La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Pluie au Camp du Tonnerre

Aller en bas 
+3
Rubis|Brume|Boule
Coeur de Poudre
Patte de Framboise
7 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyDim 30 Mai - 13:54

Petite Pluie :

Pendant le chemin, je me débatis un peu, parceque ma mère ne me portais jamais comme ça, j'allai toujours sur son dos.
Quand elle me posa au sol devant la reine grise je la regardais bizarment.
Ensuite je regardais la chatte que j'avais rencontré au Rochers et lui dis :


- C'est qui elle ? C'est pas ma Maman ! OUINNN !

Et je commençai à pleurer.

- Elle est où ma Maman ?! criais-je entre deux pleurs.

Quand tout à coup je vis une grande chatte rousse qui se dirigeait vers nous. A l'évidence elle devait être très respectée, elle avait l'air très sage.

- C'est qui elle ? demandais-je à la chatte qui m'avait accompagné jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Poudre
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur de Poudre


Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : du tonnerre
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnerre
Rang: lieutenante
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyDim 30 Mai - 16:58

­­­­­­­moi je m'appelle Coeur de Poudre, lieutenante du clan du tonnerre dit la chatte rousse.tu me dit quelque chose... petite pluie!!! c'est toi! tu m'a tellement manqué!c'est bizarre, personne m'a parlé du toi et je te t'ai jamais revue au camp!...est ce que tu te souviens de moi au moin?...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis|Brume|Boule
Chaton
Chaton
Rubis|Brume|Boule


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Rivière x3
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière x4
Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyDim 30 Mai - 19:07

Une reine grise sorti de la pouponnière quand j'ouvris enfin les yeux. Je regarda le seul chatonqui me restait. Je sourit et le caressa du bout de ma queue. Je sorti a mon tour pour aller me prendre une piece de gibier sur le tas quand je remarque une attention aux centre du camps. Je rejoigni les autres chat et alla m'assir a coté de la reine grise. Je regarda le chat avec tendresse, tout ma porté avait succombé au mal vert a part Petit Eclair.Un petit male écaile-de-tortue avait survecu a la terrible maladie mais il restait encore faible. Je n'ecoutais pas vraiment la conversation, je restait a fixer la petite chatonne tigrée de gris.Je m'approcha un peu de Coeur de Poudre pui lui demanda une question, mais ne lui dit pas finalement.

(Je pense que ses supposer etre moi sa mere adoptif mais si tu veux..^^)
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyLun 31 Mai - 11:06

[Coeur de Poudre, une info: tu n'es plus la lieutenante du Clan du Tonnerre, car Etoile de Nacre te trouvait trop peu active et elle t'a remplacée par Tigresse des Neiges! ^^']

Rivière de Glace:

J'étais un peu perdu. Les chats avaient commencé à se rassembler autour de moi, et la petite chatte criait et gaignait, quand elle posa une question que je n'entendis pas, et une chatte rousse répondit:

­­­­­­­"moi je m'appelle Coeur de Poudre, lieutenante du clan du tonnerre dit la chatte rousse.tu me dit quelque chose... petite pluie!!! c'est toi! tu m'a tellement manqué!c'est bizarre, personne m'a parlé du toi et je te t'ai jamais revue au camp!...est ce que tu te souviens de moi au moin?..."


La petite nommée Petite Pluie regardait la chatte avec une expression indéchiffrable. Les chats autour de nous avait remarqué que j'étais la lieutenante du Clan de la Rivière, et me regardai maintenant avec curiosité. Certains même avait l'air hostile, supportant sans doute mal de voir une chatte ennemie sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyLun 31 Mai - 12:45

[ Oui effectivement Coeur de Poudre, désolé, mais cela fait tréééés longtemps que tu n'étais pas là et vu que tu ne nous avez pas prévenus...J'avais absolument besoin du Nouvelle Lieutenante ^^' Sorry, Mias tu es Guerrière maintenant ! ]

Etoile de Nacre :


- Coeur de Poudre ! Enfin, mais que fais-tu ?! Laisse cette enfant tranquille, tu ne vois donc pas qu'elle est perdue ? Et je crois que tu ne lui dis rien du tout...Laisse-moi faire et dêpêche-toi de m'appeler Tigresse des Neiges.

La fine chatte gris perle nacrée se tourna avec souplesse vers les nouvelles venues. Malheureusement, c'était la ravissante lieutenante du Clan de la Rivière, et même si Etoile de Nacre aimait bien celle-ci, le reste de son Clan ne se montrait pas aussi compréhensif.
Ils feulaient allégrement sur son passage et ses guerriers se plaçaient en position de combat, prés à protéger les chatons innocents qui jouaient devant la pouponnière, comme si apporter une chatonne abandonnée à la langue bien pendue était une nouvelle technique d'attaque.


- Bonjour Rivière de Glace, Bonjour ma jolie, je suis Etoile de Nacre, Chef du Clan du Tonnerre, et tu es dans notre Camp. Que fait-tu ici, tu n'as pas l'odeur d'un de nos Clans, tu te rappelles de quelque chose, Chérie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyLun 31 Mai - 13:22

Je continué de pleurai quand voila qu'une chatte gris perle arriva, elle était magnifique ! Elle me parlait avec douceur.

- Bonjour Rivière de Glace, Bonjour ma jolie, je suis Etoile de Nacre, Chef du Clan du Tonnerre, et tu es dans notre Camp. Que fait-tu ici, tu n'as pas l'odeur d'un de nos Clans, tu te rappelles de quelque chose, Chérie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Quand elle m'a posait la question : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" j'ai paniquer.

- ben.... heu... ma ... ma maman.... je ...je la trouve plus.... bagayais-je. Et... et... j'ai faim ! criais-je en pleurant.

Puis je regardait la jolie chatte rousse, elle me rappellait quelqu'un mais je ne savez plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyLun 31 Mai - 13:33

Etoile de Nacre :

- ben.... heu... ma ... ma maman.... je ...je la trouve plus.... Et j'ai Faim !!

Je sursauta, le désespoir et la peur perçaient dans le miaulement aigu de la jeune chatte. Je n'étais pas vraiment habitué à un cri aussi triste. Puis mon instinc maternel reprit le dessus. Je m'approchais de la chatonne et la prit contre moi. Elle s'enmêla dans mes longs poils et je la vis jouer avec avec bonheur. J'étais soulagée, je voulais qu'elle voulait se sente ici chez elle. Elle ronronna avec puissance et je lui emboitaît le pas, me rendant compte à quel point avoir des chatons m'avait manquer. Je n'en avais jamais eu et je le regrettai...

- Viens avec Moi' ma puce, on va aller manger un morceau et tu vas m'expliquer ce qui t'es arrivais. Tu ne dois plus avoir peur, je suis là maintenant...comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyLun 31 Mai - 13:45

J'était si heureuse avec Etoile de Nacre, que je ne voulais plus la quittai.
Elle et moi nous dirigeâmes vers un énorme tas de gibier.
Je jettai un coup d'oeil vers Coeur de Poudre et Rivière de Glace qui me sourirent.

Quand j'eu fini de manger la chatte grise me sera contre elle et me demanda de lui raconter tous se qui c'était passer.

- Ben.. en faite... je vivait tranquillement avec... avec ma Maman, qui s'appelle Olive. Mes deux frères sont morts a la saison des feuilles mortes... Une larme coula le long de ma joue qu'Etoile de Nacre essuya de suite. Et on vivait tranquillement et voila que.... Oh mais oui !! je sais qui c'est Coeur de Poudre ! J'allai courrir vers elle, quand Etoile de Nacre me retira vers elle et m' ordonna de continuer. Et je suis née dans une grande grotte sombre où brillait une pierre très lise et toute froide. Mais ce matin je me suis retrouvée dans des feuilles dans les Rochers avec pleins de bêtes qui sifflent !

Je racontai tous dans le désordre et je ne conprenai pas moi-même se que je disait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyDim 6 Juin - 10:33

Etoile de Nacre :

Nom mais, mais...qu'est-ce que c'est que cette crotte de souris ?! Qu'est-ce que Coeur de Poudre vient faire là-dedans ?? Petite Pluie est une minette ABANDONNEE ! Et non...PERDUE. Ou alors...non...Coeur de Poudre...non non, elle n'aurait pas fait ça, elle a trop peur de mes réactions. Mais pourquoi vient troubler mon Bonheur ? Je ne lui ai rien fait que je sache, alors pourquoi vient-elle...bon, je lui ai un peu enlever son poste tant convoité de Lieutenante, mais elle l'a mérité ! Elle ne s'occupait de rien, était tout le temps absente, bref, elle ne faisait pas son boulôt et Moi je m'occupait de tout. Mais je n'ai pas encore appris à me dédoubler, pensai-je ironiquement.

Je reniflai, dubitative, et me relevai pour montrer ma suprématie, car j'étais plus grande qu'elle, et c'était plus que pratique. Etre Belle, même si on ne le c'est pas, est très utile pour impressioner et intimider l'adversaire. Et Coeur de Poudre le savait. Avoir confiance en soi, c'est ça la tactique suprême.

J'étais presque hautaine, et je ne voulais pas montrer le mauvais exemple à ma Petite Pluie, c'est pourquoi je pris un air interrogateur.


- Tu la connais chérie ? C'est quelqu'un de ta famille ou...? Et toi Coeur de Poudre, tu aurais quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eau|Luciole
Nouveau venu
Nouveau venu
Eau|Luciole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Tonnerre-Tonnerre
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Rang: Apprentis guerrisseur-Reine
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyDim 6 Juin - 11:14

Ciel de Luciole

Je m'étais reculler quand une boule de fourrure ecaille se tenais a cote de moi les yeux bouffi par le sommeil. J'enroula ma queue autour de lui comme pour le proteger et lui lecha le front avec gentillesse et vivacité. Puis je regarde Étoile de Nacre qui me regardait apres avoir terminer sa phrase avec Coeur de Poudre et la petite.Je leva la tête et regarda le ciel pour trouver une reponse.

~Étoile de Nacre, si cette petite vien du camps, qui est sa mere? Sinon, si tu le souhaite, je m'occuperais de cette petite.

Les chats ici present me lessaire passer avec Petit Eclair pour me posté au coté de notre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyLun 7 Juin - 13:09

Etoile de Nacre :

Je regardai Ciel de Luciole avec bienveillance. J'aimais beaucoup cette reine, elle était humble et très protectrice avec ses chatons, elle s'occuperait bien de ma Petite Pluie. Je souriai en regardant celle-ci et lui léchais le sommet du crâne avec une infinie douceur, comme si je lui disais " Adieu " . Non, non...Je la reverrai, je suis la Chef de ce Clan, je pourrai la voir quand je veux et elle deviendra une belle et grande chatte, et je serai fière de la compter parmi mes Guerrières. C'était son destin, et je devais pas être egoïste. Je devais la laisser. J'inspirzi un grand coup et croisa le regard éploré de Coeur de Poudre, puis planta mon regard dans celui, brûlant et impatient, de Petite Pluie.


- Petite Pluie, s'il te plaît, tu dois me dire qui est ta mère. Et sinon...tu me diras ce que tu veux faire et je respecterai ton choix, quoi qu'il en soit. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyMar 8 Juin - 9:29

Petite Pluie :


je regardait Etoile de Nacre dans les yeux :

- Ben oui je la connais, Coeur de Poudre avait rencontré ma maman un jour ! et je jouait un peu avec quand elle était avec nous a la drole de pierre qui brille... Et ma maman c'est pas Coeur de Poudre ! C'est Olive !

Je regardais moi aussi la belle chatte. Etoile de Nacre me lécha et je lui sourit.


Quand soudin, je me souvins de quelque chose de très importante :

- Je me souvient d'hier soir ! On était tranquilles maman et moi, quand voila qu'un drole d'animal a deux patte arriva avec un très gros chien ! Maman me prit par la peau du cou et alla me caché dans des buissons, elle me disait de ne pas bouger. Je faisait ce qu'elle me demandai et resta coucher dans les buissons. Les odeurs de l'animal a deux pattes et du chien étaitent très forte. Je regardais a travers quelques feuilles, et je vis....
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyMer 23 Juin - 9:10

[ alors plus personne ? T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyDim 22 Aoû - 6:37

[ Hé ho ! je m'ennuie un peu ^^ !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre EmptyDim 5 Sep - 20:06

coeur de feuille aida un chat qui s'était blesser a l'entrainement de son apprenti.il s'avait ouvert la peau avec une épine de ronce.le chat sorti de l'entre de la jeune chatte quand elle entendit un chaton pleurer.

elle sorti dehors et voya coeur de poudre et Étoile de Nacre ce disputer le chaton.elle courru rejouindre les deux chattes.

Mais qu'est ce qui se passe ici!?! dit elle.

se chaton étais perdu.Une chatte l'a trouvé et l'a ramener ici.elle dit que sa mère étais Olive.Olive étais mon amie et je jouait avec petite pluie quand elle étais plus petite.dit coeur de poudre

Coeur de poudre lâchais pas le chaton! cracha la meneuse a la figure de coeur de poudre.

Étoile de Nacre n'aimait pas vraiment coeur de poudre.cette dernière a déjà été lieutenante,mais,cela n'étais pas un succès...coeur de feuille s'en alla,s'en rien dire,car,elle ne voulais pas avoir de problème

je vais écrire la suit bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie au Camp du Tonnerre   Petite Pluie au Camp du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pluie au Camp du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: