La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fleur d\'ébène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur d'ébène
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur d'ébène


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Fleur d\'ébène Empty
MessageSujet: Fleur d'ébène   Fleur d\'ébène EmptyDim 25 Avr - 18:46

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Petite Ebène, Nuage d'Ebène et maintenant Fleur d'Ebène
Sexe :femelle
Age en lunes :15
Clan :tonnerre (malheureusement je ne peux pas rivière)
Rang :guerrière

Qualités [3 minimum] :Elle est sage, réfléchie et généreuse. Elle n'hésite jamais à porter secoure et c'est peut-être ca qui la mènera à sa perte
Défauts [3 minimum] :Elle est témérère, impatiente et quelque peu arrogante sur les bord...
Caractère [3 ligne minimum] :Elle est sage pour son jeune âge un an et trois mois... Elle est très jeune. Parcontre elle a une énorme point faible... Elle a d'énorme regret si elle n'aide pas ceux dans le besoin... Qu'il soit de son clan ou non. Parcontre si jamais une situation dégénère, elle est capable de laisser quelqu'un pour sauver sa vie, mais seulement en cas extrême...
Physique [3 ligne minimum] :Elle n'est pas très spécial... Elle est belle, mince et noire, quoi que un peu petite... Elle n'a pas de cicatrice, pas de blessure de guerre, pas d'andicape... Ses petits yeux sont presque bleu cristal et sa fourrure est courte, douce et soyeuse...
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Lorsqu'elle était petite, elle n'a pas porter beaucoup d'affection à ses parents et elle le regrettera car... par une magnifique journée ou fleur d'ébène et ses parents se promenaient sur le bord des falaises, un focon vint interrompe leur paix... (À suivre)

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :mon clavier chez ma mère va mal sinon je me débrouille pas si mal^^
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ Ok by Nacrette ]


Dernière édition par Fleur d'ébène le Dim 25 Avr - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

Fleur d\'ébène Empty
MessageSujet: Re: Fleur d\'ébène   Fleur d\'ébène EmptyDim 25 Avr - 19:24

Je sais que je suis pas modo ,mais je vais quand même te le dire : il te manque les qualitées,les défauts,les caractèeres, le physique et l'histoire... donc une trèes grosse partie de la présentation....(je sais que je suis pas modo,mais il fallait que je le diseXD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'ébène
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur d'ébène


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Fleur d\'ébène Empty
MessageSujet: Re: Fleur d\'ébène   Fleur d\'ébène EmptyDim 25 Avr - 19:29

Oui je sais^^ je devais aller manger mais je fini ce soir c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Fleur d\'ébène Empty
MessageSujet: Re: Fleur d\'ébène   Fleur d\'ébène EmptyLun 26 Avr - 10:40

Bienvenue!^^ On attend la suite de l'Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur d\'ébène Empty
MessageSujet: Re: Fleur d\'ébène   Fleur d\'ébène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d\'ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: