant vers l'arbre aux chouettes.Je marchais entre les arbres quand l'odeur de mon clan chatouilla ma truffle.

~Papillon Nocturne, c'est toi? Que fais-tu ici a cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 10:11

PAPILLON NOCTURNE:

Je me coucha dans ma litière .J'était très contente de pouvoir me coucher après une longue journée de chasse.Mes pattes me faisait mal.Je ferma les yeux pour essayer de rentrer dans le monde des rêves,mais je n'était pas capable...mes yeux était complètement réveiller.

Je décida donc de me lever et d'aller faire un petit tour a l'arbre au chouette pour faire passer le temps.Cette nuit était est une nuit magnifique....le ciel noir faisait un dégrader de violet avec de magnifique étoile qui allume le ciel.La lune aussi elle était présente.

Lorsque j'arriva j'apperceva un chat qui était déja là. Je me cacha en arrière d'un arbre et entrouva la gueule pour humer l'air.L'odeur était celle de l'ombre.Je me calma et sortit de ma cachette pour aller rejoindre le chat.C'était Étang de luciol.


~Papillon Nocturne, c'est toi? Que fais-tu ici a cette heure?

Je le regarda et lui dit:

<Oui c'est moi.Je n'arrivait pas a dormir.Et toi que fait tu ici ?>
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 10:45

Étang aux Poissons

Je la regarda de haut en bas. Une chatte aussi fatigué par une logue partir de chasse ne peux pas dormir, je resta surprit. Malgré que moi aussi je ne suis pas fatiguer.

~Tout d'abort je ne suis pas capable de m'endormir et ses pareil que toi. La meme raison.

Je m'assi confortablement dans l'herbe humide de rosée. Je bailla en m'en decrocher la machoir.

~Et a chaque foi que je dort, il y a un reve qui n'arreta pas de me hanter et de me perturbé...

Je revoyait le reve, je voyait la chatte blanche devant moi toujours. Royonnant, se reve me perturbe pourquoi je reve a elle et pourquoi ce reve
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard|Ange Gardien
Nouveau venu
Nouveau venu
Brouillard|Ange Gardien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 12:30

PAPILLON NOCTURNE

~Tout d'abort je ne suis pas capable de m'endormir et ses pareil que toi. La meme raison.

Je ne répondit pas tout de suite.Je sentait qu'il avait encore quelque chose a me dire.

~Et a chaque foi que je dort, il y a un reve qui n'arreta pas de me hanter et de me perturbé...

Je le scruta des yeux.Sa semblait effectivement a le perturbé.

<Ahh bonn...?>


Je ne s'avait pas quoi dire d'autre.Sa me faisait penser a mon rêve quand que j'était plus jeune.Je rêvait a chaque soir que ma mère mourrait et que je ne su pas la sauver..sa me faisait pleurer a chaque fois.Heureusement, ce cauchemar ne me hante plus désormais.Dommage que sa arrive a Étang de Luciol....pauvre de lui..sa me désole de le voir comme sa .... en plus qu'il est super beau.....je vais fondree !! Oohh merdee !! qu'est-ce que je dit là moi !??! BOn concentre toi essaye de l'aider au moin....

<Est-ce que tu veux en parler?>
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 13:43

Étang Aux Lucioles

Je redressa la tête vigoureusement et vu qu'elle me regardait. Un air de pitié. Surtout, elle n'avait rien a dire de sur sa. Un long moment de silence apparue et elle reprit la parole apres ce s'y long moment. J'ondula la queue gener et pour lui dire comme un remerciment pour avoir parlé la première. Mais sa question me perturba encore plus. Ma queue se raidit et je frissonna m'imaginant parler de mon rêve avec elle. Jamais! Elle me prendrais pour un fou si je lui dirais. C'est vrai qu'elle est belle et intelligente. Ô mais qu'est-ce que tu dis la voyons! Je deviens fou j'en suis sur jme parle a moi meme ... Je suis patétique.

~Non, sa va allé. Jte jure.

J'ondula a nouveau la queue et mi ma tête un peu sur le coté et souris. Moi meme je ne suis pas convaincu dans mes propres paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard|Ange Gardien
Nouveau venu
Nouveau venu
Brouillard|Ange Gardien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 14:03

PAPILLON NOCTURNE:

~Non, sa va allé. Jte jure.

Je n'était pas sûr qu'il aille si bien que sa,mais je lui fit confiance et lui repondit simplement par un sourrire.Je vit que lui aussi il me souriait.Et merde ! Je vais mourrire !TUER MOI QUELQU'UN AVANT QUE JE LUI SAUTE DESSUS !!Bon calme toi ... reste zen et tout va bien aller... tu n'a rien qu'a sortir ton charme... toi qui est si belle et intelligente.Bon revenons a la réalité.

<BOnn euuh...tu es sûr que tu ne veux pas en parlé ? Car moi, quand ,j'était petite je rêvait a chaque soir que ma mère mourrait et que je ne pouvait rien faire pour en empêcher.Je pleurait a chaque fois que je me réveillait de se cauchemar,car ma mère est réellement morte...quand j'y pense je me demande comment j'ai pu survivre sans elle....mais je suis bien contente que ce cauchemar sois fini...>

Je prit une pause et en soupirant je lui dit:

<Je ne sais vraiment pas pourquoi je te dit tout sa,mais je crois que c'est parce que tu est un chat a qui on peut se confier...>

Je prit une pause et reprit:

<Enfin...j'aimerait bien que tu me parle de ton rêve....si tu veux...>

Je lui fit de jolie yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis|Brume|Boule
Chaton
Chaton
Rubis|Brume|Boule


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Rivière x3
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière x4
Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1
Relations:

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 14:17

Étang aux Lucioles

Elle me souriait elle aussi. Elle me regarda un instant puis je ne sais pas pourquoi elle paniqua et se calma apres qu'elle que minutes. Puis elle me dit un reve qu'elle fesait toujours quand elle était petite.

_BOnn euuh...tu es sûr que tu ne veux pas en parlé ? Car moi, quand ,j'était petite je rêvait a chaque soir que ma mère mourrait et que je ne pouvait rien faire pour en empêcher.Je pleurait a chaque fois que je me réveillait de se cauchemar,car ma mère est réellement morte...quand j'y pense je me demande comment j'ai pu survivre sans elle....mais je suis bien contente que ce cauchemar sois fini...

Je la regarda et mon regarde qui se fesait brillant ne brillait plus. Si je luis raconte, elle ne me regardera plus et me fuira surment. Mais bon, vaux mieu qu'elle ne sache... Je baissa la t^te pour penser a tout sa . Quand je releva la tête, mon regarda étais remplis de crainte et de peur d'etre rejeter. Je pris une grande inspiration.. et la rejeta, et qu'est-ce que je connais a l'amour? J'ai jamais été aimé et c'est surement la première fois que je tombe amoureux..

~J'airêvedetoi,depuisbiendeslunesquejerevedetoi.Jet'aimePapillonNocturne.

Mais elle ne comprie pas vu mon ton empresser et je le ris plus lentement...

~J'ai rêvé de toi, depuis bien des lunes que je reve de toi. Je t'aime Papillon Nocturne...

Puis je tourna les talons et disparu entre deux buissons. Je ne voulais pas voir sa reaction et j'avais déjà peur. Je ne me controllait presque plus quand je suis avec elle... Je courrais a travers la foret.

Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 16:57

PAPILLON NOCTURNE:

~J'airêvedetoi,depuisbiendeslunesquejerevedetoi.Jet'aimePapillonNocturne.

Je n'avait pas comprit ces paroles,car il parlait trop vite.Surement que sa le stressait ou le gênait, j'allait pour dire que je comprennait pas,mais il dit:

~J'ai rêvé de toi, depuis bien des lunes que je reve de toi...

Le reste de ces mots je n'avait pas comprit,mais sa me charmait qu'il puisse dire qu'il rêve a moi en plus de lui.Le plus beau matou que j'ai jamais vue me dit qu'il rêve a moi depuis des lunes!?!? Woow... sa peut pas être vrai c'est trop beau pour que sa sois vrai ! Mais puisqu'il le dit sa doit être vrai..sinon je trouverait pas sa drôle..

Je fut très surprise qu'il s'enfuit.


<Heyy ! Mais ne t'en va pas !>

Il n'avait pas comprit,car il était déja loin.Je décida d'aller le rattrapper.Je décida de suivre s apiste grâce a son odeur.Il avec une douce odeur comme un parfum de bouquet de fleur.Je continua a le chercher.Ce Étang de Luciol n'était pas juste beau.. il a un coeur sensible.. je le sent...c'est un mâle timide et gentil..et courageux ! Je pourrait dire bien d'autre qualité,mais sa serait trop long ! J'ai jamais aimer les mâle qui se croit supérieur a tout le monde...qui drague les femelle ! Je déteste c'est matou ! Mais Étang de Luciol est différent ! Ooohh la ! Est-ce que je serait tomber amoureuse d'Étang de Luciol..je croit que oui. Merdeeuuhh ! J'ai perdu sa trace!
Je leva la tête et l'apperceva il avait l'air vraiment stresser.Il avait la queue basse et les oreilles plaqué sur sa tête.Je m'approcha de lui et lui dit d'une voix très douce:

<Oohh,mais tu n'avait pas en t'enfouire ... tu sais sa me touche beaucoup que tu rêve a moi,mais j'espère juste que sa ne sois pas dans un cauchemar.>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis|Brume|Boule
Chaton
Chaton
Rubis|Brume|Boule


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Rivière x3
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière x4
Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1
Relations:

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 17:08

Étang aux Lucioles

J'étais parti a tout jambe. Quand je m'arreta, le souffle court et la respiration sifflante du a ma course folle. Je m'assi la queue basse et l'oreilles plaquer au crane. Je sursauta quand je l'entendi parler dans mon dos. Je me retourna pour la regarde en face mais baissa la tête avant même de croiser ses jolie yeux bleues.

~Non, ce n'est pas un cauchemar. Mon coeur bat si fort que je te voie... Je ne savais pas trop bien se que c'étais mais j'en suis sur maintenant... J'ai juste peur... J'ai un peur de ta reaction quand j'ai dit de quoi sagissait mon rêve...

Je reprit mon souffle et releva la tête juste pour voir le visage qui hantais mes rêves comme une douce caresse. Je fremi et ondula la queue.

~Alors tu m'en veux pas? demanda d'une voie tout timide et faible mais entendable.

Je releva la tête encore plus haut pour voir ses yeux bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyDim 6 Juin - 20:37

PAPILLON NOCTURNE:

~Non, ce n'est pas un cauchemar. Mon coeur bat si fort que je te voie... Je ne savais pas trop bien se que c'étais mais j'en suis sur maintenant... J'ai juste peur... J'ai un peur de ta reaction quand j'ai dit de quoi sagissait mon rêve...

Je lui fit un petit sourrire rassurant et m'approcha encre plus de lui.J'avait l'impresion que nos fourrure se touchait.Je lui dit:

<Je comprend...j'auriat fait la même chose que toi.>

Je vit qu'il releva la tête vers moi. Je rougit,car je trouvait ses yeux si beau ! Bon je le confirme...j'aime ce mâle... a la folie en plus...mais c'est un amour impossible puisqu'il ne m'aime pas.

~Alors tu m'en veux pas?

Je fut très surprise et je lui dit d'une voix aussi surprise:

<Mais non ! Bien sûr que non ! Pourquoi je t'en voudrait ?>

[dsl, c'est un peu cour...en manque d'inspii]
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] EmptyMar 8 Juin - 20:53

Étang aux Lucioles

Je senti son souffle chaud atteindre mon oreille, je frémit et ronronna sens le vouloir. Le rouge me monta au joue plus baissa a nouveau la tête.

-D'accord. Mais...

Je rougit de plus belle ne savant pas comment m'exprimer. Dire les bons mots. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crane et je ferma les yeux. Je tourna la tête vers elle. Elle était magnifique.

-Euh... Tout sa.. Tu n'a pas comprit le seance?dit-je d'une tout petite voie?

Dans ma tête, deux mot faisait toujours un son pour me le rappeler...

(moi aussi je suis en manque d'inspiration pour se rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne[Papillon] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne[Papillon]   Promenade Nocturne[Papillon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne[Papillon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: