La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil de Soleil
Nouveau venu
Nouveau venu
Poil de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] Empty
MessageSujet: Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]   Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] EmptySam 29 Mai - 14:37

Nom du chaton : Petit Frêne / Nuage de Frêne / Feuille de Frêne
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Mère [obligatoire] : Poil de Soleil
Père [facultatif] : Inconnu

Caractère [3 ligne minimum] : Petit Frêne sera un chat très loyal et très amical, il aimera se rendre aux assemblées pour mieux connaître les chats des autres Clans. Il n'aimera ni les chats Domestiques ni les Bipèdes et n'aimera pas non plus les Monstres sans oublier les chiens qu'il trouve trop bête. Il sera un peu trop sur de lui lors des entraînement et ne respectera pas beaucoup son Mentor mais il apprendra très vite et sera l'un des plus expérimenter des Apprentis.

Description physique [3 ligne minimum] :Petit Frêne sera un beau mâle gris foncé comme l'écorce du frêne, avec les mêmes yeux bleus saphir que son père (enfin, c'est ce que disait Poil de Soleil). Son pelage foncera en hiver et deviendra presque noir. Sa queue sera longue et rayée longitudinalement (= Verticalement), ce qui surprit tous le monde au camp. Ses oreilles seront assé grande et très touffues. Ses griffes normales et ses moustaches très longues et très droites, comme les branches du frêne.



Nom du chaton : Petit Lierre / Nuage de Lierre / Fleur de Lierre (oui les fleurs de lierre existe ^^)
Sexe : femelle
Clan : Ombre
Mère [obligatoire] : Poil de Soleil
Père [facultatif] : Inconnu

Caractère [3 ligne minimum] : Petit Lierre sera une femelle vraiment très coriace, comme le lierre elle ne se fera pas trop d'amis dans les autre clan, elle sera donc très loyale, mais elle prendra soin de son clan. Elle sera assé simpa, mais il ne faudra pas la chercher. elle adorera joué avec son frère et passera du temps avec sa mère.

Description physique [3 ligne minimum] : Petit Lierre sera une jolie femelle assé grande et très robuste. (encore une fois comme le lierre Very Happy) Elle sera rousse très très claire aux beau yeux jaunâtres. Ses griffe ne seron pas très longues et ses oreille de taille moyennes. En outre, sa queue sera très noueuse.






Naissance des chatons prévue pour le : 25 Juin. Dépéchez vous !


Petit Frêne : Pris par MOIII ! XD
Petit Lierre : Pris par Serre de l'Aigle



Voila ! J'annoncerai leur naissance au camp de l'Ombre dans la Pouponnière ^^


Dernière édition par Poil de Soleil le Lun 21 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Soleil
Nouveau venu
Nouveau venu
Poil de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]   Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] EmptyDim 20 Juin - 14:52

personne ? dépéchez vous ! parceque leur naissance est proche ! (prévue pour le 25 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
Serre de l'Aigle
Nouveau venu
Nouveau venu
Serre de l'Aigle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Clan : Ombre
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Rang: Reine
Relations:

Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]   Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] EmptyDim 20 Juin - 15:14

j'aimerais la prendre mais je vais attendre voir si quelque la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]   Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] EmptyDim 20 Juin - 20:48

Non vas-y Serre de l'Aigle!

N'attend pas les autres!

Et je sais pas si tu es au courant, Poil de Soleil, mais tu peux proposer un nom de guerrier mais pas en IMPOSER un, donc j'aimerais que tu sois conscient que celui qui prendra Petit Lierre pourra lui donner le nom qu'elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Poil de Soleil
Nouveau venu
Nouveau venu
Poil de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]   Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] EmptyLun 21 Juin - 13:58

Ah oui... désolé Etoile de Poudre... pale mais je trouvé ce nom tellement beau et je trouvé qu'il aller tellement bien a une femelle comme cela que je n'ai pas réfléchit.... encore désolé pale ...

Euuh pour Petit Lierre elle est prise par Serre de l'Aigle maintenant ^^

J'anoncerai leur naissance dans 4 jours alors ^^

A oui et une dernière question :

Pour leur naissance, je donne des détails ou je le dit juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]   Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits de Poil de Soleil [Tous Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: